Store Championship Café Meisia 2.0
-
Le café Meisia organise son championnat magasin le dimanche 08 Octobre.
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Paris - Championnat magasin Café Meisia 2.0|||
Paris - Championnat magasin Café Meisia 2.0Rondes : 4
Places : 16
PAF : 12 € - ou 28 € avec brunch. Paiement en avance sur https://www.billetweb.fr/tournoi-assaut-sur-lempire2.
Horaire : à partir de 12h. Début des rondes à 13:00Lots : kit de store championship 2017 VF
Extensions autorisées : toutes les extensions sorties en VF
Maps jouées : Bar d'Anachore (Obi-Wan Kenobi), Jabba’s Palace et Nal Hutta Swamps
Absent ce week end.
-
Ça me tente bien de venir me faire rouler dessus
-
Intéressé mais je ne pourrai être sur place avant 12h20 /12h30. Cela dépend de l'heure prévu de la première ronde
-
@esgann On peut faire les rondes de 13 à 19 heures. Ca laisse aussi le temps de commencer son brunch ;)
-
Premier post mis á jour avec horaires et maps jouées. Pour l'instant il nous manque les maps de Jabba, merci d'indiquer si vous pouvez amener vos maps ou tuiles.
-
@bothanspy a dit dans Store Championship Café Meisia 2.0 :
de Jabba, merci
Si l'imprimeur daigne me livrer, je devrais avoir une map Jabba
-
@bothanspy
Normalement, je dois en récupérer une prochainement, mais je ne sais pas encore quand.
Si je l'ai pas d'ici là, j'apporterai mes tuiles. -
Présent finalement, avec map Jabba
-
J’hésite pour l'instant, se serait mon 1er tournois IA :)
-
@drachos Justement, c'est le meilleur moyen d'apprendre si tu débutes, et surtout le meilleur moyen de découvrir la communauté
-
Bon je serais là, je sais pas encore si se sera en Rebelle ou Empire :)
-
@Drachos je débute aussi sur assaut .
On sera 2 à se faire rouler dessus :-)
@bothanspy je devrais avoir une map Jabba imprimée sur bâche
-
Concernant le PAF, se sera sur place ?
-
@drachos La boutique va mettre une billetterie en ligne, même s'il sera possible de payer sur place. Pour ceux qui souhaitent un brunch il faudra passer par la billetterie.
-
@bothanspy a dit dans Store Championship Café Meisia 2.0 :
@drachos La boutique va mettre une billetterie en ligne, même s'il sera possible de payer sur place. Pour ceux qui souhaitent un brunch il faudra passer par la billetterie.
Merci
-
La billetterie est en ligne :
https://www.billetweb.fr/tournoi-assaut-sur-lempire2PAF : 12 €. Paiement sur place possible (mais pas de boisson soft offerte dans ce cas).
Avec brunch : 28 € (prix public du brunch 25 € donc la PAF revient à 3€ dans ce cas). -
Désolé, je pensais que le tournoi se passait samedi. Dimanche je ne suis pas dispo, donc sans moi.
-
Lacheur !
C'est bien un début à 12h?
Et j'ai reçu les map Jabba et nal hutta
-
Oui, pour l'instant début à midi là bas.