Tournoi Vassal - Eté 2018
-
Talri113 40-37 @wootan
Partie très tendue contre wootan qui c'est joué sur une contestation d'un dernier objectif au tour 4, sinon ça aurait fait match nul. Du coup on s'est posé comme question, comme cela se départageait (Es-ce l'initiative, le nombre de points sur destruction de l'ennemie...)
-
@Drachos tiens moi informé de tes prochaines dispo.
-
@talri113 a dit dans Tournoi Vassal - Eté 2018 :
Talri113 40-37 @wootan
Partie très tendue contre wootan qui c'est joué sur une contestation d'un dernier objectif au tour 4, sinon ça aurait fait match nul. Du coup on s'est posé comme question, comme cela se départageait (Es-ce l'initiative, le nombre de points sur destruction de l'ennemie...)
In the rare situation that both players have the same number of victory points at the end of the game, the player with the most victory points from defeating hostile figures wins the game (see “Calculating Victory Points” on page 1). If the result is still a tie, each player counts the number of damage tokens on his or her remaining figures. Then, each player adds the Health values of any defeated figures corresponding to Deployment cards still in his or her play area. The player with the lowest total damage tokens and Health wins. If players are still tied, each player rolls one blue die, and the player with the highest Accuracy rolled wins the game.
-
On a eu le cas une fois à Toulouse.
Je peux traduire si besoin. -
Merci @Gunthar, j'ai fait Google trad. J'ai plutôt bien compris.
-
@talri113 a dit dans Tournoi Vassal - Eté 2018 :
Merci @Gunthar, j'ai fait Google trad. J'ai plutôt bien compris.
Le premier critère est plutôt aisé.
Quoique avec Black Market, il faut avoir tenu les comptes...Le deuxième critère de départage est plus complexe.
Il faut additionner les points de dégâts sur les figurines encore en vie à la santé des figurines vaincues des cartes de déploiement encore présentes (donc ne pas compter les figs si le groupe entier a été éliminé).
Celui qui a le moins de points gagne.Troisième critère. Aisé.
-
Salut a tous,
Voila, la phase de poules est terminée ... place au top 4.
Etant en vacances, je manque un peu de temps pour etablir le classsemet des groupes mais je m'y attelle des que je peux et je vous donne les noms des 4 demi-finalistes ainsi que le scenario joué pour les demies tres rapidement -
Bon, désolé mais je n'ai pas trop le temps et l'occasion de m'occuper du tournoi pour le moment.
Je reporte donc au 25 aout la date de fin des matchs de poule.
Ca pourra permettre a certains de finir leurs rencontres.
J'annoncerai les rencontres du top 4 le 25 dans la soirée. -
Il me reste 2 parties à faire, Talri et Wootan de la dispo cette semaine à partir de 21h30 ?
-
Hello oui j attendais de tes nouvelles: a partir de vendredi toutes les soirées pour l instant
-
@wootan a dit dans Tournoi Vassal - Eté 2018 :
Hello oui j attendais de tes nouvelles: a partir de vendredi toutes les soirées pour l instant
On fixe une partie à vendredi soir à partir de 21h30
-
Ce soir pas possible dimanche?
-
Salut a tous, je rentre de vacances aujourd'hui.
Je vais donc pouvoir etablir le classement des groupes et vous donner les noms des 4 demi-finalistes. -
Voici donc le classement pour les 2 groupes.
Il manque 2 résultats pour le groupe B, mais celles-ci ne changeront pas les positions des 2 premiers de la poule.Groupe A :
1 - Zil 4V - 1D
2 - Nostromo 3V - 2D
3 - Esgann 3V - 2D
4 - Khaarn 3V - 2D
5 - Rollback 1V - 4D
6 - Hyperion 1V - 4D
Dans le match à 3 pour la 2nde place entre Nostromo, Esgann et Khaarn, c'est Nostromo qui l'emporte grâce à ses 2 victoires contre ses concurrents directsGroupe B :
1 - Ender 5V - 0D (le seul à réaliser un score plein .... BRAVO !!)
2 - TALRI113 3V - 1D
3 - Guibs52 3V - 2D
4 - wootan 1V - 3D
5 - FuTil 1V - 4D
6 - Drachos 0V - 3D
TALRI et Guibs ont le même nombre de victoire et le match entre TALRI113 et Drachos n'a pas été joué. Mais, même en cas de défaite de TALRI113 contre Drachos, celui-ci finirait devant Guibs52 au classement grace à sa victoire lors de leur confrontation directe. -
Les demi-finales sont donc :
Zil - TALRI113
Ender - NostromoSur le scénario : Mos Eisley Back Alleys A (Stashed Away)
Messieurs, vous avez jusqu'au dimanche 2 septembre pour déterminer les 2 finalistes .... bonne chance à vous 4 :)
-
annoncez l'heure de vos matchs si jamais on peut les voir.
-
-
@ender a dit dans Tournoi Vassal - Eté 2018 :
@khaarn Pour le moment, @nostromo n'a pas trop de dispo cette semaine, j'attends son retour pour donner la date.
Mais étant proche, pouvons faire ce match en "physique" ?
Oui, bien sûr
-
@khaarn
Notre demi-finale devrait se jouer mardi soir prochain -
Je croyais que nous n'avions que jusqu'au 2 Septembre pour faire nos demis.