Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka
-
La comparaison entre les 3 véhicules de l'empire :
-
C'est clair que le prochain AT va nous permettre de voir des véhicules plus souvent à nos tables ;)
-
Il faut encore moins comparer avec le E-Web Elite....
-
J'attends bcp la version elite des droide de l'empire. On devrait avoir pour 8points des figurines comparables aux eWeequay.
Je suppose que le moins 1 dommage ne sera plus présent sur la double attaque.
Il manque un peu de distance.Pour les clawshifter, je pense que deux ou trois mode seron présents: un sniper avec un bonus en précision, un corps à corps: surge qui font mal (+2) et peut etre un bonus automatique de pieece, un un troisième avec une capa liées au trait spy.
-
L'article en VF : http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/au_coeur_de_lempire
Prévision 4ième trimestre 2017. -
Joyeux Noel Felix 🎅
-
J'aimerai y croire :(
-
Nouvel article, avec de nouvelles cartes bien sympas pour nos héros préférés...!!!
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/28/true-professionals-dead-precise/
-
J'ai pas 2 nouvelles cartes a faire ?
-
Ma première impression :
Han Solo devient a un coup raisonnable et le déclenchement non conditionné de sa capacité le rend tres rentable.Chewbacca: la perte du dodge est assez sévère, mais on reste sur un figurine qui va avoir une évasion et deux blockage de manière quasi permanente... le bonus en dommage le rend mortel pour les petites figurines. L'action de "slam" gratuite et toujours pratique mais pourra t'on en faire deux? (Comme le cas de luke jedi et des son attaque héroïque)
Les cartes de commandement révélé et drakota me plaise aussi énormément !
-
La capacité shrapnel du wookie est franchement forte. Avec les dégâts à deux cases ça fais quand même un bon rayon d'action
-
@coddy33 a dit dans Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka :
La capacité shrapnel du wookie est franchement forte. Avec les dégâts à deux cases ça fais quand même un bon rayon d'action
Tu rêves la liste full cookie n'est-il pas ?
-
@gunthar
Complètement ! Voilà un nouveau spolié qui a l'air fort sympa. Et un chewbacca qui est un ou plus costeau ! -
"Never tell me the odds! Can a team of Han, Chewie, Luke, and Leia win a game? Maybe, maybe not. But with Heart of the Empire, it is at least now possible to play the team in your skirmishes."
:rocket: -
Pour la compétence Demolish : "place a rubble token"
C'est quoi un rubble token ? -
Rubble = Décombre
A mon avis, tu dois transformé la case en terrain difficile.
Mais on répondra pour sur quand on aura la boite :) -
Est-ce quelqu'un connait la taille des protèges cartes pour les Form Card ?
Pour :
-
je dirais mini US comme les cartes equipement
-
Non, c'est plus petit.
Cela doit se mettre sur le bas de la carte du Clawdite Shapeshifter.C'est ce que je suppose.
-
perso je pense plus au format mini US
si tu regarde bien la police de caractère est plus petite une fois mis a la même taille que la carte d'unité ça fait a peut prés le format mini US et en plus avoir trois format de carte différent pour un seul jeux c'est pas super rentable au niveau production mais ça reste une hypothèse je peut me tromper