[Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 19 Février 2017 @ GeekFactory
-
Bonjour,
Tournoi d’Escarmouche le dimanche 19 Février 2017 à Geek Factory (4 place du Général Leclerc, Nogent Sur Marne)
Heure : 13h00
Paf : entre 5 et 7€
T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/paris-geek-factory-escarmouche-19-02-17Lots :
Maps légales : Anchorhead Cantina (Obi-Wan), Décharge de Coruscant (Bantha), ISB HeadQuarters (Agent Blaise)
Extrensions autorisées : tout ce qui est sorti actuellement en VO (Extension Jabba et vague Luke comprises)
Rappel de la construction de liste :
Les joueurs doivent venir avec une liste de 40 points maximum ainsi qu'un deck de commandement d'exactement 15 cartes et pour un maximum de 15 points.Venez avec vos boites de jeu. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance, on trouvera une solution.
Présents :
Budmilka
Hyperion
Futil
Zil
Roy Bean
Barbarossa
Turkishvancat
Satsoc
GérateurListe d'attente :
-
Absent, je suis déjà inscrit au régional Armada le même jour.
-
Est-ce que je peux jouer avec des cartes en anglais à ce tournoi? Si oui je pense que je pourrai venir.
-
Normalement ça devrait être bon pour moi.
-
@turkishvancat : oui les cartes en anglais sont autorisées
-
Une idée de l'heure de fin ?
-
18H 18H30 si on joue 4 rondes, sinon 17H 17H30
-
Ok pour moi aussi :)
-
A priori bon pour moi !
-
j'en suis
-
T3 mis à jour, venez vous inscrire !
-
Changement du Kit proposé, il ne reste que le Kit Winter 2015 (avec les Troopers Rebelles et les jetons Stun acryliques).
On est que 3 inscrits pour le moment...
-
au final, je vais devoir vous faire faux bond, une boutique que je motive depuis un moment fait un event au même moment
-
Bon encore changement de kit. Cette fois, c'est le Q1 2017 en Anglais :
-
@Budmilka a dit dans [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 19 Février 2017 @ GeekFactory :
Bon encore changement de kit. Cette fois, c'est le Q1 2017 en Anglais :
Tu n'as pas réussi à avoir un en français ?
-
Non, le commercial en contact avec le magasin a "merdé" et a mis les mauvais kits de côté.
-
Perso, le kit anglais me va bien :)
Les cartes d'officier sont double face il me semble (1 Elite / 1 normale) -
@FuTiL a dit dans [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 19 Février 2017 @ GeekFactory :
Perso, le kit anglais me va bien :)
Les cartes d'officier sont double face il me semble (1 Elite / 1 normale)+1
-
Je remonte le post car on n'est toujours que 3 pour le moment ... n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le T3
-
c'est 1 semaine après un autre tournoi Parisien. Difficile de faire la navette 2 fois en suivant depuis Bordeaux.