Des news (peut être) du futur d'AsE?
-
Oui c'est certain que les héros sont tous des personnages originaux. Mais les alliés et les antagonistes sont eux des persos emblématique.
Par contre je n'espère pas qu'ils vont se rapprocher des épisodes 7,8 et 9.... -
@khaarn Bah pourquoi ? :'(
Il faudra bien, ils ont bien commencé à prendre les séries -
J' ai reçu une réponse de chez FFG : Sauf changement de dernière minute, le jeu devrait recevoir quelques sorties en 2019, ce qui devrait faire plaisir aux nombreux joueurs d’ASE.
J' ai également demandé de mettre le journal de campagne de Lothal a disposition.
-
@red I la quoi ce journal ? oO
Sinon, good news :)
-
Merci @Red leader !!!
En formation !! -
@tot0 il se agit du feuillet de campagne en dernière page du livre de règle de Lothal. Cela permet de ne pas écrire sur l original.
-
Ce message a été supprimé ! -
@red Dacodac !
-
Bon on verra ce qui arrivera du coup cette année.
Par contre on sait si l’application va enfin être traduite un jour ? -
@dz oui, c'est en cours depuis un moment, les modérateurs du forum de FFG l'ont dit il y a quelque temps, par contre, comme d'hab avec FFG, c'est long....
-
Jyn Erso et Orson Krennic sortent sur Legion courant 2019.
une piste pour AsE? -
Ya @FuTiL (ou un homonyme) qui a lancé le débat sur les forums US :D
-
Entre les rumeurs sur le Ewoks et endor (peut etre?) les propos relayés ici sur des sorties potentielles cette année, j'ai aussi trouvé ca
"As you know, I really cannot comment on what new products might or might not be underway for Imperial Assault, but I can reveal that we are aware of the effect of Spectre Cell's introduction to the skirmish game."
"We are quite confident, though, that we've got the right solution - tools for the job you might say - to rebalance the skirmish game before the new tournament structure kicks off. A tool already in our toolbox actually: rolling back the changes introduced in December '15 [Royal Guard/Imperial Officer/Sab nerf] and the January '17 changes [changing scoring to figures instead of groups]. We look forward to annnouncing the details soon and to an exciting new time for the game."
¤¤¤
Stay tuned while we get our latest episode through post-production. We have a lot of fresh impression from Worlds and Adepticon for you, including a long overdue interview with FFG!Qu'en pensez vous?
a lire sur le facebook de Board wars
--> https://www.facebook.com/Boardwars.eu/ -
@darkvanvan ça laisse quand même espérer une nouvelle sortie ? J'en ai bien l'impression.
-
ça pourrait laisser imaginer un squadbuilder avec une refonte des cartes à la sauce x-wing 2.0: les points de déploiements sont gérés par l'app, c'est ainsi plus simple d'équilibrer le jeu en fonction des dernières sorties.
-
@darkvanvan 🤣🐟
-
@Red oui, je comprends ca comme ca
@bothanspy , non, je pense que c'est une info serieuse :) -
-
J’espère que Légion se vend bien (mais j’ai plutôt entendu le contraire...) parce que si c’est pas le cas ils ont réussi à tuer un bon jeu qui marche pour se consacrer à un échec, au prix de la licence Star Wars, ils doivent avoir mal....
-
@DZ rien ne les empêche de faire une suite ou une V2