[45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017
-
Il me reste une place dans la voiture au depart de Paris. Si une personne est intéressée. Ca fera 9 euros l aller/retour par personne. J en profite pour confirmer a Hyperion, Zil, Roy Bean, Gerateur et Turkish que leur siège est reservé
-
J'ai encore 2 places dans la mienne au départ de porte de versailles.
-
Vous pouvez m'envoyer vos paiements (15€ avec formule repas) par chèque à l'ordre d'Orléans Wargames :
Chola Fabien
2 impasse des géraniums
45760 Boigny sur Bionne -
J-26, allez les gars on fait un peu de Pub autour de vous car plus il y aura de joueurs plus il y aura de lots.
N'hésitez pas non plus à m'envoyer vos PAF, histoire que j'ai un peu de trésorerie pour préparer les repas :-) -
L'affiche de l’événement est apparue sur le 1er post
-
Attention sur l'affiche : le format standard 100 pts c'est pour X-Wing il me semble.
-
oui bien joué je fais corrigé ça de suite. Par contre le QR code est bon ;-)
Edit : c'est corrigé
-
Si on est 20 joueurs je rajoute un kit q3 en plus du kit des régionaux et des surprises
-
Est-ce qu'il y a Uber à Orléans ? Parce qu'en Bus j'en ai pour 27 minutes.
J'arrive à la gare "Les Aubrais" à 10h24.
En moins que quelqu'un passe dans le coin ;-) -
@ender Je passe te récupérer à la gare
-
-
Je n'ai pas de bye.
Si tu ne trouve personne, on fera comme si j'étais le premier adversaire d'Ender. Ca ne changera pas grand chose à mon classement. :) -
Lots de participations : les cartes de Chewi / han / Vador / IG avec améliorations
-
Hello !
Je vais essayer de venir également mais je confirmerais cela le vendredi avant le tournoi au plus tôt ! -
@le-mulot
super :-) -
On me glisse dans l'oreillette un changement dans les lots :
A 15 participants un q3
A 20 participants un q4 -
@le-mulot a dit dans [45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017 :
On me glisse dans l'oreillette un changement dans les lots :
A 15 participants un q3
A 20 participants un q4Zut de Bordeaux c'est l' A 10 que je prends pour aller sur Orléans ;-)
-
Présent, Reste-t-il une place dans une voiture parisienne pour accueillir une personne de bonne compagnie ? ^^
-
@budmilka : Toi ?
-