[45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017
-
Merci à vous de nous aider à progresser ! C'est aussi grâce à cet état d'esprit de partage qu'on avance !
Je pense notamment à @hyperion @Zil @bothanspy qui m'ont beaucoup appris...
-
Merci pour toutes ces réponse en plus avec des détails de round, c'est encore mieux qu’espérer , je vais pouvoir potasser cela avec attention.
De plus si je peux me permettre je pense que cela rend le post plus attractif pour ceux qui n'ont pas participé au tournois. -
-
-
Bonjour à tous,
J'ai bien reçu le kit, et ne pouvant pas me déplacer à Chartres je vais vous envoyer vos lots. Par contre un rangement abusif de ma compagne à fait que je ne retrouve plus vos adresses. Pouvez vous m'envoyer par mp vos adresses ainsi que les pseudo des personnes pour qui vous récupérer les lots.
Merci.
-
Afin de limiter le nombre d'envois, pour les parisiens que ça intéresse, je veux bien récupérer les lots et les remettre un soir en semaine à la Waaagh
-
@hyperion Ça marche pour moi! Il est bon de limiter le nombre d'envois si possible. Merci!
-
Ça marche pour moi aussi.
Merci @hyperion ! -
je pense que tu peux m'envoyer Allegas et Zeretor
-
@hyperion Même chose pour moi.
Merci ! -
Les lots sont bien arrivés
Je peux les distribuer jeudi à la Waaagh ou samedi à la geek (mais pas sur de pouvoir rester pour le tournoi).