Tournoi sur Évreux le 22 septembre 2019
-
Salut tout le monde.
L'association Si Évreux M'Etait Joué organise son tournoi annuel d'assaut sur l'Empire le dimanche 22 septembre 2019. Voici le lien t3:par ici
De nombreux lots seront remis dont ceux du kit q4 2018 (IG), une médaille officiel 2015, diverses cartes d'anciens ainsi que des tokens officiels de dégâts, focus et autres.
On espère vous voir en nombre :) -
Très chouette d'organiser un tournoi.
La période n'est pas propice pour moi, hélas. -
Bonjour. Cela peut m'intéresser, je serai sur Rouen ce we là. Dès que je suis sûr, je fonce sur T3 ;) Les places vont partir vite d'après ton expérience de la communauté locale ?
-
@Nitro a dit dans Tournoi sur Évreux le 22 septembre 2019 :
Bonjour. Cela peut m'intéresser, je serai sur Rouen ce we là. Dès que je suis sûr, je fonce sur T3 ;) Les places vont partir vite d'après ton expérience de la communauté locale ?
J'ai 6 joueurs locaux au dernier recensement, ce qui couvre la moitié des places disponibles. Si besoin est, je pourrais augmenter le nombre de place a 16.
Historiquement, nous n'avons jamais eu d'extérieur pour ia. Si je me risque a une analyse, je dirai que l'offre importante (il y avait un tournoi par mois sur Paris) et plus proche jouer en notre défaveur. Dans la conjoncture actuelle, je ne sais pas.
En tout cas, tu es le bienvenu@Ender Werewolf aurait adoré te revoir mais j'avoue, Bordeaux ça fait loin.
-
Je vais essayer de venir
-
fichtre! ça aurait pu être mon 1er tournoi, mais je serai à Chausey se WE là...
-
Faut que je vois si je peux venir :)
-
Si y a une voiture depuis Paris, je viens !
-
@Drachos a dit dans Tournoi sur Évreux le 22 septembre 2019 :
Faut que je vois si je peux venir :)
Pas possible pour moi, anniversaire du ptit dernier :)
-
pas encore certain mais très possible avec @Bruder-Glados ?
-
@Budmilka je viens de m inscrire
-
à voir vu que je ne serai pas à Lyon pour le gros tournoi, ça peut peut-être se tenter....
-
@Esgann Je me suis inscrit et suis intéressé par votre speeder depuis Paris.
-
@Jphinormand
On est déjà 10 inscrits : combien de round ? -
inscrit aussi
-
@Bruder-Glados a dit dans Tournoi sur Évreux le 22 septembre 2019 :
@Jphinormand
On est déjà 10 inscrits : combien de round ?4 rounds du coup.
On est 11, le dernier semejien s'est inscrit. Plus qu'une place. Merci les gars de repondre présent, ça fait plaisir de voir que la communauté est toujours la -
Place prise (j'avais oublié de mù'inscrire sur T3...)
-
@Jphinormand
Complet 🥳 -
On en profite pour faire des échanges ?
Je suis friand de cartes anciennes en vf, notamment Kayn Somos, TR-TT,...
J’ai du stock en vo alors demandez moi en mp si vous avez des envies.
A bientôt,
BG -
Salut tout le monde.
On est à une semaine du tournoi, je fais donc un petit rappel. Pensez a prendre vos tuiles ou maps imprimées sinon on devra joué sur les anciennes (ucru et jawa) qu'on a en stock.
Côté repas, je suis en train de voir si on pourra vous proposer une formule a 5€ pour 1 demi pizza dominos + 1 boisson + 1 snack. Nous avons aussi une buvette pour les petits creux.
Enfin, côté cartes vintage à gagner (c'est pour toi bruder), on a des stormtroopers, dengar, r2d2, l'inquisiteur et beaucoup de wampa en plus de celles du kit jet tromper/IG. J'aurais aussi mon classeur pour des échanges éventuelles.