Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka
-
T'inquiet pas, tu vas avoir toute une année pour t’entraîner à peindre!
-
@Starkiller
ahah exactement!!!:joy:
tu as résumé toute l'attente vis à vis de Edge en une phrase!!^^ -
Autant je fais l'effort d'attendre toujours la VF de Jabba et de la boîte qui va avec, autant là je n'attendrai pas je pense la VF pour cette extension.
-
Avec Ahsoka, on va pouvoir une liste full Jedi à 40 pts :
- Ahsoka [8]
- Luke (Jedi) [12]
- Obi-Wan [7]
- Diala [7]
- Davith [6]
-
@Ender
Le gros gros kiff ! -
Il me tarde de connaître aussi les figurines permettant de donner le Power Token :
pour booster les figurines avec Ruse comme Han ou le Nexu.
-
Humm, je suis moins emballé que vous (je ne joue qu'en campagne)
Je pense que l'extension Jabba sera ma dernière extension pour ce jeu. Je me suis désintéressé de X-Wing quand ils ont commencé à sortir de l'univers de la première trilogie (et aussi trop complexifier le jeu aussi qui est devenu plus un jeu de deck de cartes qu'un jeu de dogfight simpliste), et même taper dans l'univers étendu, et là ça me fait le même effet.
Autant si après pour d'autres extensions ils partent sur les épisodes 7 à 9 ou Rogue One je pourrais être client, mais là pas du tout. -
J'suis pressé de voir Maul arriver ! Pour le peindre mais aussi pour mon fiston qui en est fan :)
-
-
@DZ Juste pour info le Maul de cette extension n'est pas le Dark Maul de l'épisode 1 mais bien celui de SW Rebels (de même pour Ashoka). On est donc dans la période épisode IV moins 4 ans.
-
Vous en pensez quoi ?
-
Que nous allons le revoir dans les compositions d'escarmouches.
Il est énorme. De super capacités qui donnent 10 dégâts et Perforant 3 avec le meilleur lancer de dés...
Sans compter le mouvement de deux en fin de round suivi d'une attaque ou de Force Choken.
C'est vraiment le Dark Vador Badass de Rogue One. -
Avec Foresight en plus il peut relancer un de ses dés !!! Waouh
-
Je pense que je vais le peindre :) . Il est énorme.
-
Avec le "bon" Titre :
PS : Toujours pas d'attachement autorisé ! -
Super. Bravo.
-
Tu n'entends pas ? L'imprimante tourne déjà...
Merci -
@bothanspy a dit dans Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka :
@DZ Juste pour info le Maul de cette extension n'est pas le Dark Maul de l'épisode 1 mais bien celui de SW Rebels (de même pour Ashoka). On est donc dans la période épisode IV moins 4 ans.
Oui mais j'ai pas du tout suivi la série Rebels, et ne m'y intéresse pas.
Je n'ai pas réussi à dépasser son horrible design. Quand on voit ce que de talentueux fans réussissent à faire seuls, je ne comprends que Disney et sa grosse machinerie puisse produire quelque chose d'aussi laid esthétiquement parlant. -
@DZ Pour moi il aurait du se cantonner à l'épisode I. Je n'ai pas compris le principe de le faire revenir dans Clone Wars puis dans Rebels. Tout ça pour ne rien apporter au final. Mais il parait que c'était une idée de George Lucas…
-
Rebels n'a pas un "horrible design", Rebels a un design que tu n'aimes pas :)
Je serai curieux de voir ces vidéos de fans "meilleures" que ce que propose Disney. Je ne ne les connais pas hélas.
Rebels, c'est clairement pour les enfants, mais aussi pour les parents. Les personnages sont super sympas, et on les retrouve avec plaisir dans les comics et romans. Enfin, c'est que moi, j'ai aimé aussi ^^ Et c'est la sortie d'Ahsoka qui m'attire sur ce jeu; comme quoi.