[Vassal] Tournoi en ligne : Premier sang!
-
Hé voilà, nous sommes 8 courageux à participer à ce premier tournoi!
Je lance immédiatement la première ronde qui se déroulera sur la carte Kuat Space Station - A :
juansolo - chris69
Skychapon - Bigfish
Budmilka - Darkbane
Ipod - StuntJe vous prierais de prendre contact avec votre adversaire pour vous organiser. Si possible, on essaie de faire nos matchs avant la fin de semaine prochaine. Vous pourrez poster vos résultats ici.
Concernant le petit bug sur Punishing Strike, vous pouvez tout à fait jouer la carte en prenant en compte les 2 points de déploiement dans vos 40 points et en l'annonçant à votre adversaire en début de partie.
Par ailleurs, il me manque les adresses email de :
- Ipod
- Stunt
- Darkbane
Pouvez vous m'envoyez cela par MP, merci!
-
Question: Je pense que on joue tout le tournoi avec la même compo...On poste ici notre compo? ça peut être pratique...
-
Effectivement, tu conserves ta compo pour les 3 rondes du tournoi. Par contre, tu n'as pas à afficher celle-ci ici pour ne pas donner d'informations à ton adversaire.
-
Bon ben je voulais demander quand ça commence ...j'ai la réponse :)
J'ai pas encore eu l'occasion de tester vassal, donc un peu tôt pour moi pour participer. J'espère être des vôtres la prochaine fois.
Bon tournoi. -
@Troll_mops : désolé mais j'ai préféré lancer ce premier tournoi à 8 pour éviter qu'il soit trop long.
Mais je t'accueillerais avec plaisir au prochain! -
@Ipod : tu es le dernier à ne m'avoir pas donner d'email pour le tournoi. Ce sera plus facile pour prendre rendez vous avec ton adversaire que la discussion par message privé sur le forum. Merci de m'envoyer cela par discussion privée (disponible en cliquant sur mon pseudo, puis les "..." > Discussion privée)
-
@Skychapon Pas de problème, je comprends tout à fait.
-
Premier résultat de match, entre juansolo et chris69 : 40 - 37 pour juan (autant dire que c'était serré!).
-
J'attends toujours une réponse de mon adversaire...
-
Alors? Premières impressions? Moi je trouve tres bien le tournoi, c'est otre chosse que un tournoi en boutique, mais c'est passionnant de jouer et réfléchir dans le temps...
J'ai pu voir un peu et les compos sont assez variées.
J'ai trouve que la première map" kuat space station" est un peu longue a jouer mais divertissante, car la stratégie est très importante. -
J'ai un adversaire qui ne répond pas depuis une semaine...
-
@Budmilka : J'ai également relancé Darkbane par email, sans succès. Je tente de te trouver un autre joueur disponible sous peu (Troll_mops).
Avec Bigfish, nous avons effectué notre partie jeudi soir, malheureusement nous n'avons pas eu le temps de la terminer pour cause de Baby Urgency ;)
Mon adversaire part pour une semaine de vacances ce jour donc nous terminerons notre match au début de la semaine du 29 février, ce qui repousse d'autant la fin de la ronde 1.J'ai tout de même passé une bonne soirée à jouer, c'était très sympa et il me tarde de terminer cette partie qui sera très serrée.
Je suis toujours dans l'attente du résultat du match entre Ipod et Stunt (joué le jeudi soir également, j'imagine).
Merci,
-
Je veux bien remplacer l'adversaire absent.
Par contre je demanderai un peu de tolérance à mon adversaire car je maitrise pas vassal (juste une partie test effectué) ni l'anglais donc les extensions non sorties c'est un peu compliqué. -
Envoie moi ton adresse email par message privé stp.
-
Partie commencée également cette semaine pour Ipod et moi-même, nous essayerons de la finir dans le weekend.
Max
-
Budmilka 40 - 12 Talri113
-
On a enfin pu se retrouver pour finir notre partie, voici le résultat :
Stunt 43 - 14 Ipod
-
Super, il ne reste plus que mon match a terminer dès que Bigfish rentre de vacances pour lancer la ronde 2 :)
-
Nous venons de terminer notre partie avec Bigfish, qui se clôture surle résultat suivant :
Skychapon 40 - 29 BigfishPartie serrée très agréable!
Je viens de lancer la ronde 2 :
La ronde 2 est lancée :
Carte : Mos Eisley Cantina - B
Appariement
juansolo - Skychapon
Budmilka - Stunt
chris69 - Bigfish
Ipod - Talri113Vous avez 10 jours pour réaliser votre partie, fin de la ronde souhaitée pour le jeudi 10 mars 2016!
A vos compos, bon jeu!
-
Budmilka 27 - 40 Stunt
Partie très serrée, avec un succès déverrouillé pour mon adversaire : tuer Vador avec Gideon ^^ Bravo