Store Championships 2017 - du 27/05 au 30/09 2017
-
Hello all,
Comme je l'expliquais par ailleurs, les kits Store championships 2017 vont être livrés en cette fin de semaine chez asmodee ( certainement le 12/05).Après de longs mois d'incertitudes, sans aucune réponse précise sur les dates de livraison, j'avais fait le choix de ne pas vous solliciter en amont pour organiser ces tournois.
Là, ca y est, j'ai vu de mes propres yeux les bordereaux UPS qui annoncent la livraison (vous n'imaginez pas à quel point c'est une victoire).Donc voilà, il y a 16 kits Stores championships à 60€ pièce environ HT pour la France, pour 32 participants à chaque fois.
Un kit par magasin maximum.Niveau règlement de tournois, les organisateurs sont libres d'autoriser sortie VF uniquement, ou sorties VF + Vo, tant que c'est bien précisé dans le descriptif du tournoi.
Qui est intéressé? (merci de préciser ville + nom du magasin) - avant de vous engager, prenez la température chez votre revendeur en lui donnant le prix du kit . C'est le minimum.
A vous lire.
11/16 (MAJ 12 - 06-2017)
Malle à jeux - st Nazaire
Temple du jeu - Nantes
Bordeaux (Jeux descartes?)
Sortilèges- La Roche sur Yon?
Croc Jeux- Brest
Café Meisa - Paris
Waaght tavern- Paris
Antre du blup - Chartres
Trollune- Lyon
Bella Ciao - Orléans
Geek Factory - Nogent Sur marne -
Yeah bonne nouvelle!
On en vous réserve un pour La Malle à Jeux à Saint Nazaire (44600) pour que les joueurs de l'Ouest puisse venir faire un tour :D
-
Hello,
C'est vu avec le temple du Jeu à Nantes pour en réserver un aussi svp. Merci pour l'info.
-
Super initiative @Nicofu ! C'est des postes comme ça qu'on veut pour nous tenir au courant ! :D Bien vu aussi l'autorisation de la VO. Je me renseigne auprès de ma boutique ;)
-
Ouah deux tournois dans le coin (Nantes et Saint-Nazaire) ! Les joueurs sont actifs ici ! Je suis preneur des infos dès que tout ca est calé.
-
@Nicofu Bordeaux partant pour organiser un Store Championships.
-
Merci pour les informations, Nicofu ! ;)
Je vois avec les P2M pour en faire un sur La Roche sur Yon.@Panzerodin : C'est pour l'organiser sur Nantes ?
-
je viens de mettre à jour le premier message - c'est très concentré sur la façade atlantique...
-
Pour Bordeaux, cela sera soit Descartes, soit Cultura de Bègles, soit Espace Culturel Leclerc de St Médard en Jalles.
-
Pour Paris compter au moins le Café Meisia.
-
Il y a moyen que j'organise ça à Trollune à Lyon
-
Un Store aussi à La Waaagh @Paris . Maybe un troisieme
-
Je vais voir pour un sur Orléans
-
un pour chartres, avec l'Antre du Blup
-
Les kits seront dispos à la commande pour les magasins à partir du lundi 12/06.
l'envoi n'est pas automatique - idéalement, il faut que le magasin le rappelle à son commercial. -
Un Kit également à Geek Factory, à Nogent-sur-Marne (pour ne pas dire Paris)
-
Hop, c'est mis à jour avec Geek Factory.
Je viens de transmettre la liste définitive des réservations au service commercial asmodee.n'hésitez pas à diffuser vos dates ici, ou à faire des T3 (je suis souvent sur ce site)
Après le tournoi, je suis preneur de la participation et du nom du gagnant (nom, prénom, pseudo).Pour Bordeaux, il me faut vite un magasin référent pour valider la réservation du kit.
-
@Nicofu Cela sera le Cultura de Bègles qui nous accueillera pour le tournoi.
Je leur transmet la référence pour commander le kit. -
Le store d'Orléans aura lieu le 07/10/17.
-
@Le-Mulot Je pensais que la fin des Stores était le 30/09 !! ?