[45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017
-
Bonjour à tous,
L'association Orléans Wargames en partenariat avec la boutique Bella Ciao est heureuse de vous convier à son premier championnat régional d'assaut sur l'empire.
Ce dernier se tiendra le 10 décembre 2017 (le jour de mon anniversaire en plus :sunglasses: ) à la salle René Cassin de Saint jean de Braye.
T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t20401
Pour rappel, les cartes légales pour les tournois régionaux sont:
Bar d'Anachore/Anchorhead Cantina (ext Obiwan kenobi chevalier jedi)
Le palais de Jabba/ Jabba’s Palace (ext jabba le hutt, vil malfrat)
Les marches de Nal Hutta/ Nal Hutta Swamps (ext royaume de jabba)NicoFu est en train de voir pour nous fournir des Maps, mais cela ne couvrira surement pas toutes les tables. Pensez donc à emmener les votre.
Vous pouvez m'envoyer vos paiements (15€ avec formule repas) par chèque à l'ordre d'Orléans Wargames :
Chola Fabien
2 impasse des géraniums
45760 Boigny sur BionneLots de participations : les cartes de Chewi / han / Vador / IG avec améliorations
Plus d'information très vite.
plugin-calendar-event-wrapper:start |||[45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017|||
[45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017Salle René Cassin Saint Jean de Braye -
J'en suis
-
Moi aussi
-
Le T3 est en ligne.
Je suis en train de voir pour une formule à 15 € avec le repas.
-
je serai des vôtres
-
A confirmer pour moi
-
J'en serai
-
A priori intéressé par le speeder de Parisiens.
-
Est-il possible d'avoir les horaires pour planifier un éventuel transport ?
Merci.Pour info de Bordeaux, en train : le plus tôt c'est arrivé au plus tôt à 10h24 aux Aubrais.
Et un retour au plus tard : à 21h42 de Orléans Centre. -
A la base je tablais pour un début des rondes à 9h30 et une fin des tops vers 19h00. Si besoin on peu trouver un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche.
-
Dur. La tentation est forte. surtout avec les personnes qui sont déjà pré-inscrites.
Je vais faire le maximum pour être présent.
Est-il possible d'utiliser un "bye" sans être présent en début de tournoi question d'arriver avec le premier train du matin vers 11h00 ? -
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie :-)
Oui pas de problème si tu as un Bye tu peux l'utiliser et arriver pour la ronde 2.
Comme on dis chez moi, plus on est de fou moins ya de riz (et plus il y aura de sous pour des lots, déjà qu'il faut rembourser le Kit)
-
Maj du premier post
-
Il y a de fortes chances que la liste des maps évolue d’ici 10jours. Et on pourra rien dire, on a toutes les extensions.
-
@futil a dit dans [45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017 :
Il y a de fortes chances que la liste des maps évolue d’ici 10jours. Et on pourra rien dire, on a toutes les extensions.
Je tiendrai le premier post à jour
-
Je viens également de m'inscrire.
S'il reste une place dans la voiture qui part de Paris, je suis preneur.
-
Je suis également intéressé. Est-ce que quelqu'un qui vient de Paris a encore de une place dans la voiture?
-
Que pensez vous d'une formule repas (Salade piémontaise like / tranche de jambon ou dinde / pain / boisson / dessert) avec l'inscription au tournoi pour 15 € ?
-
@le-mulot a dit dans [45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017 :
Que pensez vous d'une formule repas (Salade piémontaise like / tranche de jambon ou dinde / pain / boisson / dessert) avec l'inscription au tournoi pour 15 € ?
c'est une super prix. Bravo.
-
@le-mulot a dit dans [45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017 :
C'est nickel !