Tournoi Vassal - Eté 2018
-
Salut à tous,
Comme vous avez pu vous en rendre compte, suite à un problème de serveur, nous avons perdu le post sur le tournoi Vassal.
Cela tombe au plus mauvais moment car je suis en vacances depuis ce we (jusqu'au 25 aout) et je ne peux pas m'occuper de remettre en ordre tout le tournoi, faute de temps.
En attendant que, soit les posts reviennent (sait-on jamais), soit qu'on trouve une solution miracle, je propose de mettre le tournoi en stand-bye ... désolé pour le désagrément mais dans l'immédiat, je ne vois pas trop quoi faire.Si certains d'entre vous ont des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
Salut à tous,
Voilà, le tournoi débute aujourd'hui. Nous avons 2 groupes, le premier avec 7 joueurs et le second avec 6 joueurs.
Groupe A :
@nostromo, @Khaarn , @Rollback , @Zil , @EDGEE , @Esgann et @HyperionGroupe B :
@Ender , @FuTiL , @Guibs52 , @Drachos , @wootan et @TALRI113Le calendrier (vous pouvez réaliser vos rencontres dans l'ordre que vous voulez, aucune importance, le principal étant d'avoir fini la totalité de ses matchs pour le 15 août au plus tard) :
Match 1, Mos Eisley Back Alleys B (Concealed Treasures) :
Zil - Hyperion 39-34
Esgann - Rollback 40_10
Guibs52 - Drachos 31-27
wootan - FuTil 40-20
TALRI113 - Ender 17-39
-exempt : nostromoMatch 2, Nal Hutta Swamps A (Shielded) :
Zil - Rolleback 40-21
nostromo - Esgann 40-17
Guibs52 - FuTil 40-20
Drachos - Ender 13-40
wootan - TALRI113 37-40
-exempt : KhaarnMatch 3, Uscru A (Priority Message) :
nostromo - Khaarn 40-30
Esgann - Hyperion 40-34
Guibs52 - wootan 40-25
TALRI113 - Drachos
Ender - FuTil 40-16
-exempt : RollbackMatch 4, Uscru B (Lost and Found) :
Rollback - nostromo 20-40
Hyperion - Khaarn 27-40
Guibs52 - TALRI113 25 - 40
Ender - wootan 40 - 25
FuTil - Drachos 40 - 29
-exempt : ZilMatch 5, Mos Eisley Back Alleys A (Stashed Away) :
Hyperion - Rollback 20-40
Khaarn - Esgann 37-40
Zil - nostromo 40-10
Guibs52 - Ender 17-40
FuTil - TALRI113 30-40
Drachos - wootanMatch 6, Nal Hutta Swamps B (Raining Fret) :
Hyperion - nostromo 40-14
Khaarn - Zil 40-21
-exempt : EsgannMatch 7, Mos Eisley Back Alleys A (Stashed Away) :
Esgann - Zil 27-40
Rollback - Khaarn 7-40
-exempt : HyperionPour rappel, match en 40 points ou 4 rounds maximum . Si aucun joueur n'a atteint les 40 points à la fin du round 4, on stop le match et le vainqueur est celui ayant le plus de points.
Notez et donnez le résultat avec le score pour chaque rencontre, cela pourra compter en cas d'égalité de points. Je mettrai régulièrement à jour l'avancée du tournoi sur ce message.
Bon tournoi à tous 🙂 -
J’ai retrouvé des posts sur la cache Google. Est ce que ça suffit comme infos ?
-
ya au moins les résultats des match c'est déjà cool :)
-
Super .... c'est nickel !
Merci :) -
Match 2 :
Zil 40 - Rolleback 21Match 7 :
Esgann 27 - Zil 40 -
Match 5 :
Rollback- Hyperion 40-20
Malgré toute la bonne volonté du monde. Les vacances arrivant, le temps me manque pour pouvoir jouer (quel paradoxe !!). Je ne peux que concèder cette partie.
Désolé Rollback ... ça m'aurait fait plaisir de jouer contre toi. Ce n'est que partie remise ;) :) -
C'est pas franchement mieux pour moi. J'ai du mal à caser mes matchs... Trop de vacances pfuiiit 😎
-
@zil merci pour le match. T'es vraiment très sympa et pédagogue avec les débutants 😀 Ta warband fait mal avec toutes les petites attaques répétées (1 stress par-ci 1 carte de commandement perdu par-là...)
