Tournoi Vassal - Eté 2018
-
Oui mais comme ils ne pouvaient pas cette semaine, ils ont droit à 2 jours de prolongation ;)
-
Nous faisons notre demi dans 30min avec @Ender
-
TOP 4.
Ender vs Nostomo : 40 à 15
Rapide débriefing demain.
-
Une Charge contre les CDTT n a pas réussis à en éliminer un rapidement ( merci l inquisiteur 🤬)
Un oublie de règle pour ma part aucune erreur d @Ender avec quelque défense au bon moment
Quand enfin un CDTT tombe mes troupes sont trop affaiblie le deuxième n’a plus qu’à finir le travail.
Ce tournoi étais Une super expérience !!!
-
Rapide débrief.
J'ai une activation de plus que mon adversaire, mais je prend l'initiative.
Pas grave je jouerai en dernier.@nostromo fonce et avance ses jets assez loin. Suivra son 000.
Je ne joue qu'un seul CDTT pour le moment éliminant un premier Jet et amochant 000. Je temporise pour le second car je veux savoir où iront Dark Vador et le Grand Inquisiteur.
Au final ils lanceront l'assaut au côté de 000.
Du coup je sais où envoyer mon second CDTT. 000 tombe.L'assaut sur Vador et de l'inquisiteur a été long (un inquisiteur sans adrénaline cela ne fait rien). mais le premier CDTT tombe hélas Vador a bien souffert il finira sous une décharge d'énergie de Palpatine.
L'inquisiteur tombera au tour suivant sous le feu nourrie du second CDTT.Au final j'élimine 30 points de déploiement et marque 10 points d'objectifs, contre 11 - 4.
Seul BT1 a été formidable avec des tirs parfaits pour @nostromo .
De mon côté juste une attaque et une défense de raté.
La chance était plus de mon côté.Merci @nostromo pour cette partie (et on a eu du mal à trouver le créneau uniquement 30 minutes avant la partie :-) ).
-
@Ender l inquisiteur à étais redoutable 😂
-
Bon, comme il ne ressortira pas cet inquisiteur : il n'aura tué qu'un seul Officier Régulier et aucun dégât ailleurs (aucun enchainement, ni rien même avec sa carte de commandement).
-
Seconde demi : Zil 40 - Talri113 17
Contrairement à ce que laisse penser le score, la partie étaient très serrée (moins de 3 points d'écart jusqu'au milieu du tour 3).
Grosse partie de cache-cache où personne ne veut se découvrir et donc s'exposer.
Les 2 IG-88 feront leur feu d'artifice à la fin du tour1 mais mon IG préférera retraiter après avoir tuer un premier cochon, plutôt que de subir la foudre de l'autre IG.Les dés décideront du vainqueur car j'ai fait 3 dodge, mais surtout Talri ratera le kill de 3-4 figurines pour 1 petit dégât.
La partie se décante quand au milieu du tour 3, un weequay tuera Ashoka en un seul tir (avec plein de cartes et pile poil niveau dégât).
Une dernière tentative en fin du tour 3 de l'IG de Talri pour tuer le mien (10 dégâts en un tir) et en espérant voler l’initiative au tour 4 pour me le finir.
Mais je garderai l'initiative au tour 4 et 2 tirs d'IG tueront le droide assassin adverse et scelle la partie.Merci Talri113 pour cette super partie très difficile (saleté de cochons :-p)
-
Félicitations à toi ! Et bonne finale à vous deux.
-
Il ne reste plus qu'à planifier cette finale (et connaître la map).
A suivre...
-
Félicitations a nos finalistes : Ender et Zil, qui vont pouvoir s'affronter pour savoir qui sera le grand vainqueur de ce tournoi Vassal 2018.
Vous jouerez sur la map d'USCRU scenario B (Lost and found).
Bonne partie a vous 2 et que le meilleur gagne.
-
Final : Ender 40 - Zil 28
IG s'avance imprudemment et subira une double attaque de CD-TT en début du tour2.
La technique du Zillo permettra à l'Empire de faire survivre les soldats pendant que l'Empereur fait régner l'ordre avec les machines de guerres bien placés au centre et qui chasseront le droid assassin.
Un CD-TT fumera sévère par les pirates avant de s'effondrer en pièces mais l'autre CD-TT prendra sa place et fera un dernier ménage.
L'Empire a surtout fait la différence grâce aux objectifs.Félicitation @Ender qui a très bien géré la partie (comme son tournoi sans aucune défaite)
-
Merci à @Zil pour cette partie bien tendue.
Tour 1 : 2 à 8
Tour 2 : 13 à 12
Tour 3 : 28 à 34
Tour 4 : j'achève C3PO et Le Clawdite pour marquer les 6 PV manquants pour la victoire.Le placement d'IG tour1 et ma prise d'initiative a été fatal.
-
Bravo aux finalistes et re-bravo Ender pour la victoire :)