Parties sur Paris
-
-
Pour rappel, je prendrai les tapis pour Arzif le 5 juin. ;)
-
Les autres seront donnés à @bothanspy avant qu'il ne reparte.
-
Et voilà. première rencontre avec quelques Parisiens. Trop cool.
Les maps ont été remises (mais mon épaule a eu le temps de rougir ;-)
On a pu faire une partie. Très sympa, même si j'ai pas assuré. Une liste modifié trop précipitamment. Et une attaque de ma part trop rapide qui a couté cher au Bantha et au Nexu.
Reste encore à voir quelques cartes jouable par le Bantha et se mettre d'accord sur ces règles.J'espère vraiment pouvoir venir le 19.
-
Une soirée très sympathique en effet.
Encore merci d'être venu nous retrouver sur Paris pour une escarmouche et pour nous apporter les maps.Il est vrai que le Bantha a souffert, notamment face aux saboteurs, mais c'est là qu'on se rend compte qu'il est très très sensible au stun, j'en avais déjà fait l'amere expérience.
En tout cas, j'espère aussi que tu seras parmi nous pour le régional le 19 juin car c'était vraiment bien sympa de te rencontrer.
PS : pour "Opportunistic", j'ai beau creuser le sujet, il n'y a aucune réponse qui me parait évidente sur la façon dont on a le droit ou non de le jouer.
-
@Ender Merci encore pour les maps.... ! je te dois une map d'ailleurs.... on s'organise comment pour le réglement ?
-
le 19 juin peut-être.
-
Ce message a été supprimé ! -
Du monde intéressé pour des parties chez les @Joueurs-sur-Paris ? Dispo mardi et vendredi soir cette semaine.
-
Salut Axel,
Dispo ce soir mais pas vendredi.
Sinon, on peut aussi se prevoir un soir de la semaine prochaine ... -
Je dois prendre les transports à cause de la circulation alternée. Ce soir à la Waaagh ?
La semaine prochaine je suis dispo que lundi toute la journée.
-
OK pour la Waagh, ça me va.
19h
Par contre, je suis parti en speed et je n'ai pris que mes figs et mes cartes. Y a moyen que tu prennes le reste? -
Oui pas de soucis. Ok pour 19 heures
-
Des joueurs motivés pour quelques escarmouches à la Waaagh lundi ou mardi prochain?
-
@hyperion Pas dispo :cry:
-
si tu n'as personne d'autre je peux être dispo lundi 19 à 19H00
-
Dispo samedi après midi si joueurs intéressés.
-
@Esgann
Je pourrais jouer ce samedi. J'ai seulement joué campagne jusqu'à présent, mais j'ai voulu essayer escarmouche. Le seul problème est que je ne parle pas encore français (juste anglais et espagnol, et écrire le français via la traduction de Google). -
Pas dispo samedi.
En revanche, je suis finalement dispo tous les soirs de la semaine prochaine. Donc on peut se retrouver mercredi ou jeudi, voire vendredi à la Waaagh si il y a plus de monde de dispo ces jours là. -
Pas dispo cette semaine