Tournoi Waaagh Taverne - 8 Octobre 2016
-
On fête la sortie de Retour sur Hoth et la reprise de la nouvelle saison à la Waaagh Taverne, le samedi 8 Octobre.
Places : 16 joueurs, 4 rondes
Horaires : 10h00 - 17h00 (début des rondes à 10h30)
PAF : 15 € avec déjeuner compris
Kit de tournoi : été 2015 VF (on finit les stocks ;))
Extensions autorisées : toutes
Maps utilisées : Zone de guerre nelvaanienne (Leia Organa), Camp d'entrainement (Stormtroopers), et Décharge de Coruscant (Chevaucheur de Bantha)
T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=17660Inscrits :
- @bothanspy
- @hyperion
- @nicolas334
- @FuTiL
- @Budmilka
- @Roy-Bean
- @Gerateur
- Un ami de Gerateur
- @Combo
-
J'en serai
-
Tu peux m'inscrire avec Guillaume.
-
Argf... le samedi c'est dur pour moi.
Sans moi. SNIF...
-
@Ender a dit dans Tournoi Waaagh Taverne - 8 Octobre 2016 :
Argf... le samedi c'est dur pour moi.
Sans moi. SNIF...
Zut ! Je n'avais pas vu que c'était un samedi : ça reste OK pour moi mais pas pour le gamin (
Guillaume)
Cela dit le dimanche c'est effectivement plus pratique. -
Ok, je note pour les prochains tournois !
-
T3 validé à l'instant, pensez à vous inscrire ;)
-
J'ai déjà un tournoi ce samedi à la Taverne sur Mythic Battles, pas envie de refaire un aller-retour si tôt sur Paris.
Bon jeu aux participants !
-
Présent !
-
J'en suis !
-
J'en suis également, ainsi qu'un pote débutant.
@bothanspy a dit dans Tournoi Waaagh Taverne - 8 Octobre 2016 :
Extensions autorisées : toutes
Juste pour être sûr : y compris la VO ?
-
@Gerateur Oui ;)
-
On peut prêter si vous avez besoin de cartes/figs.
-
@Budmilka Merci pour la proposition. En ce qui concerne les figurines et les cartes ça devrait aller, par contre il n'aura pas de tuiles plateau ni de dés ni de jetons. Est-ce que ça risque de poser problème ?
-
Pas de souci pour les tuiles, on aura les maps. Pour les jetons, ça ne devrait pas poser de pb non plus.
@Jerome : tu pourras penser à me ramener 2 portes, stp
-
Ouaip.
Pour les tuiles, on est au moins 3 à avoir les mpas en playmat, donc ça devrait aller.
-
@Axel, tu confirmes qu'on commence bien à 10h00 demain?
-
@hyperion La boutique ouvre à 10 heures, et je prévois de lancer les rondes à 10h30. J'espère qu'on pourra manger après la 1ere tranquillement et enchainer les 3 autres l'après midi.
-
En fait Jojo_Lapin sur T3 c'est moi (je sais c'est con mais je n'ai pas pensé à corriger).
Donc on est 9 : dans ce cas puisque ça ne gène pas je préfère me désister et passer mon tour (le samedi bloqué sans l'alibi du gamin passe mal). -
@nicolas334 As you wish Jojo. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres no show. Je pas venir pour être un nombre pair n'est pas forcément une super idée. On perd souvent beaucoup de monde comme ca. Je voulais juste le préciser.