grand-championships
-
@Khaarn j'avoue j'ai téléchargé, mais je n'y ai rien compris...
-
-
Du coup, cela va à l'encontre de ce qui était annoncé il y a quelques temps sur le forum.
A savoir le CF fin novembre à Paris comme l'an passé... n'est-ce pas @FuTiL ?
-
@Gunthar a dit dans grand-championships :
Du coup, cela va à l'encontre de ce qui était annoncé il y a quelques temps sur le forum.
A savoir le CF fin novembre à Paris comme l'an passé... n'est-ce pas @FuTiL ?
Surtout que c est ffg France qui organise !!!!
-
Oui, c'etait le plan...
Keyforge et certain jeu étaient planifiés à Octogone (le nom de la convention).
Asmodee a pris beaucoup plus de place que prévu et on décider que tout se ferai là :(
Dommage:- C'est dans 2 mois
- Qui sera arbitre (surement pas moi) ?
- Lyon reste moins pratique que paris.
- Les tournois dans les conventions, c'est pas top top (on vient pour jouer, pas pour visiter) ...
-
Bon ben j'y serai pas, World Cup Blood Bowl en Autriche le même week end.
-
Sauriez-vous où l'on pourrait trouver une liste des maps utilisées pour les différents tournois majeurs ?
-
@Nissa-la-Bella voici le document concernant les tournois officiels. regarde dans la section legal maps and missions
-
@Khaarn a dit dans grand-championships :
@Nissa-la-Bella voici le document concernant les tournois officiels. regarde dans la section legal maps and missions
@Khaarn Merci beaucoup
-
Bientôt mi août aucune nouvelle!!!! c est début octobre et rien!!!! Je prédis qu’il sera annulé,car pas assez d inscrit 🧐.
-
@nostromo : le problème est de savoir qui va organiser :)
-
@FuTiL a dit dans grand-championships :
@nostromo : le problème est de savoir qui va organiser :)
Et oui. A Paris, ct facile : ct toi.
A Lyon avec une avancée de deux mois sur le planning...Il n’y a pas @Coeurdacier dans le coin ?
-
@nostromo a dit dans grand-championships :
Bientôt mi août aucune nouvelle!!!! c est début octobre et rien!!!! Je prédis qu’il sera annulé,car pas assez d inscrit 🧐.
On peut déjà s'inscrire ? J'ai vu aucun lien pour l'inscription.
-
@dragonseb71 a dit dans grand-championships :
@nostromo a dit dans grand-championships :
On peut déjà s'inscrire ? J'ai vu aucun lien pour l'inscription.
Toujours pas
-
@Gunthar Hélas je ne suis plus à Lyon et cela fait longtemps que je n'ai pas joué à assaut ! (Je n'ai même pas acheté l'extension Spectre ! ahah). Mais j'espère que ça va bien se passer !
Cela étant, j'étais ravi que les tournois se tiennent ailleurs qu'à Paris, il était temps que ça change un peu cette centralisation un peu agaçante, et cela me semble normal que ça tourne un peu en France.
En ce qui concerne le fait que ça se passe pendant une convention, les championnats européens à Birmingham pendant une convention, ça gênait pas du tout ! -
@Coeurdacier
Notre dernier espoir tu étais 😜Un jour tu reviendras parmi nous !!
-
Normalement, les inscriptions devraient être ouvertes cette semaine
-
@Esgann a dit dans grand-championships :
Normalement, les inscriptions devraient être ouvertes cette semaine
Tu as des infos donc ? Sais-tu qui organise et arbitre du coup ? Stp
-
Je sais juste (de Nicofu) que les inscription seront pour la semaine a venir et qu il sera présent pour organiser
-
Je ne connais pas son degrés d implication