Des news (peut être) du futur d'AsE?
-
ASE ce vend bien!!! Il y’a beaucoup de joueur en campagne. Je pense qu’il mise tout en ce moment sur légion car le jeux a vraiment du mal les sortis sont trop lente les figs même si il y’a de l amélioration ça reste très en dessous de GW même si les héros sont accessibles, je trouve les unités très chères pour la qualités 7 fig 25€ comparé au easy to build ou dernièrement à GOT bref
Si légion ne marche pas effectivement ça va leur coûter très cher -
Si j’ai bien compris, Legion ne sera plus traduit en français... isn’t it ?
-
oui vu le faible niveau de ventes de boites en FR, Asmodée a décidé de ne plus produire les prochaines sorties en VF, elles seront uniquement en VO
-
Sniff sniff... je viens de voir cette vidéo... peut être une V2 un jour..
ASSAUT SUR L'EMPIRE EST MORT Vive Assaut sur l'empire! -
Moui rien de bien neuf mais une analyse globalement exacte qui met de coté deux points sur l'escarmouche:
-la meta est abandonnée dans son pire état depuis les cochons
-la majorité des figurines pré -jabba sont injouables en escarmouche, du coup ça limite un peu les combinaisons -
Pour l instant, rien ne prouve que le jeu soit réellement mort (je dirais qu'il est mis dans un coma artificiel).
L argument que FFG ne vend rien d'AsE sur sa boutique en ligne, n'est pas bon car FFG n a jamais eu le droit de vendre sur sa boutique en ligne de produit AsE (contrat avec Asmodee).
Concernant l annonce sur aucune sortie physique n est prévue.
Ça prouve juste que AsE n est pas la priorité actuelle de FFG pour le jeu de figurine (on voit bien qu'ils mettent le paquet sur Legion et on sûrement fait travailler les développeurs d AsE sur Legion) mais qu'ils travaillent au moins sur une nouvelle version de l application d AsE.
Peut être que dans un an, il y aura une nouvelle extension (ou pas).Des 2 modes d'AsE, le plus préoccupant est le mode escarmouche car sans nouvelle extension, pas de nouvelle figurine ou carte pour changer le méta.
Même si FFG a annoncé une nouvelle map pour la compétition, des nouveaux lots de tournois, le manque de nouveauté ralentit la motivation des joueurs.
En plus comme l a dit @otarnis, actuellement une liste domine le mode escarmouche, ce qui décourage encore plus les joueurs.
Certains joueurs essaient de maintenir le mode escarmouche vivant de manière non officielle .Mais le jeu reste un excellent jeu avec des règles très simples et fluides dans un super univers.
-
@Zil
Oui effectivement rien ne prouve totalement, mais de mon côté ça fait 2 boutiques qui m'ont indiqué qu'ils vidaient leur stock et qu'ils n'en vendraient plus que sur commande.... alors ça commence à faire un faisceau d'indices -
@Gilles94 cela ressemble à the walking dead all out war. Où les boutiques ont vendu à perte suite aux manques de nouveautés. Puis hop des nouvelles vagues.
Donc profitons des promo sur le jeu et attendu la suite -
@Drake-Castfull a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
@Gilles94 cela ressemble à the walking dead all out war. Où les boutiques ont vendu à perte suite aux manques de nouveautés. Puis hop des nouvelles vagues.
Donc profitons des promo sur le jeu et attendu la suiteQuelles promos? Ca fait un bail que je n'ai pas vu de promos sur AsE...
Sinon apparemment l'appli a une deadline en juin...C'est la dernière ligne droite !
-
@extaz93 il y a des promo sur Rakuten , bella-ciao (la d ailleur c est très rentable), et même dans les environs de paris
-
GenCon 2019 : toujours rien.
Mouhahahaha (oui j’ai décidé d’en rire plutôt que d’en pleurer).
Qu’ils étaient bien naïfs ceux qui pensaient que l’arrivée de Légion n’allait rien changer.
On l’aura jamais notre extension Rogue One ou nouvelle trilogie. Tant pis.Finalement la meilleure nouvelle de cette GenCon par rapport à FFG c’est celle d’apprendre que Corey Konieczka se barre de FFG pour monter son propre studio.
FFG fait tellement de la m*** depuis 3 ans, c’est une décision largement compréhensible pour un auteur talentueux comme lui. J’ai hâte de voir ce qu’il va nous sortir par la suite.
(Puisse quelques autres auteurs talentueux et bridés par les choix de FFG le suivre.....) -
@DZ edge a annoncé une new lundi
-
@lapin-koinkoin a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
@DZ edge a annoncé une new lundi
???? C est ffg France qui distribue maintenant !!!!
Pourquoi eux ? -
Je vois pas de quelle news il parle....
-
@lapin-koinkoin vas y coyote, fait tourner ton info !!!
:ghost: -
Sur le forum FFG France, SebEdge a annoncé des news pour AsE. Comme il n’y a rien eu à la GenCon, on l’a relancé et il a dit qu’on en saurait plus lundi.
-
Lundi ! C trop loin 🤣🤣🤣
-
@bothanspy a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
Sur le forum FFG France, SebEdge a annoncé des news pour AsE. Comme il n’y a rien eu à la GenCon, on l’a relancé et il a dit qu’on en saurait plus lundi.
cool :) wait and see...
-
@DZ a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
Je vois pas de quelle news il parle....
patience
-
J’ai failli dire qu’ils allaient annoncer leurs vacances, car habituellement c’est début août qu’ils les prenaient.
Et bien Bim ! Aujourd’hui annonce quasi identique sur les deux sites Edge et FFG France avec la boutique en vacances.