Parties sur Paris
-
@Ender a dit :
Une partie mercredi 25 juin à la Waaagh Taverne à partir de 21h00 ?
le 25 juin ou le 25 mai ? Parce que le 25 juin c'est un samedi.
-
oups : 25 mai.
-
Si vous avez besoin d'un 4ème joueur le 25 mai je peux en être ... mais je joue en catégorie amateur !
-
Dans ce cas, je peux accueillir si ça fait pas trop loin (Créteil).
-
Moi tout ma va, du moment qu'il y a transport en commun.
Mais peut-être que @bothanspy viendra jouer aussi, et s'il vient le prendre à la gare c'est encore mieux. -
-
Pas possible pour moi de jouer le 25 mai, c'est le seul soir de la semaine ou je ne serai pas dispo :(
-
@hyperion a dit :
Pas possible pour moi de jouer le 25 mai, c'est le seul soir de la semaine ou je ne serai pas dispo :(
Donc plus besoin de mes services si vous êtes en nombre pair.
Sinon disponible quelque soit le lieu. -
@bothanspy a dit :
@Ender Je peux te déposer chez @Budmilka, mais je pourrai pas rester jouer.
Wahou, c'est très généreux comme proposition @bothanspy . Merci.
Dommage que tu ne restes pas pour une partie.Nous serons combien du coup chez @Budmilka ce mercredi 25 mai ?
-
Bon, changement de programme de mon côté. Je suis finalement dispo mercredi soir :).
Reste à voir combien on serait (je ne vais pas venir si on est un nombre impair) ... et j'avoue que je préfèrerais jouer dans Paris mais je ne vais pas faire le difficile non plus. -
Chouette.
A mon hôtel "porte d'Orléans" si vous voulez. -
Quelle heure si on va à ton hôtel ?
-
Bon, j'ai pris le train d'avant (le mien étant en grèves). J'arrive maintenant à Montparnasse à 20h08. (en espérant que l'horaire conviendra à @bothanspy )
1/ soit on fait 1 seule partie à la Waagh Taverne qui ferme à 22h00.
2/ Soit on fait 2 parties chez @Budmilka
3/ soit on fait 2 parties à mon Hotel Mercure Porte d'Orléans -
Ce qui m'arrange le plus, c'est la Waagh.
Porte d'Orléans ça reste jouable.
Créteil ça va commencer à faire loin pour rentrer en transport après (à part si tu habites à côté de la gare de vert de maisons).Sinon, moi je peux être dispo à partir de 18h30/19h à la Waaagh
-
Je peux être là aussi vers 18:30-19:00 pour une partie. Faut aussi que je récupère 2-3 pots de peinture. Par contre je devrai partir une fois les maps récupérées.
-
@bothanspy a dit :
Je peux être là aussi vers 18:30-19:00 pour une partie. Faut aussi que je récupère 2-3 pots de peinture. Par contre je devrai partir une fois les maps récupérées.
Ca peut le faire alors. Par contre, est-ce que tu peux ramener des tuiles car on aura pas encore les maps et moi je ne pourrai pas les transporter.
-
@hyperion Oui pas de soucis :)
-
OK pour tous pour fixer :
Lieu : Waaagh Taverne
Début des premières parties à 18:30 -19h00
Secondes parties de 20h30 à 22h00
c'est bon pour tous ??J'arriverai directement à pied de la gare Montparnasse (10 à 15 minutes à pied) pour la seconde partie.
J'aurai les maps (donc pour les premières parties prévoir les tuiles).Si je ne peux apporter que mes cartes et figurines, c'est un plus (sinon je prévoie aussi porte, pion mission, dégâts, ...)
Cool de vous voir en vrai très bientôt.
-
De mon côté, j'aurai cartes, figs et tokens, donc ne t'encombre pas plus que ça, on aura bien assez.
Tu vas déjà être bien chargé avec les maps. Par curiosité, ça pèse combien en tout? -
@hyperion a dit :
Tu vas déjà être bien chargé avec les maps. Par curiosité, ça pèse combien en tout?
Aucune idée. Je mettrai sur la balance ce soir.