Championnat du Monde
-
-
Bon je crois que personne d'entre nous y va.
Voici quand même les lots :
Pour tous :
Jour 2 :
Top 32 :
Top 16 :
Top 8 :
Top 4 :
Champion :
-
Sympa l'inquisiteur, j'aimerai qu'une édition française soit faite <3
Par contre je comprends pas l'intérêt du lot top 4... Une idée ? :D
-
Non plus. Pas d'idée sur l'utilité d'un planche non découpée.
-
Mais si, ils disent que c'est super beau encadré dans le salon !
-
Et le prix du champion, c'est quoi ?
-
4 posts plus haut
-
@Budmilka a dit dans Championnat du Monde :
4 posts plus haut
J'avais bien vu ! le trophée ok maiss le plateau ? -
@domitim : un tapis de jeu pour escarmouche avec compteur de pts des unités intégrés?
-
Ok, merci!
-
Retransmission sur Twitch :
Friday, May 5th: 2:00 PM - 8:30 PM Star Wars: Imperial Assault World Championship -
Le classement : http://challonge.com/swiworlds2017
Pas de Français
-
Une première partie du TOP16 entre 2 listes Scum (Travis vs Daniel)
Liste de Travis : Greedo, Jabba + Sallacius, Gamorean E, 2 Weequay E, C3PO, contrebandier, Alliance Temp, Black Market
Liste de Daniel : Shyla, Onar, 2 Weequay E, C3PO, Greedo, Gideon, Devious Scheme, Black Market, Alliance Temp:::
qui se termine sur une victoire de Daniel à la fin du tour 3 sur un tirage de Black Market
:::
-
@Ender Salut je regarde aussi.
J'ai pas bien vu la fin de la partie, j'ai la vidéo qui se bloque toutes les 5' :( -
@Starfighter33
La fin est ::::
Travis élimine 2 Weequay mais Daniel élimine un Gamorean. 19 à 23 pour Daniel mais Travis transporte 2 caisses et score donc 4 PV. Egalité. Les 2 joueurs utilisent Black Market pour se rajouter des PV : meilleur tirage pour Daniel.
Finish vraiment moche et pas agréable à digérer pour l'adversaire.:::
-
Ok c'est plus clair.
En fait je n'ai pas compris qu'on était déjà sur la fin de la partie quand j'ai pris la partie en cours... j'ai repris le film sur la dernière pose de carte et le serrage de main.Cela me rassure quand on ne fait que 3 tours dans nos parties, c'est pas si différent :)
-
Prochaine partie entre Paul (que connaisse bien les joueurs XWing) et IRA. (TOP 8)
La liste de Paul : Onar Koma + Bantha Rider + Wee quay Elite + Vinto + Jabba + Gideon + C-3PO + Temporary Alliance + Beast Tamer
Paul's Command deck:2 Jundland TerrorPositioning AdvantageDrawHeightened ReflexesWild AttackCelebrationTake InitAssassinateMitigateElement of SurpriseOn the LamNegationPlanningTough LuckLa liste de Ira : 2 Weequay Pirates (elite), Jabba the Hutt, Gamorrean Guard (elite), Black Market, Vinto Hreeda, Temporary alliance, C-3PO, Gideon
Ira's Command deck: To the limit, Take Init, Celebration, Element of Surprise, Positioning Advantage, Hard to Hit, Negation, Smuggled Supplies, Assassinate, On the Lam, Pummel, Tools for the Job, Tough Luck, Heightened Reflexes, Draw -
Ils viennent de dire qu'il y a eu un "double focus" sur la dernière attaque du Bantha ?!!
Pas compris... -
Les matchs en replay :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLPo5SHtKIqxuKRZzmIeig-2LqpctpiXQD -
J'ai eu du mal à suivre en direct les 1/4 et les 1/8 !
Mon impression première : C'était du Jabba contre Jabba et weequay contre weequay.
J'ai pas réussi à aller jusqu'à la finale!
... je vais voir cela maintenant, mais on va pouvoir passer en accélerer les phases molles :)