Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka
-
Un aperçu de la version ELITE du Clawdite :
-
1 des en plus !!! C'est une première ça une telle différence entre un standard et un elite ?
-
A priori la Clawdite risque d'être une fig omniprésente... voici les réflexions d'un joueur
http://rollfordamage.net/index.php/2017/09/09/clawdite-shapeshifters-first-impressions/ -
Omniprésente, mouais bof. La version régular n'a que 2 avantages :
- Elle donne des Wild Tokens à ses potes
- Elle est Spy, donc en jouer 2 contrera pas mal de cartes dont Blaze of Glory.
Après, 6PV 1 dé noir, ça meurt vite face à du Hunter, et ses Form Cards n'ont pas l'air d'avoir des trucs défensifs (le 3e pourrait être un truc de sniper).
L'élite est plus menacante, mais sans connaître sont cout ni ses PV, c'est dur de juger.
-
Pour la version élite, il faudrait en effet savoir le coût et le nombre de PV pour se faire une idée.
Mais les traits spy et hunter ... ça peut être intéressant pour le deck de commandement. -
-
@thanos a dit dans Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka :
Les boites sont en transport que ça soit sur ffg.com ou sur ffg.fr, ca va vraiment peut être sortir en même temps en France !!
Ca serait une première :D Mais je l'espère !
-
Enfin, un autre article d'aperçu!
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/9/22/i-am-no-jedi/
-
Quelques belles cartes de commandement :
Elle coute cher mais un bon focusLIKE :
Des choses plus surprenantes :
Petit bonus pour les Brawler :
Et encore les Luke (par exemple) :
Et quelques unes qui donnent du move.
-
Prévu dans 2 semaines en Italie :astonished:
-
Et une sortie le 12/10 aux US !
-
Annoncé en Octobre pour l'Espagne.
-
Ha! une extension qui va me faire jouer du rebelle! (surtout Ashoka :D), Ou alors du scum avec du rebel en allié :D!!
-
-
J'avais pas fait attention que c'était une "vrai" campagne, ffg a changé sa politique éditoriale ?
Va t'on vraiment avoir une sortie simultanée ? :astonished:
-
La VO est en cours de livraison aux US.
Bizarre que aucune boutique en France propose cette VO. Ou alors ils savent que la VF arrive bientôt. -
Pour le 13 octobre pour la France : http://www.fantasyflightgames.fr/prochainement
-
j'ai tenu a m'inscrire rien que pour le fait d' avoir vu ton message ender qui me réjoui a un tel point et j'imagine que ce sentiment est partagé par tous les autres joueurs assidus et fidele a ase que vous etes.
c'est excelent a tout point de vue cette sortie qu on n'attendait pas de si tot
finalemnet ils ont reussi enfin a se synchroniser sur les sorties, magnifique
hate hate hate.
meme pas le temps de profiter de jabba's mais bon -
sinon ce n'etait pas la seule raison de mon inscription quand meme .je lis regulierement le forum et je l'apprecie et egalement suivre vos ecrits toujours sympathiques.
sans pour autant echanger avec tel ou tel personne.surement parce que je prefere le faire de visu.
mais je vais essayer de faire un effort.en tout cas salut a tout le monde et content d'avoir pu rencontrer deja certain joueur lors de tournoi. -
Bienvenue @EDGEE
Sinon pour la sortie c'est énorme ! Je ne sais quoi penser ! Je n'aurais même pas le temps de lancer la campagne de Jabba...
Quant au jeu en escarmouche, heureusement que l'on a eu notre tournoi de Toulouse.