[Paris] Waaagh Taverne - Fun event le Samedi 9 Février
-
Le thème sera "Dépoussiérons nos veilles figurines" !
Pour cet événement je vous propose de choisir une des structures de listes suivantes et de la compléter avec 25 points de votre choix. Les alliances temporaires sont exclues (Empire et Scum).
Les 15 cartes / 15 points de commandement restent applicables.---Rébellion---
Frère et sœur: Luke (Héros de la rébellion), Leia et C3-PO
Les survivant de Kashyyyk: Gaarkhan + Guerriers Wookie d'élite + Fureur de Kashyyyk
Négociation musclé : Biv Bodhrik + Loku Kanoloa + Saboteur Rebelle d'élite---Empire---
Détachement standard : stormtrooper régulier et AT-ST
Soldats d’élite: Kane Somos + adv comms et (stormtrooper d’élite ou Snowtrooper d'élite)
Les espions armés : Agent blaise + Agent infiltré du BSI d'élite + Opérateur E-Web avec CrossTraining---Scum---
Chasseurs renommés : Boba, Dengar
Les habitants du désert : Bantha, Dresseur, tusken élite, loth -cat régulier
Les 7 mercenaires: Chasseur Trandosien d'élite + Blaster à louer + Garde Ailé d'éliteLes Maps :
Au début du tournois, chaque joueurs votes pour 3 scénarios (avec une pondération de 3/2/1).
Les 3 scénarios avec le plus de voix seront joués.Voici le lien du T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23511
J'attends vos commentaires et remarques ;)
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Paris - Waaagh Taverne|||
Paris - Waaagh Taverne -
-
J'aime bien l'idée du tournoi lol en partie courte, et effectivement un jeudi soir ça m'irait bien
-
Il faut effectivement trouver des dates qui correspondent au plus grand nombre. Si ca tente pas mal de monde de faire ca en soirée, Je reverrais ma copie pour faire tenir ca en 3h.
-
Pour moi, je suis dispo tous les lundis et jeudis soir à partir de 18h
-
je vais essayer d'en etre
-
Bonne idée, dispo en fonction de la date :)
-
@futil
Perso j'ai une préférence pour :- Samedi/ fun (3 ou 4 parties - config BroSis)
- Soirée/ test map (1 ou 2 parties - config Spectre)
Sinon je vais jamais arriver à m'organiser agréablement, et SWIA c'est bonheur :blush:
-
J'aime beaucoup l'idée de jouer les figurines pas/plus jouées en tournoi ... donc partant.
Plutot un samedi pour moi, c'est très compliqué de jouer en semaine en ce moment. -
Du coup, on garde le samedi 😉
-
@futil
Et on ouvre un T3 :nerd_face: -
@fabrice a dit dans [Paris] Waaagh Taverne - Fun event le Samedi 9 Février :
vs
Soldats d’élite: Kane Somos + adv comms et (stormtrooper d’élite ou Snowtrooper d'élite) -
@bruder-glados a dit dans [Paris] Waaagh Taverne - Fun event le Samedi 9 Février :
@fabrice a dit dans [Paris] Waaagh Taverne - Fun event le Samedi 9 Février :
l'At ST me surprend un peu dans cette configuration j'avoue
-
@fabrice Pourquoi ?
Une escouade de trouper et un Véhicule puissant pour écreasserles civilseuh les méchants : La base dans l'empire ? -
@futil a dit dans [Paris] Waaagh Taverne - Fun event le Samedi 9 Février :
@fabrice Pourquoi ?
Une escouade de trouper et un Véhicule puissant pour écreasserles civilseuh les méchants : La base dans l'empire ?tout à fait. j'ai juste à rajouter vador et l'empereur et c'est bon
-
C'est pas forcement des mauvaises Combo, c'est simplement plus au gout du jour.
Alors marrons nous un peu car c'est un jeu :D
Perso, j'ai un petit faible pour Boba Dengar ... -
ahh super; tres bonne idée ca va faire du bien de jouer avec les premieres vagues et des configs qui ont l 'air d'etre bien sympa.bien vu
-
"Dépoussiérons nos vieilles figurines"
[...] 6-PO
C'est gentil d'avoir pensé à moi ^^
Sinon en Rebelle, t'as pas trouvé de la place pour ce brave Biv et sa grosse Murne ?
-
@budmilka : j’y réfléchi. Il y a aussi les gardes royaux avec un Eweb et les gardes de bespin que l’on A jamais vu...
Il y aura sûrement des nouvelles configs bientôt.
-
@FuTiL
Bespin :
Lando - Boba - Gardes ailés élites
Vador - Boba - Gardes ailés réguliers - Stormtrooper régulierTantive :
Leia - R2 - C3 - Soldats rebelle éliteTatooine (épisode 4) :
Luke fermier - Obi-Wan - R2 - C3Je ne sais pas si c'est viable mais bon ^^