[Nationnal Championship] Délégation francaise en Espagne ? (le 8 octobre)
-
-
Merci.
Et en plus @Zil nous prépare un truc sympa.
-
On a quelques news en plus : pas de TOP 16 mais uniquement TOP8 ! Snif...
Le tournoi se composera de 6 rondes suisses et d'un top 8.
Des parties en 60 minutes et non 65 !!
Vendredi : 5 tours de 16h30 à 22h15
Samedi : 1 tour puis TOP8 de 10h00 à 15h00 -
Très curieux ce format !
Placer 5 rondes en moins de 6 heures ... ils sont ambitieux !!
Et faire juste 1 ronde le lendemain, c'est bizarre. A ce stade, beaucoup de joueurs sauront qu'ils ne sont plus en course pour le top 8, va y avoir du drop, à moins que le side soit vraiment intéressant à jouer.Bonne chance à vous 2 et représentez bien haut les couleurs de la France.
Ender, tu restes sur tes 2 contrebandiers finalement? -
@hyperion Pour les 2 contrebandiers, je ne sais pas encore.
-
Oui, le format de ce national est bizarre et le side event semble être vendredi à 12h00 !!! Mais là je suis pas sûr.
-
@hyperion a dit dans [Nationnal Championship] Délégation francaise en Espagne ? (le 8 octobre) :
Bonne chance à vous 2 et représentez bien haut les couleurs de la France.
Haut les Couleurs de la France = HCF, cela se rapproche de HCR. Peut-être un signe pour le choix de la liste ;-)
-
Pfff drôle de planning ((il va falloir s'installer rapidement) et un format à 60 min :(
Quand je pense qu'on avait peur que cela se finisse tard le samedi... -
Ah oui la ronde le dimanche c'est une mauvaise idée...
-
Nous ne connaissions pas les horaires. Nous étions inquiet avec @Zil de prendre un retour le samedi soir au cas où nous serions chanceux. Mais là même en étant en finale, nous aurions pu prendre un vol retour le samedi soir au lieu du dimanche matin (avec le nuit en plus). Zut.
-
Enfin arrivé. Je vais plutôt communiquer via mon compte Twitter @EnderWilfrid. Plus rapide durant le tournoi.
Sinon déjà des parties amicales.
Beaucoup de listes à 8 activations.Au final je vais jouer avec HCR.
Il y a déjà la même liste mais avec les 2 contrebandiers. -
Pour suive le direct
-
Tu as au moins un supporter dans les "tribunes"
-
4-1 pour Zil
3-2 pour moiBeaucoup d'erreurs sur la dernière partie. Notamment ne pas utiliser la caisse pour le protéger. Et donner en plus 10PV à l'adversaire.
-
Zil peut chopper le Top 8. Je vais lui faire des massages ce soir pour qu'il soit en forme.
-
@ender a dit dans [Nationnal Championship] Délégation francaise en Espagne ? (le 8 octobre) :
Zil peut chopper le Top 8. Je vais lui faire des massages ce soir pour qu'il soit en forme.
Sous la douche t'es un expert 😂
-
@gunthar a dit dans [Nationnal Championship] Délégation francaise en Espagne ? (le 8 octobre) :
@ender a dit dans [Nationnal Championship] Délégation francaise en Espagne ? (le 8 octobre) :
Sous la douche t'es un expert 😂
Ça sent le vécu....
-
La nuit a été courte.
Mais on y va avec motivation. -
Après 6 rondes, la France est bien représentée (sur 53 participants) :
Zil 5eme et Ender 13eme.Je perds mon top8 contre le 4ème (champion d'Espagne de l'an dernier) contre encore une liste empire sur les caisses de Nall Hutta.
Tournoi très sympathique avec une finale entre catalans.
-
Bien joué messieurs !!!