Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka
-
Ce message a été supprimé ! -
@Katagena a dit dans Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka :
Rebels n'a pas un "horrible design", Rebels a un design que tu n'aimes pas :)
Je serai curieux de voir ces vidéos de fans "meilleures" que ce que propose Disney. Je ne ne les connais pas hélas.
Rebels, c'est clairement pour les enfants, mais aussi pour les parents. Les personnages sont super sympas, et on les retrouve avec plaisir dans les comics et romans. Enfin, c'est que moi, j'ai aimé aussi ^^ Et c'est la sortie d'Ahsoka qui m'attire sur ce jeu; comme quoi.
Allez, au hasard : https://www.youtube.com/watch?v=PN_CP4SuoTU
Je ne juge pas le contenu, mais le visuel uniquement.
Je maintiens fermement que le visuel de Rebels est moisi du cul quand on voit ce qui se fait en animation de nos jours ;)Je côtoie de nombreux graphistes/illustrateurs/animateurs/dessinateurs que ce soit adulte ou jeunesse et je n'en connais pas un seul qui approuve le choix fait par Disney.
Ce serait d'ailleurs un seul mec qui a imposé son truc et tous les larbins qui ont limite honte de produire ça que ça ne m'étonnerait pas, enfin j'en sais rien bien sûr...En tout cas penser que c'est le seul moyen d'accrocher le jeune public c'est surement les prendre pour plus niais qu'ils ne le sont...encore que...quand on voit le nombre de mômes qui reçoivent la chaîne Gulli pour seule éducation culturelle, c'est peut-être effectivement dans la même logique :D
-
@Katagena a dit dans Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka :
Rebels n'a pas un "horrible design", Rebels a un design que tu n'aimes pas :)
Tout est dit. Personnellement, entre ta vidéo prise au hasard sur internet qui me fait penser aux vieux anime des années 80 et Rebels, je préfère largement Rebels.
C'est une histoire de gout, et je peux comprendre qu'on préfères les dessins au images de synthèse.
Rebels n'est pas la meilleur série au monde, elle n'est pas sans défaut mais je trouve qu'elle mérite vraiment de s'y attarder. Rien que pour le combat Ahsoka VS Vador, qui est pour moi un des plus grands passages de la saga tous supports confondus (si on a suivi Clone Wars et qu'on connait la relation entre les deux personnages).
-
Je suis assez d'accord. Je ne suis pas du tout fan du style graphique de Rebels. Même clone wars ne me plaisait pas beaucoup mais je suis obligé de remarquer qu'il y a quand même des moments ou clone wars était magnifique (je pense surtout à la suite d'épisode ou Ahsoka est poursuivi par la République dans Coruscant.).
Certains personnages de Rebls m'ont traumatisé comme les Wookies qui sont ABSOLUMENT IMMONDE !!!
Mais la série s’améliore visuellement à chaque saison, ça on ne peux pas lui retirer. -
La vf de la vague 10 est annoncée en 3e trimestre sur le grill de FFGfr, soit comme pour la vo.
A voir si ce sera le cas. -
Je veux pas faire ma mauvaise langue du tout, mais la vague Jabba était annoncée 4e trimestre au départ sur le site d'Edge, et on tablait sur un bon début/milieu premier trimestre. On est bientôt dans le troisième trimestre là, non ? :)
Pour Assaut, le "grill" d'Edge/FFG, quand ils te servent la viande, c'est bien bien bien à point. Les annonces sont correctes que quelques semaines avant la sortie généralement (et sont modifiées et reportées quand ça sent un peu trop le brulé !) -
🤡 C'est la cuisson gazouilli : cuit cuit cuit
-
C'est même du cuit cuit cuit et réchauffé derrière vu le nombre de joueurs prenant la VO.
-
Peut-être qu'une stratégie collective différente pourrait être mise en place.
Du style personne n'achète les VO au moins jusqu'à deux mois du prochain championnat d'Europe. Et on envoie protestation sur protestation.
Car là plusieurs de ceux qui ont acheté la VO vont acheter la VF en suivant. Double achat, bon pour FFG.
-
Très surpris par le peu de contenu des blisters à venir :
1 seule carte de déploiement.Dans les anciens blisters avec 1 seule carte de déploiement (Han Solo, IG, Champion, ...) on avait au moins 6 ou 7 cartes de commandement voir 1 carte Récompense.
Là : 5 carte de commandement, et soit 3 projets soit 1 mission annexe. (+ les 2 cartes missions Escarmouche) -
On peut peut-être espérer un nouveau Boba à la manière du nouveau Vador : on voit une nouvelle image de boba sur la nouvelle map officielle : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/7/20/the-swamps-of-nal-hutta/
D'habitude, ce sont des images de persos déjà sortis il me semble :)
-
Au revoir map du Dianoga et bonjour la nouvelle map.
-
Preview de la vague par Team Covenant :
https://youtu.be/NRwVi4sX-V4 -
Damm it, ils ont pas spoiler de carte :'(
-
On apprend quand même que les Power Token :
1 seul token peut être dépensé par attaque
1 figurine ne peut pas avoir plus 2 PowerToken. Lorsque l'on en gagne un 3ième : peut-on, doit-on ou non remplacer un ancien PT ?Le mode campagne permettra de choisir les missions de l'intrigue.
-
Article FFG sur la vague 10:
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/7/26/scour-the-streets-of-coruscant/
-
Les cartes qui nous intéressent plus particulièrement :
-
- Il n'y a aucune comparaison entre le char Repulsor et le AT-DP !
- Le Sentry Droid est comme il faut. Si toutes les unités pouvaient être autant équilibré.
- La mise en page du Clawdite Shapeshifter est particulière.
-
Je ne sais pas si les Boucliers énergétiques seront jouable en mode Escarmouche mais cela pourrait être sympa :
Ces pions imperiaux représentent quoi ?
-
@Ender C'est les trooper de cette extension.