Commande Maps - Episode 2
-
@hyperion YEs. On voit cela en MP.
-
Clôture des commandes à 21h30 ce soir.
-
A ce prix si toujours possible je vais prendre aussi les 5 maps. Tu veux proceder comment pour le virement?
J'ai rdv ce soir donc au pire je te le fais demain. -
@chris06 Par mail je te donnerai mon RIB pour un virement. On fera demain.
-
Ca marche
-
Iop, pareil, je prend les 5 dernières.
-
Moi aussi, si cest toujours possible.
Sinon tanpis, je prendrais le prochain tour.Suite par mp
-
@Ender Salut,
Alors dis moi du coup, comme je vois que d'autres on aussi demandé les cinq premiéres? -
Il n'y a pas d'intérêt à commander juste 2 exemplaires. Pas de volume.
Avec la promo en cours et frais de port gratuit, il est préférable de commander soi-même les 5 premières maps (ce que fait @DZ ). Mais cela revient à un peu plus de 5€ la map. -
Pas de soucis je te confirme quand meme l'achat des maps F,G,H,I,J, j'attend ton mail pour le prix et pour te faire parvenir le paiement
-
J'ai passé commande avec 2 exemplaires de plus. S'il y a des retardataires ils seront servis, sinon je garderai pour mon club.
-
Désolé pour ceux qui m'ont écris à l'adresse mail mentionnée plus haut, j'ai un soucis d'accès à cette messagerie.
Bref, pour ceux qui souhaite régler par chèque (15 euros) merci de l'envoyer à :
Wilfrid FLORENSA
49 avenue de Verdun
33610 Cestas-GazinetChèque à l'ordre de Mr Florensa
Pour la map de @coddy33 (3euros), on règlera cela quand on se verra.
Pour @Thierry-Lefranc, c'est 14 euros.
Pour ceux qui préfère le virement, merci de me faire un chat via ce forum (sinon, c'est le même code IBAN que la dernière commande).
-
J'ai reçu déjà les maps. :heart:
C'est pas mal. Mais je trouve qu'il y a un problème à l'impression par rapport à la précédente commande : les blancs sont moins franc. (peut-être un manque de contraste).
Mais cela reste super. Donc je vais organiser un déplacement sur Paris avant le CF.
-
Bonjour,
Je pense que c'est lié à l'impression numérique. Je fais souvent imprimer des cartes sur Printerstudio et lorsque je fais refaire les mêmes cartes, il y a toujours de légères différences.
Sinon, j'ai fais faire sur le site Pixarprinting un tapis que j'avais fait pour le jeu Star wars le jeu de cartes. J'ai passé commande le 30 juillet et je l'ai reçu ce matin.
les couleurs sont juste un peu clair; la prochaine fois je saurai qu'il faut un peu les saturer pour un meilleur rendu final. -
@Thierry-Lefranc : tu as visité le forum non officiel de star wars JCE ? http://starwarsjce.forumactif.com/forum
Il y a quelques idées de tapis intéressantes ( et illustrées ), et en particulier une discution sur l'utilité des zones sur les tapis ;)Dans tous les cas, tu trouveras pleins d infos sur le jeu si tu souhaites en savoir plus :D
-
@Skychapon Ok, merci. Je vais aller voir cela.
-
@Ender a dit dans Commande Maps - Episode 2 :
J'ai reçu déjà les maps. :heart:
C'est pas mal. Mais je trouve qu'il y a un problème à l'impression par rapport à la précédente commande : les blancs sont moins franc. (peut-être un manque de contraste).
Mais cela reste super. Donc je vais organiser un déplacement sur Paris avant le CF.
Si tu veux, le week end du 3-4 Septembre je serai à un tournoi BloodBowl sur Cognac, si ça te fait pas trop loin je peux récupérer les maps des parisiens.
-
@Budmilka Cognac est de l'autre côté de Bordeaux par rapport à chez moi. C'est à une 1 heure en voiture. Tu viens comment ? Si train on peut se retrouver à la gare.
-
Zut, j'arrive trop tard ... (? Un nouvel espoir ? Un désistement ?)
Edite : J'ai peu le temps de tout examiner (..sur smartphone.. ), mais si une petite "H" est de reste, je pourrais être intéressé.
-
@M-any J'avais commandé 3 exemplaires en plus. Si souhaite juste le map "H" ou les 5 ?