[Paris] Tournois en semaine (Déplacer au 15 mars)
-
-
Bon, trop cours pour faire un T3 et mettre en place la billetterie.
Du coup, exceptionnellement ce sera 10 € sur place !- Limite de 20 Pts élite (cartes d'upgrade incluses)
- Map : Coruscant Landfill (Bantha raider) et une ISB Headquarters
Merci de me confirmer si vous venez :D
-
Présent :)
-
Présent :)
-
J'y serai!
-
-
Quand j'avais proposé cette restriction cela incluait les cartes d'amélioration uniquement typé ELITE : il n'y en a que 2 dans le jeu actuellement et les améliorations citées par @barbarossa n'en font pas partie...
Mais @FuTiL fera la réponse officielle.
-
@ender Quelles sont les 2 cartes d'amélioration elite? je ne pense qu'à Cross Training...
-
@barbarossa L'autre est "Feeding Frenzy". Je ne me souviens pas comment ça s'appelle en français. C'est un attachement pour les créatures qui était dans la boîte de Terro je pense.
-
@turkishvancat ah oui exact :)
Perso je pense que cela serait beaucoup plus intéressant de ne pas compter les cartes au prix négatif, car en regardant les listes possibles avec 20 points élites, cela ne change pas grand chose finalement...Han Solo peut toujours être accompagné de Hera, C3P0, R2D2; Vador peut venir avec Terro... si on se lance dans l'idée de s'imposer des contraintes, autant qu'il y ait un effet vraiment novateur. Mais cela ne reste que mon avis!
-
Je pense que limiter à 20 points des figurines d'élite empêche certaines listes, mais il y en a d'autres qui ne sont pas affectées. Voici une liste assez compétitive avec seulement 16 points d'élite:
Weequay (élite)
Jawa (élite)
C3PO (élite)
Héra (élite)
Gideon
Onar
Vinto
Shyla
Alliance temporaire
Marché noir -
Ce message a été supprimé ! -
@turkishvancat a dit dans [Paris] Tournois en semaine (8 février / 8 mars) :
Je pense que limiter à 20 points des figurines d'élite empêche certaines listes, mais il y en a d'autres qui ne sont pas affectées. Voici une liste assez compétitive avec seulement 19 points d'élite:
Weequay (élite)
Jawa (élite)
C3PO (élite)
Gideon (élite)
Héra (élite)
Onar
Vinto
Shyla
Alliance temporaire
Marché noirattention, Gideon n'est pas elite!!
-
@barbarossa a dit dans [Paris] Tournois en semaine (8 février / 8 mars) :
be careful, Gideon is not elite !!
Bonne prise! J'ai édité le post. Dans ce cas, vous pouvez essayer d'inclure Greedo ou R2.
-
@barbarossa a dit dans [Paris] Tournois en semaine (8 février / 8 mars) :
Perso je pense que cela serait beaucoup plus intéressant de ne pas compter les cartes au prix négatif, car en regardant les listes possibles avec 20 points élites, cela ne change pas grand chose finalement...Han Solo peut toujours être accompagné de Hera, C3P0, R2D2; Vador peut venir avec Terro... si on se lance dans l'idée de s'imposer des contraintes, autant qu'il y ait un effet vraiment novateur. Mais cela ne reste que mon avis!
Ce sera le cas. Les attachements ne diminue pas l'impact sur les 20 pts d'élite.
@turkishvancat : La prochaine fois, je grillerai l'alliance temporaire des scums !
Avec les Jawas, je trouve que cette carte rend les scum trop souple. -
Qu'elle heure jeudi soir pour démarrer ?
-
Je ne serai pas des votres jeudi :( , mais j'espère bien être là le mois prochain.
Bon tournoi, amusez-vous bien :) -
Idem, trop de taff pas moyen de boucler ce qui est en cours - en espérant venir vous voir prochainement. Bon jeu !
-
On démarrera vers 19h. il serait bien d'être la avant :)
-
Bon je prévins maintenant et ferai un mise à jour demain, mais ma présence dépendra de la fiabilité des transports en Ile de France :(