Parties sur Paris
-
Finalement absent, match de BloodBowl qui tombe ce jour là.
-
Hello !
Je fais l'annonce pour cette semaine :
Mercredi, on peux aller au choix à la WaaaGh, soit au meisia (il ferme plus tard, mais il faut consommer). il aura peux etre recu la nouvelle vague. Info à confirmer dans la journée..
Jeudi, on peux aller récupéré (on est sur) au meisia. Si on a fais la WaaaGh la veille.Niveau Commande de la nouvelle vague, voici ce que j'avais enregistré :
@Zil : 1 BT + 1 Jawa
@hyperion : je crois que c'est 1 Hera + 1 BT + 2 Jawa
@bothanspy : 1 Hera + 1 BT + 3 Jawa
@barbarossa : 1 Hera + 1 BT + 2 Jawa
@Futil : 1 Hera + 1 BT + 1 JawaJ'attend vos feedback / dispo / Ca fait trop ?
-
Je dois avoir manqué la publication lorsque les commandes ont été enregistrées. Est-il encore possible de rejoindre la liste pour obtenir la nouvelle vague? Ou le magasin aura-t-il plus d'expansion que ce qui a été commandé pour chaque personne?
-
@turkishvancat : Desolé, j'avait envoyé juste un message au joueur du mercredi. Il devrait y en avoir quelque une en plus.
Tu viens Mercredi / jeudi ? -
@turkishvancat a dit dans Parties sur Paris :
Je dois avoir manqué la publication lorsque les commandes ont été enregistrées. Est-il encore possible de rejoindre la liste pour obtenir la nouvelle vague? Ou le magasin aura-t-il plus d'expansion que ce qui a été commandé pour chaque personne?
Tu n'es pas le seul a avoir rater l'annonce...
-
@FuTiL : J'ai des cours de français les mercredi soirs et je passe un voyage d'affaires jeudi / vendredi, donc je ne peux malheureusement pas jouer cette semaine. Cependant, si elles ont la nouvelle vague mercredi, je pourrais pouvoir venir après la classe pour l'acheter. Est-ce le Waagh ou Meisia qui l'a ordonné?
-
Salut Pierre,
Merci pour le recensement .... très bonne initiative.
En revanche, pour moi ce sera : 1 Hera, 1 Jawa et 1 BT et pour Zil : 1 capitaine Terro.Pour mercredi, je suis bien dispo pour jouer. Après, à la Waagh ou au Meisia .... c'est comme vous voulez
-
J'attend la confirmation de reception du meisia mercredi savoir si on y va.
-
Des nouvelles du Meisia? On va jouer ce soir?
-
Apparament il aurais recu les colis. Ils doit aller a la poste cet apres midid et me reconfirme que c'est bien nos boites. Je vous envoie la confirmation des que je l'ai :)
-
Je pars du taf, je vais ou?
Si on joue au Meisia, on aura des maps? -
j'ai les tuiles pour jabba, mais c'est tout...
-
Je viens d'avoir le meissia à l'instant et il a les produits !!! :D
Concerant les maps, j'ai la maps d'obi one de @Zil. -
Je quitte le taff jsuis la dans 40 mins
-
Des motivés pour quelques parties à la Waaagh demain soir?
-
J'aurais bien aimé mais absent :(
-
Dsl, absent également ce soir :/
-
Absent aussi...
-
Si quelqu'un peu prendre ma commande des 3 nouveautés au café Mesia.
Je n'ai pas payé. Il faudra m'avancer. Mon vrai nom est Florensa.
Après si pas possible c'est pas grave.De plus jeudi soir et vendredi prochain je serai sur Paris. Le vendredi j'irai chez @bothanspy . Mais on peut peut-être prévoir un truc avant le décollage pour le CE.
-
@Ender Je ne pourrai pas y aller avant la semaine prochaine.
Je suis chaud aussi pour m'entrainer pour le CE la semaine prochaine (je suis trop à poil là). Disponible tous les soirs
sauf Jeudi.