Nouveaux packs "The Knight, the Hunter, and the Inquisitor".
-
Hop 3 nouveaux packs alliés et vilains pour Assaut sur l'Empire et ça s'annonce de nouveau très sympa (et très fort !) avec notamment de nouveaux utilisateurs de la force et cartes de commandement pour jouer autour d'eux !!! ;)
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/5/11/the-knight-the-hunter-and-the-inquisitor/
-
Le Sith a l'air énorme
-
Enfin Obi-Wan :) J'ai hate de voir sa version escarmouche.
Greedo a l'air marrant, il va falloir le faire attaquer de loin sinon il va vite se faire dégommer.
L'inquisiteur Sith laisse entrevoir des campagnes pré-épisode IV :open_mouth: -
Mon dieu, je ne suis pas pret d'arrêter ce jeu ^^
-
Dommage que qu'on ne voit pas le cout d'obin wan pour se faire une idee.
En tout cas, Greedo a l'air tres interessant et fun a jouer en effet. Avec lui et Bossk, les scums ont de beaux jours devant j'espere. -
@hyperion a dit :
Dommage que qu'on ne voit pas le cout d'obin wan pour se faire une idee.
En tout cas, Greedo a l'air tres interessant et fun a jouer en effet. Avec lui et Bossk, les scums ont de beaux jours devant j'espere.Suis d'accord, même si Greedo n'a pas intérêt à croiser Han dans certaines Cantina...
-
mouais l'inquisiteur me semble assez peu cher vu ses compétences / point de vie / attaque. Ca risque de déséquilibrer un peu...
-
@sgtdidi a dit :
mouais l'inquisiteur me semble assez peu cher vu ses compétences / point de vie / attaque. Ca risque de déséquilibrer un peu...
C'est clair que c'est un choix pas cher et puissant.
Est-ce que le Deadly est actif à chaque attaque ou uniquement pour l'action Lightsaber Throw ? -
Il manque cette image pour le mode campagne :
-
Obiwan Kenobi... JE VEUX ! JE VEUX ! JE VEUX !!!
Content de voir aussi l'Inquisiteur, un très bon personnage de SW Rebels.
-
@Engueyrrand a dit :
Je ne connaissais pas. Mais pourquoi a-t-il posé sa tête sur le radiateur ?
-
@Ender a dit :
@Engueyrrand a dit :
Je ne connaissais pas. Mais pourquoi a-t-il posé sa tête sur le radiateur ?
C'est pendant un cours sur le côté lumineux de la Force... il s'est endormi.
-
Certaines personnes ont tenté de lire les cartes (en oblique) :
Kenobi's 2nd Command Card:
Powerful Influence
Rebel Force UserUse at the start of a round. Until the start of the next round hostile figures within 3 spaces of you cannot interact and are not counted for the ??? of control.
Greedo's 2nd Command Card:
In the Shadows
Smuggler or HunterUse at the start of a round. Until the end of the round figures 4 or more squares away from you do not have line of sight to you and you do not block line of sight for those figures.
Inquisitor's 2nd Command Card:
Deadly Precision
Imperial Force UserUse at the start of your activation. While attacking during this activation, apply -1 dodge to the defense results.
Channel the Force
"Exhaust this card when you could draw any number of command Cards. Draw 1 fewer card, than you could have. Then search your command deck for a card with a force user trait, reveal it, and put it in your hand. Then shuffle your command deck. Choose a friendly force user, this figure gains strain equal to the cost of the command card." -
Power influence a l'air pas mal du tout sur le papier.
-
Obi, j'attends la version Escarmouche.
Greedo est marrant et pas cher. A voir si il sera préféré à 2 figs Hired Guns...L'inquisiteur.... il m'a l'air un peu craqué ! Grosso merdo il fait la même chose que Vador :
- Lancé de Sabre Laser et Force Choke sont similaires dans les grandes lignes
- Les éclairs sont semblables également
- Les dés aussi
Les différences :
- L'inquisiteur tank moins que Vador mais est plus rapide, donc ça compense
- Au lieu de faire 2 attaques avec Brutalité, l'Inqui en fait une seule sur laquelle on ne pourra pas dodger !
- Et enfin, l'inqui coute 2 fois moins que Vador...
Donc, si on résume, il est aussi fort que Vador (bien qu'il se joue différemment) et il coute moitié moins... un truc qui cloche ? Vraiment ?
-
Je le trouve pas au niveau de Vador.
Par contre tout a fait d'accord avec toi c'est du grand n'importe quoi sont coût...
Je trouve de manière général que c'est la foire au n'importe quoi les coûts d'unités... Quand tu vois les HK... Leia... -
Je sens que l'Inquisiteur va avoir beaucoup de succès en tournoi.
Pour moi ce sont 3 sorties très attendues !
-
Je trouve le coût assez cohérent si tu compares à Luke par exemple qui a un dé blanc, un blocage, la récupération et les mêmes dés d'attaque.
Après Vador est vraiment cher mais l'inquisiteur n'est pas aussi résistant et ne frappe qu'une fois par tour comparé à Vador ou au Champion.
-
@bothanspy a dit :
Je trouve le coût assez cohérent si tu compares à Luke par exemple qui a un dé blanc, un blocage, la récupération et les mêmes dés d'attaque.
Après Vador est vraiment cher mais l'inquisiteur n'est pas aussi résistant et ne frappe qu'une fois par tour comparé à Vador ou au Champion.
T'as pas du bien comparer Luke et l'inquisiteur. Reregarde...
Déjà Luke était bien burné mais pour un point de moins on est encore un cran au dessus...
Et oui je suis D'accord Vador et le Champion ou Chewbacca boxe encore dans une autre catégorie mais eux ils ont le prix qui va avec. -
Apres, il faut quand meme voir ce que ces persos, notament l'inquisiteur, vont valoir dans le meta. Par exemple Vador avait beau etre bien costaud, ce qui raflait la mise c'etait les escouades 4x4, donc au final, le tout est d'avoir une escouade coherente et qui tient la route ... et un seul perso ne fait pas tout.