Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka
-
-
ben M#@de !
si Palpatine alors Yoda!!!! -
Pour jouer Darth Vader :
-
Nouvelle mécanique : les pions de Force.
Au lieu de donner une concentration, certains compétences permettrons de distribuer des pions pour un usage ultérieur (les symboles sont significatifs sauf le ?) :
-
Quelques cartes :
-
Le retour de Vador, l'arrivée de Palpatoche, une Ashoka qui me paraît assez fun... La campagne qui se passe à Coruscant. La nouvelle mécanique de bonus. Ouais, j'suis hyper emballé là ! Ça rend juste triste de voir que le jeu prend pas en France parce qu'il est complètement mis de côté, mal vendu, et surtout hyper en retard, parce qu'il devient clairement de plus en plus fou. (RDV dans 1 an pour la VF :) )
-
Super pour Vador .
Un nouveau véhicule ! Et un wookie je crois, on va peut être pouvoir commencer à faire des decks wookies ? xD
-
-
Moi je voie aussi un droide au fond qui va compléter la liste que de Droides.
-
Et trois nouveaux utilisateurs de la force :)
-
Par contre, le shapeshifter a une carte de déploiement hyper chelou..
-
Maul le premier utilisateur de la force des mercenaires ^^
-
wait wait wait !!!
Je lis bien -5 en cout pour la carte de Dark Vador Driven by Hatred !?!?!
Cela veut bien dire qu'on aura Vador à 13 pts !
C'est plus qu'un retour à mon avis.Avec Palpatine qui permet une attaque gratuite à chaque tour, et/ou les E-officiers, c'est peut être le retour des listes Empire sur les tables et la perspective de voir sur les tables LE personnage de SW sur nos tables !
En tout cas, le jeu devient de plus en plus riche... au moins en anglais.
-
@Coeurdacier a dit dans Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka :
Le retour de Vador, l'arrivée de Palpatoche, une Ashoka qui me paraît assez fun... La campagne qui se passe à Coruscant. La nouvelle mécanique de bonus. Ouais, j'suis hyper emballé là ! Ça rend juste triste de voir que le jeu prend pas en France parce qu'il est complètement mis de côté, mal vendu, et surtout hyper en retard, parce qu'il devient clairement de plus en plus fou. (RDV dans 1 an pour la VF :) )
Tout à fait d'accord avec toi ! Et je serais tenter de rajouter aussi (en bon Auvergnat) que le jeu revient bien bien cher aussi avec toutes ces extensions. Vu que ça marche bien aux States les figs vont être de plus en plus chers je pense. A côté de ça force est de reconnaître qu'elles sont bien bien chouettes ces nouvelles figs....
-
Clairement, c'est la vague qui met à jour les utilisateurs de la force.
Vador is Back (à confirmer mais 13 points ca laisse de la place), Palpatine (Je le kiff deja), Maul et Asoka ...On va pouvoir jouer des rebelles 100% Force User :)
La Combo Inquisiteur (9) / vador (13) / Palatine (8) + maul (7+1) semble aussi possilbe (Tout juste 38 pts) -
Excellent tout ca ... et une VF dans 18 mois :-) (si elle sort un jour ...)
-
Très content qu'il réhabilite les anciennes cartes avec ces extensions :D
-
Ils commencent de plus en plus à puiser dans l'univers STAR WARS Rebels .
Cette fois ci c'est le tour de Ahsoka, et Maul (qui est la version de Rebels c'est pourquoi c'est un mercenaire).
Le nouveau véhicule est aussi issue de la série. Rebels est plutôt riche même si je ne suis pas vraiment fan de cette série, il u a encore pas mal de truc à puiser selon moi.Prochaine étape rogue one ?
-
Vador fix:
-
sympa tout ça, par contre peindre maul ça va être très duurre.