[Annule] [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 16 Avril @ Waaagh Taverne
-
Bonjour à tous,
Date: le Dimanche 16 Avril
Heure : 10h00
Paf : 10€ en pré-inscription (12€ sur place) avec le repas
T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18905
Lots : Spring 2016 Tournament Kits (à confirmé) / Je tente d'obtenir un Kit Q1 et il y aura aussi d'autre Goodies !
Maps légales :
Anchorhead Cantina (Obi-Wan), Décharge de Coruscant (Bantha), ISB HeadQuarters (Agent Blaise)
Extrensions autorisées :
Tout ce qui est sortieRappel de la construction de liste :
Les joueurs doivent venir avec une liste de 40 points maximum ainsi qu'un deck de commandement d'exactement 15 cartes et pour un maximum de 15 points.Venez avec vos boites de jeu. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance, on trouvera une solution.
Venez avec vos figurines, cartes, tokens et des portes.Pour finaliser votre inscription, il faudra acheter votre billet sur la billetterie à l'adresse envoyer dans le Mail T3.
L'achat des pré-inscriptions fermeront leurs portes 48h avant l'événement.
Vous pouvez aussi acheter votre place lors de l'événement au plein tarif. -
Sur Paris ce week end là, ça pourrait m’intéresser mais les extensions autorisés c'est VO ou VF ?
-
@Futil : la prochaine fois on en parle, 2 tournois en 2 semaines sur Paris (pour le même lot), c'est clairement pas optimisé.
Sinon, pas dispo ce week end, tournoi StarWars JCE.
-
@Budmilka : Oui, désolé, je viens de percuté. (En passant, pas dispo le 9)
La date est en remplacement de celle du CF. On organise un WE Star Wars @laWaaaGH avec Xwing le samedi, IA le dimanche + d'autre jeu (Destiny / JCE)@hyperion : On autorisera tout. Pas de limite sur la VF/VO. Tant que tu as les cartes ...
-
Je devrais pouvoir en être
-
j'attend de savoir si les joueurs d'Evreux font au final un tournoi le meme jours
-
@FuTiL a dit dans [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 16 Avril @ Waaagh Taverne :
- d'autre jeu (Destiny / JCE)
Le JCE a un régio à Issy les Moules le dimanche, ils vont pas avoir grand monde...
- d'autre jeu (Destiny / JCE)
-
@Fabrice : au final, nous ne ferons pas de tournoi d'assaut sur l'Empire ce dimanche-là. On fera ça plus tard.
-
ca marche Durak.
Bon, du coup, on v a voir pour l'inscription
-
Normalement je devrais être là !
-
Breaking news : tournoi annulé faute de participants !
-
Très proche du précédent aussi.
Il faut vraiment que l'on ai un calendrier des tournois bien en amont. -
@Ender a dit dans [Annule] [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 16 Avril @ Waaagh Taverne :
Très proche du précédent aussi.
Il faut vraiment que l'on ai un calendrier des tournois bien en amont.Un tournoi tous les week-end ce n'est pas possible de plus, le dernier tournoi a montré que les tournoi devenait inintérresant vu le fossé creusé entre la VF et la VO...
-
Le choix de la date a été celui de reprendre le week-end du championnat de France. On as également un souci de salle car magic /trône de fer organisé un gros tournoi a l'école 42 qui va être repris par la waaagh (soucis avec la mairie).
Bref, désolé pour ceux qui voulaient venir.@Dimitri : je ne suis pas tout à fait d'accord. Ender a démonté que des listes "han chewbacca, leia,..." pouvait tenir. Mais effectivement, ça devient dur. Je n'ai d'ailleurs toujours pas de les ranger/ terro...
Je vais prendre contact avec edge et asmodee pour connaître la stratégie, notamment vis-à-vis des maps que l'on a pas. Il y a un post sur le forum de ffg d'ailleurs....
-
@Dimitri : je ne suis pas tout à fait d'accord. Ender a démonté que des listes "han chewbacca, leia,..." pouvait tenir. Mais effectivement, ça devient dur.
Je confirme les deux points. J'ai récemment testé une liste Han / Leia / Jedi Luke / C3P0 / Gideon / R2D2 (Chewie remplacé par Luke et R2) contre une liste d'@hyperion (Shyla, gardes Gam, Weequays, Vinto, Greedo, Jabba, Jester, Black Market). C'est certes pas facile à jouer et on prend vite des dégâts, mais ça peut largement faire face aux nouvelles listes je pense, faut juste bien jouer...
Donc ne perd pas espoir @Dimitri, et de toute façon la nouvelle vague va arriver bientôt...j'espère ;) !
-
@barbarossa a dit dans [Annule] [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 16 Avril @ Waaagh Taverne :
... faut juste bien jouer ...
Mouais ! Il n'y a pas que les nouvelles fig. il y à aussi les nouvelles cartes de commandement qui font très très mal. Donc oui aujourd'hui jouer full VF contre VO est inintéressant au possible.