26 nov. 2018, 14:44

Mon compte rendu du CF:

C’est un CF ou un CE je rencontre 2 espagnol un suisse et 1 italien lors des 5 rounds !!!
Cette expérience fut vraiment très plaisante. Jouer en anglais, découvrir d autre façon de jouer c est vraiment cool.

mon 1 adv est Javier il finit 4 au classement général. la partie est très serré il joue Scum hondo sabine etc je perd 17 a 22 il a graffiti au 1 tour et je ne peu pas la negationé je prend donc 6 point un moment dans la partie je fais le choix d attaqué Hondo avec Chewie que je j élimine ( one shoot ) alors que j aurai du sortir sabine.
peu être que j aurai pu le battre mais on ne saura jamais

2 adv luvie empire je perd 21 a 22 il a un droid sous une de mes figs que je ne vois pas (le jeton et petit ) si je l avais vu j aurai pu le détruire ou éliminé un officier
mais comme je joue la figs ou le jeton est dessous en dernier a la fin du round il passe devant moi :(

3 @Drachos joue rebelle cool un compatriote il joue Han et CT sur USCRU
il choisi de séparer ça bande en deux du coup j en profite pour allé la ou ils sont le moins nombreux pour lui son Ct et han son trop loin et j en profite je gagne 40 a 20

4 un autre espagnol je ne me souvient plus de son nom il joue scum comme javier mais un peu différent il gagne beaucoup de point avec ces contrebandier et chasseur mise a prix etc j arrive a sortir l ensemble de ces troupes progressivement alors que lui en laisse 2 a 1 point de vie la partie fut dure aussi car il joue très bien aussi je gagne 32 a 40

5 @Tot0 un de nos suisse :) han rangers
je fais énormément d erreur la fatigue je sais pas, du coup il prend l avantage bref je joue mal tant pis pour moi twant mieux pour lui il gagne 40 a 20 je crois

Le niveau était très élevé pour mon 1 grand tournoi j ai encore appris énormément!!
un grand merci au organisateur et a @FuTiL

et c est toujours un plaisir de rencontrer tout les joueurs que l on croise a different tournoi merci a @Ender @Khaarn @hyperion @Zil @Fabien29 @Jphinormand @Roy-Bean @Budmilka @EDGEE @Skwyrrel pour les parties ou les discussions que l on a eu ensemble