Star Wars Legion
-
Je pense qu'une faction mercenaire arrivera plus tard
-
Moi je dis boycottons !!!
-
Moi je dit achetons :p
-
Plus je regarde le jeu plus cela fait envie. Déjà parce que star wars et wargame ça le fait ensuite pour la peinture sur cette échelle. L'envie dit oui la raison dit non... on verra haha!
D'un autre côté oui, comme bcp ici pb de budget... et puis l'échelle aussi à double tranchant. Cool pour la mise en peinture et sur la construction de décor visuellement ca va être une claque. Mais sur du 15mm ça aurait probablement été plus fun pour les batailles de plus grandes ampleur. Avec cette échelle cela retire tout le sel de certains véhicules qui ne pourront être réalisé ici.
A titre indicatif les socles infanterie sont à 27mm, 50mm pour les tuffs guys, 70mm pour l'artillerie et les petits véhicules et enfin 100mm pour l'AT-ST. Ainsi donc j'imagine mal qu'ils iront au delà de ce gabarit.
Le TB TT ca sera surement du fait maison.
-
VO annoncée pour le 23 Mars.
-
-
bon bah ça laisse le temps de se décider et éventuellement de se bricoler des trucs :)
-
@meteor a dit dans Star Wars Legion :
bon bah ça laisse le temps de se décider et éventuellement de se bricoler des trucs :)
et une VF encore plus tard donc le temps on a ! :-)
-
La VF est prévue pour Mars également d'après FFG, je pense qu'ils ont compris à force de les bassiner de prévoir leurs nouveaux produits dans différentes langues
-
Les pré-commande sur le site de FFG.com donne droit à une affiche.
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/1/30/a-window-to-the-star-wars-galaxy/Pas fan du tout.
-
Omg, une affiche A4, çà ne rigole pas!
-
Oui, le bonus Poster pour les pré-commandes est un peu moisi ^^
Une réduction tarifaire, un système de bonus points - comme chez Philibert, une exclu carte à jouer alternative ou un truc dans le genre aurait probablement été plus fun et plus encourageant.
Le poster pour le coup, bof :) -
Je vous l'ai dit. Résistez à la tentation.
Restez fidèle à Assaut !!!
-
Ce message a été supprimé ! -
@gunthar na passez pas du côté obscure !!
-
possible mais quand on voit le "no limit" chez Games Workshop / Forgeworld avec des figs qui dépassent les 60 cm...
et qui dépassent le mètre en homemade
Là c'est du Star Wars si ça cartonne je n'ai aucun doute qu'on voit arriver nos monstres à 4 pattes ! -
Après d'un point de vue technique, vador est à 200 points, le TR-TT à 195 ... le TB-TT vue l'engin et si il sort fera entre 400 et 500 points je pense. Pour avoir vue quelques parties pour le moment les listes d'armées vont entre 400 et 800 points. Pour de l'escarmouche pur c'est injouable, mais pour une bataille à plus grande échelle peut être. Wait and See
-
@4get9 a dit dans Star Wars Legion :
possible mais quand on voit le "no limit" chez Games Workshop / Forgeworld avec des figs qui dépassent les 60 cm...
et qui dépassent le mètre en homemade
Là c'est du Star Wars si ça cartonne je n'ai aucun doute qu'on voit arriver nos monstres à 4 pattes !Oui, en effet c'est vrai... Après je sais pas tu vois FFG faire dans du véhicule vendu sous grappe? (parce que là hors de question de vendre le bestiaux en moins de 12 pièces ).
J'avais commencé une autre réponse pour t'avouer la chose imaginant le prix de vente final de LAT-TT à 34 mm. Totalement conne et certainement fausse car beaucoup trop de paramètres rentrent en ligne de compte. Tout dépend aussi de leur logistique et de leur estimations de vente quantité produite et technique de moulage employée. Idem pour la négoce matière. Etc, etc...
Au final quand on est FFG on peut, peut être s'accorder certaines folies tant que le compte est bon.
EDIT :
Une mise à l'échelle très rapide
Ca donnerait :
Longueur 491,6 mm
largeur 188,27 mm
Hauteur 432,70mmVariation possible selon leur liberté de mise à l'échelle et de design du modèle. Ce qui en effet n'est pas si colossal que cela.
Ca en bouffe quand même de la place sur la table ^^. -
après si y'a des sous à se faire... ça sortira !
-
pffff......
Moi j'arrive même pas à jouer assez -voire à jouer tout court- à IA pour préparer le prochain tournoi de Toulouse, j'ai plus de 50 figurines peut-être 100 à peindre, des décors en 25mm à finir, donc je ne sais même pas de quoi vous parlez !
Gunthar, je ne résiste même pas: la tentation n'existe pas !!!!
A bientôt.Par ailleurs, j'ai déjà (trop) donné avec SW minifig, je ne vais donc pas craquer pour un nième jeux de figurines SW, surtout que IA est passionnant.