-
Un petit oubli, pas gros, Guibs a gagné contre Drachos 31 à 27.
-
@wootan t'as de la dispo pour ce soir ?
-
Guibs52 dispo aujourd'hui dans le groupe B
-
@talri113 hello ce soir de 20h30 a 24h j'ai une soirée de prévue. Je suis davantage disponible en journée.
Déja je suis dispo cet aprem et demain en journée.
-
Guibs52: 40 - Wootan: 25
Vinto lance les hostilités et commence ses petits dégats un peu partout. Percée de Vador chez l'ennemi C1-10P, Vinto puis le Jawa élite trépassent. Pris dans sa rage pour tuer, Vador s'expose. Une paire de pirates chargés cachés avec assassiner, élément de surprise, et quelques bons jets de dès l'achève. Deux jets troopers cherchent à le venger mais n'arrivent pas a tomber l'un des pirates, ils se replient sous le nombre. Un officier impérial commence à shooter un droïde objectif de mission. Onar fonce dans le tas et commence a faire des dégâts. O-O-O tue un ziot trooper qui contestait le point de contrôle adverse. Il s'avance ensuite et tente un opération chirurgicale sur un jet trooper. Ce dernier enclenche son jetpack et riposte; Son partenaire l'aide et tue 0-0-0. C'est alors qu'un deuxième droïde messager passe et marque les 6 points manquants.
Mauvais positionnement d 'une paire de jet au départ qui seront presque inutile du coup je n'ai pas voulu sacrifier les deux jets restant pour protéger Vador. La première paire mieux placée aurait changé la partie. Guibs n'a plus qu'a shooter à fur et à mesure les troupes trop éparpillées.
Merci Guibs pour la partie.
Wootan.
-
Esgann / Hyperion. 40/34
-
Match 7, Mos Eisley Back Alleys A (Stashed Away) :
Rollback 7 - Khaarn 40
L'Empire est du coté cantina tandis que les mercenaires sont à l'extérieur grâce à leur plan machiavélique. Les troupes se mettent en positions tout en restant à couvert. Vinto se précipite pour occuper la caisse proche de la porte coté nord. Il regretta de suite son geste quand la porte s'ouvrit laissant place à un CD-TT qui ouvrit le feu sous les ordres du général Sorin. Mortellement blessé il fut achevé part une sentry droid. Mais IG-88 fonça et tira une salve sur le marcheur et l'envoya à la casse avec blaze of glory et en reprenant l'initiative. Puis les mercenaires occupèrent quasiment toutes les caisses ce qui leurs donnent un avantage conséquent. BT-1 pris pour cible Greedo qui se mit aussitôt en cavale face à l’élément de surprise du droide. Puis le rodien vint dire bonjour au général Sorin et l'envoya au tapis tout en esquivant son tir. Les Sentry et les officier mire à mal IG-88. Mais en reprenant l'initiative il pris par surprise une sentinelle pour ainsi clore le combat !
Merci pour cette partie @Rollback et à très bientôt pour une prochaine si tu le souhaite !
-
@khaarn merci à toi, très sympa comme zil 😎 esgann va me venger demain... ou pas... 😉
-
Match 5, Mos Eisley Back Alleys A (Stashed Away) :
Khaarn 37 - Esgann 40
Partie extrêmement serré et superbe. Un double full dodge d'affilé de Leïa face à un IG-88 sans high réflexe :'( , Une Ko-tun qui fait deux call the vanguard grâce à Leïa. Un Vinto très énervé qui n'hésite pas à rentrer dans les rebelles et à repartir en cavale. Mais grâce à une âme libre Hera sans sort contre un jawa concentré et victoire d'Esgann qui m'a montré une compo fort sympathique et je pense bien m'en inspirer pour une future compo.
Encore bravo et merci pour cette partie @Esgann . J'aurais plaisir à reprendre une revanche contre toi ;)
Et du coup c'est chose faite @Rollback , les espions rebelles d' @Esgann ont eut raison de mes mersennaires :D
-
@khaarn j'ai pris une grosse fessée par esgann... J'ai perdu 40-10. J'ai trop exposé mon ATDP et faut vraiment que j'optimise mes cartes de commandement.
-
@nostromo je déclare forfait pour mon match contre toi. Je n'aurais pas le temps d'ici mi août. Sorry. A une prochaine.
-
et toujours pas de nouvelles de @EDGEE
Sinon qui pour des parties amicales sur vassal ?