[UK] The 2017 European Championships
-
Trop tard pour moi, j'ai déjà réservé quelque chose :/
J'en profite en passant : quelqu'un aurait un groupe de eWeequay en rab à me prêter ? -
Je pourrais te passer cela.
-
Personne des Français ne va jouer l'Empire ?
Perso j'aurai une liste Droïdes (scum).
-
Je jouerai ma liste empire :
- Terro
- Dewback
- Double élite Jet (il faudra que je trouve une seconde carte déploiement)
- Sonde élite
- BT-1
- Officier régulier
- Zilo
-
Très bonne liste. J'ai une carte Elite Jet Troopers si tu veux.
-
Cela ressemble à une très bonne liste. J'imagine que les Hunters auront du mal avec tant de santé et Zillo.
-
@Ender Merci Ender ! :blush:
-
Nous devons apporter les tuiles à ce tournoi.
Savons nous si nous pouvons apporter des maps imprimées non officielles ? -
Il reste encore 20 places sur les 72 du tournoi.
Quelqu'un sait comment on fait si on n'a pas les tuiles qui ne sont pas sortis en France (Jabba)?
@FuTiL Apparemment X-wing est sur les 3 jours dont le samedi :-/
-
@Zil Je t'invite à contacter Alex Watkins : https://www.facebook.com/asmodeealex, même s'il doit être débordé. Personnellement je n'ai pas les tuiles et je compte sur l'organisation et les autres joueurs. Honnêtement, je comprends mal qu'on doive amener ses propres tuiles alors qu'on n'a pas ce problème de l'autre côté de l'atlantique pour l'autre championnat continental. J'espère que FFG a fait le nécessaire, sinon j'espère qu'assez de joueurs pourront fournir des tuiles/tapis.
-
Perso, je prête pour le WE prochain :
@Coeurdacier un groupe Elite Weequay (2 figurines peintes) MAIS te faut-il la carte ?
@Zil 1 carte déploiement Elite Jettroopers
@hyperion 1 carte déploiement Elite Weequay (sauf si @Coeurdacier en a besoin - il est prioritaire car demandé en premier). -
Pour ceux qui ont les tuiles, j'ai fait un récapitulatif pour trier rapidement cela entre chaque partie.
J'ai donc 7 enveloppes :
Map Obi-Wan uniquement
02B - 04B - 05 B - 23B - 24B - 39BMap Jabba uniquement
J(pour Jabba)01B - J03B - J05B - J10B - J12B - J13B - J15B - 35B (x2)Map BSI uniquement
C02A - C03A - C05A - C08A - 27A - 36AMaps Jabba & Obi-Wan
18B (x2) - 21B - 28B - 29B - 35B - 39BMaps BSI & Obi-wan
20A - 26A - 33AMaps BSI & Jabba
25A - 31A - 34A - 36A (x3)Commun à toutes les maps
32B (x2) - 34B -
@Ender Hello Ender ! Oui, c'est la carte dont j'ai besoin :/ déso Hypérion : moi je serais toi, j'irai avec un proxy : si les joueurs/orgas sont pas trop cons, ils te laisseront jouer ça. En plus on peut invoquer le fait que le jeu est même pas encore sorti chez nous donc c'est injuste... Et que tu n'as pas d'autre liste dispo, que t'as fait tout ce chemin pour jouer, ça m'étonnerait qu'ils te disqualifient pour ça ! C'est pas de la triche non plus.
-
@Coeurdacier donc que la carte. Pas les figurines.
Il doit bien y avoir d'autres joueurs qui ne vont pas jouer les eWeequay ? Si j'arrive à croiser @coddy33 et qu'il est OK, il en dispose d'une (carte Elite Weequay).
-
@Ender Exactement, que la carte ! :)
-
@Zil a dit dans [UK] The 2017 European Championships :
Il reste encore 20 places sur les 72 du tournoi.
Quelqu'un sait comment on fait si on n'a pas les tuiles qui ne sont pas sortis en France (Jabba)?
@FuTiL Apparemment X-wing est sur les 3 jours dont le samedi :-/
C'est vraiment clivant ce championnat d'Europe
-
Oui j'ai une carte élite que je peux prêter.
-
J'vais proxy la carte, on verra bien.
En fait ... je ne comprends toujours pas pourquoi ffg ne distribue pas les cartes élites en double, c'est vraiment aberrant ! -
@hyperion
+1 je comprend a la limite pour la version normale mais la version élite est limité à 2 exemplaires en escarmouche, un peu radin de ne pas rajouter la carte manquante... -
@coddy33 a dit dans [UK] The 2017 European Championships :
Oui j'ai une carte élite que je peux prêter.
J'avais pas vu ton message en fait .... merci