Tournoi Vassal - Eté 2018
-
Je suis intéressé Kharn. Demain soir 21h30 c'est bon pour toi ?
-
à voir, je suis plus dispo en fin de soirée à partir de 23h si c'est bon pour toi
-
Je suis dispo jusqu’à 16h aujourd’hui
-
bonjour
etant en deplacement depuis 2 semaines et ce jusque fin aout
plus mes vacances qui s'intercalent je crois bien que je ne pourrais etre disponible pour satisfaire les matchs ,voir tout le tournoi en fin de compte.
je suis desolé de prevenir seulement maintenant mais j'ai eu pas mal de nouveautés dans mon quotidien qui ne m'ont pas permis d'assurer ma disponiblité .navré pour vous et pour moi egalement, sincerement desolé
bonne continuation dans vos rencontres et j'espere a une prochaine fois.
(je serai a priopri la pour le tournoi de paris en septembre pour reprendre les bonnes habitudes ,ca fait trop longtemps que je n'ai pas jouer ,beaucoup trop alors j'espere en etre )
merci pour votre comprehension et mes sinceres excuses.alex -
Nostromo 40 Esgann 17
un vador tres offensifs qui a percer les lignes adverses avec de grosse défense de ce dernier. Leia n a pas survécu une fois tombé, Luke étais en trop grande infériorité numérique pour prendre le contrôle de la map
une partie super plaisante ( pas de racailles ;) ) -
-
-
Indisponible pour le WeekEnd (ETC XWING en croatie).
@wootan Lundi soir ?
-
@futil, ça va y'a pire comme endroit !
-
J'essaie de faire un petit eecap des classements des que j'ai un moment libre.
En parlant de l'ETC, c'est un francais qui est champion du monde de 40K solo .... gg a lui. -
@hyperion J'ai fait un récap sur Excel, mais comme je peux pas le publier, je l'ai envoyer à Ender.
-
-
Super, merci
J'ai juste noté une erreur pour le moment : c'est moi qui ai perdu contre Rollback. -
oui @hyperion c'est bien cela.
Il faut lire par ligne. -
Dommage que l’on ai plus le post original qui mentionnait les critères de départage en cas d’egalite de points. Mais, de mémoire, le premier critère était le nombre de points marqués dans les rencontres directes entre les joueurs concernés.
De fait, dans le groupe A, entre Esgann, Khaarn et Nostromo, c’est Nostromo qui Finit second et se qualifie grâce à ses 2 victoires remportées contre Esgann et Khaarn.
-
Ok pour lundi soir @FuTiL , je serais en vacances avec peut être une connection web pas super. On verra au moment.
-
@wootan t'as reçu mon mp pour demain après-midi ?
-
@talri113
Je viens de voir. Dimanche c était pas possible je t avais proposé semaine prochaine et du coup un soir pour ta dispo. -
@futil c est toujours bon pour ce soir ? 21h?
-
Désolé, je suis rentré trop tard de l'ETC.
Je vasi concédé mes prochains match car je ne peux plus être trop connecté sur vassal pour 15j.