Achat Ugnaughts ou Vente Boite Bespin sans Ugnaughts
-
Si par hasard, quelqu'un est n'est pas intéressé par les Ugnaughts, je propose :
- à l'achat 10 € pour 3 figurines ugnaughts et leurs 3 cartes de déploiement correspondant
ou - à la vente 26 € pour toute la boite sans les figurines ugnaught
- à l'achat 10 € pour 3 figurines ugnaughts et leurs 3 cartes de déploiement correspondant
-
Bonjour,
L'offre m'intéresse (achat boîte); es-tu sur Paris par hasard ?
Merci,
Barbarossa -
@barbarossa Oui je suis sur Paris ^^ on passe en MP ?
-
Offre toujours d'actualité
-
je n'arrive pas à comprendre pourquoi garder les ugnaughts seulement?
-
Pour en jouer 6...
Mais ça, c'était avant que Jabba n'arrive ^^
-
ok donc tu vends ta boite complète ? ;)
-
La recherche est close, j'ai eu mes 6 ugnaughts :) Encore 2 victoires hier :)
-
Même pas mal... :)
-
@bothanspy a dit dans Achat Ugnaughts ou Vente Boite Bespin sans Ugnaughts :
La recherche est close, j'ai eu mes 6 ugnaughts :) Encore 2 victoires hier :)
Et la 3eme était vraiment pas loin du tout
-
Qu'apporte stratégiquement le fait d'avoir 6 ugnaughts?
-
@yoda Chaque round, tu actives 6 fois le droide, qui a en plus 2 interruptions pour attaquer. Donc ça fait 8 attaques par round. C'est juste un dé vert avec +1 dégât de base, mais avec du perforant 1 ou 2 et du hémorragie. Bref, ça piquote et ça force l'adversaire à dépenser une attaque pour tuer le droide, qui revient sans cesse. Tu casses donc la stratégie de l'adversaire qui dépense des actions pour quelque chose qu'il ne voulait pas faire à la base.
-
Et même si tu essaies d'oublier le droide, il fini toujours par t'avoir à l'usure...
-
tu focalise sur les ugnaughts et au moins le droid revient pas
-
@nishe pas toujours facile à faire quand ils sont en fond de table et que tu dois, par exemple, récupérer des caisses au milieu de la table ou contrôler des objectifs
-
bah oué je me doute et en même temps si tu fais rien tu te manges les droids chaque tours
-
@bothanspy , je vois le truc en effet, tu veux dire qu'une fois le droïde créé, tu le fais attaquer et une fois tué, tu le recrées immédiatement par un autre ughnaught pour le faire attaquer encore durant le même round.
Mais question : si le droïde ne meurt pas durant le round, tu n'as plus autant d'attaques non? Puisque celui-ci n'est rattaché qu'à une seule figurine et il ne peut y avoir qu'un seul droïde à la fois. -
Il n'est pas attaché à une fig. il s'active pour chaque ugnaught
-
Mince alors, c'est pas clair, dans les règles de l'extension Bespin concernant la figurine "compagnon", il semble écrit l'inverse:
"Un compagnon est un nouveau type de figurine d'appui mis en jeu par différents effets et est associé à un héros ou à un groupe. Le compagnon partage l'affiliation de ce héros ou groupe et est activé avant ou après l'activation correspondante.
Quand un compagnon est mis en jeu, placez sa carte compagnon visible en position restaurée près de la carte déploiement ou de la fiche héros qui lui est associée.""Quand un groupe associé à un compagnon quitte le jeu, le compagnon reste en jeu, mais ne peut plus être activé, à moins qu'un effet ne lui permette d'être activé dans le cadre d'un groupe différent."
"En mode escarmouche, chaque joueur peut avoir un compagnon de chaque type en jeu.
Quand un compagnon est mis en jeu sous le contrôle d'un joueur, si ce compagnon était déjà en jeu sous le contrôle de ce joueur, il est d'abord retiré du plateau". -
Oui, mais il faut aussi lire la carte déploiement :