Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton
-
Je vais voir avec lui, on va certainement prendre des trains différent.
-
Je remarque simplement qu'il y a déjà 17 inscrits à Assaut sur l'Empire contre 13 à Star Wars JCE, mais le JCE a le privilège de commencer plus tôt, permettant à certains joueurs enchainer sur le tournoi Destiny. Si on suit la logique de l'organisation, les jeux avec la plus grosse communauté ont les plus gros avantages (X-Wing notamment et Destiny). Pourquoi Assaut sur l'Empire ne prend pas la place du JCE le matin, privilège qu'il devrait avoir ? Assaut sur l'Empire est-il encore considéré comme une petite communauté et toujours relégué en deuxième position ? Il devrait avoir le privilège de passer le samedi matin pour permettre à ses joueurs plus nombreux d'avoir plus d'options et de terminer moins tard ! Ce n'est pas normal ! Cela permettrait de remettre un peu de beurre dans les épinards pour les joueurs d'Assaut qui jusqu'à présent sont assez lésés au niveau des sorties du jeu...
-
Pourquoi pas. MAIS y'en a déjà qui ont leurs billets de train en fonction des horaires annoncés.
-
Il n'y aura plus de changements sur les horaires.
Je recopie ma réponse sur le forum Destiny:**Ce choix de découpage a été fait car les parties du JCE sont un poil plus longue et aussi parce que jusqu'à présent, les régionaux et nationaux JCE ont toujours été plus remplis que ceux de Assaut.
L'autre préoccupation, c'était de ne pas mettre deux tournois principaux de collectionnable (SW et JCE) en face de l'autre, et pas deux tournois principaux de figurines en face de l'autre (XWing et Assaut - Armada restant à part avec son format long).Alors là effectivement, la communauté JCE semble marquer le pas, mais entre 13 et 17, la différence n'est pas notable.
En fait le problème, c'est si tu joues à Destiny et à Assaut, ou XWing et le JCE, ou Armada.**
-
hi brothers one question is posible to sign in the tornament in the same day???
-
@Morfeo a dit dans Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton :
hi brothers one question is posible to sign in the tornament in the same day???
Hola Miguel Angel. Pienso que si. Mejor esperar una respuesta de Nicofu.
-
@morfeo : Yes, that's the purpose of this cut / start a the middle.
We are currenly looking the price (free, half-ticket, fullone) and how to achive it on D-Day. -
Plop ! Avec un peu de retard, y a-t-il un calendrier avec les horaires de TOUS les jeux pour le Championnat de France ?
Je vais peut-être venir, mais rien de sûr... La date ne m'arrange pas du tout... :(J'ai dans le lot :
- Armada
- Assaut sur l'Empire
- X-wing
Du coup, je cherche à voir ce que je met en priorité entre ces différents jeux. ;)
-
Si je me trompe pas, les maps pour le championnat seront bien Isb, Bantha et Obi-Wan ?
-
J'ai fais ça:
http://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t1284-cf2017-planning-des-differents-jeux
Mais il faut que je le mette à jour avec les dernières infos connues.
-
Je pensais que le side Event AsE commencé le samedi matin à 10h00 !
Comme indiqué dans le premier post.J'ai pris un billet de train trop tôt du coup. Argf...
-
@Ender : Le side commence bien à 10h le samedi matin
-
@katagena a dit dans Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton :
J'ai fais ça:
http://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t1284-cf2017-planning-des-differents-jeux
Mais il faut que je le mette à jour avec les dernières infos connues.
Merci pour les informations ! ;)
En bref, je fais X-wing et si je ne passes pas le "cut", je fais Assaut sur l'Empire.
Pas possible de jouer à Armada... :( -
D'ailleurs, s'est arrêté le format du side ou pas encore?
-
@hyperion : Side –Event : Terrain d'entraînement
Règles spéciales:
Construction d’équipe normale – les cartes utilisées seront la carte du grand inquisiteur et une autre à déterminer.Pas plus d'info
-
Pour les info, aller à la 1 ère page du poste. Il met à jour des que ça change.
-
-
Pas de side-event pour assaut....
-
@willow a dit dans Annonce Championnats de France 2017 - 26 et 27 août - Paris Espace charenton :
Pas de side-event pour assaut....
Si mais avant- un pre-event en fait.
Comme les rondes sont sur deux jours, le dimanche AM,pendant le top 8, tu pourras faire l'événement multi jeux Assaut/Xwing/Armada -
Multi jeux dimanche ....Il n'y as pas comme les autres jeux de side-event assaut ?