[UK] The 2017 European Championships
-
Pour le transport, y'a un vol le matin qui arrive de Paris à Birningham à 8h15 le samedi matin.
Ca c'est bon.Pour le retour, c'est départ de Birningham à 19h45. Cela me semble bien aussi. Un peu speed mais bon.
Pour moi de Bordeaux, cela n'est pas faisable le matin même et le dimanche soir. Je passerai donc par Paris.
-
Oui du coup qu'une nuit à prendre. Ca me semble bien :)
-
Combien de personnes pour la nuit de samedi à dimanche ?
Voici ce que je propose pour 4 personnes :- hotel 2 chambres 2 lits simples = 2x56€ (ibis Birmingham Bordesley)
- location de voiture citadine 30 €
Soit 35,5 € par personne. La voiture pour pas s'emmerder avec le bus + train. Pas de parking à payer, on la récupère et on la dépose chez le loueur de l'aéroport.
-
Moi je trouve cela bien.
@Gunthar tu étais sur l'affaire d'un T-Shirt tous non ?
-
J'ai décidé que je viendrais. Quelqu'un a l'intention de venir vendredi? Y at-il d'autres choses à la convention qui font qu'il vaut la peine d'être là pour les trois jours?
-
Elle à lieu quand cette convention? ça m’intéresse même si il va peut-être falloir que je choisisse entre xwings et swase!
-
Pareil pour moi, toujours partant pour suivre @Ender et le gang des bordelais/toulousain !
-
@turkishvancat Pour ma part, samedi et dimanche seront suffisant. Si je ne fais pas top 8, je pourrai visiter le salon le dimanche. Au départ de Paris, les horaires des vols sont parfait donc par soucis d'économie 2 jours ce sera bien. Après 3 jours ça peut valoir le coup bien sûr.
@Tamaky C'est du 2 au 4 Juin. En effet là bas pas possible de faire plusieurs jeux à moins de dropper l'un des jeux qui commence le vendredi.
@coddy33 En passant par Paris ?
Dès que j'ai 4 personnes confirmées j'aimerais bien réserver l'hotel. C'est surtout l'hébergement qui m'inquiète sachant que les hotels de l'aéroport sont tous complets et que j'ai pas trouvé d'hotel plus intéressant que l'ibis (lits simples, et établissement pro pour arriver même tard). Eventuellement je peux héberger 1 voire 2 personnes chez moi si les bordelais prennent l'avion à CDG.
-
Cool. Oui je prendrais l'avion de CDG, donc intéressé pour le dodo chez @bothanspy. A voir avec @coddy33.
Par contre, pour l'instant que 14 inscriptions pour AsE. Cela me refroidi un peu.
-
@bothanspy Je ne sais pas encore, je sais juste que je vais certainement suivre Ender comme d'habitude.
-
Faut voir quand FFG aura repris la com', parce que là il faut suivre le responsable jeu organisé d'Asmodée sur Facebook pour avoir l'heure d'ouverture des ventes.
Jeu Inscrits Charge Netrunner 253 51 % Xwing 149 25 % Trone de Fer 60 17 % Destiny 54 27 % Armada 26 26 % Assaut sur l’Empire 14 9 % JCE SW 5 3 % -
Bon malgré le nombre d'inscrit pour Assaut sur l'empire pour le moment, je dis GO.
@bothanspy a trouvé un hotel. Suis OK.
@bothanspy a proposé une location voiture : OKpour le vol, j'ai trouvé à 120 € (avec uniquement bagage cabine) :
On y go ?
-
j'oubliais : je logerai sur Paris avant et après le vol. Si possible chez @bothanspy .
-
C'est tout bon pour moi. Je réserve l'hotel et la voiture.
Pour l'instant on est 3 confirmés :J'attends un 4ème avant de vous demander un virement. Il reste à confirmer :
-
Merci @bothanspy .
Je crois que @coddy33 était aussi partant.
-
Ok je l'ajoute à la liste. J'ai envie de dire premier à confirmer premier servi. Ceci dit il y a moyen de faire un deuxième groupe de 4 avec autant de candidats.
-
Je vous dit ça ce soir
-
Vol aller (CDG - BIRMINGHAM) le 3 juin à 8h00 - AF1164
vol retour le 4 juin - AF1565 -
Je suis toujours intéressé mais je ne me prononce pas pour le moment.
Ma soeur habite Leicester donc je risque de profiter de l'occasion pour passer un de temps chez elle mais je ne sais pas encore quand. -
Je confirme ma participation. Mais quelqu'un peut me récapituler l'organisation du séjour, j'ai du mal à suivre.