Championnat Régional Ile de France 2016 - 19 Juin 2016
-
Je crains être à nouveau pris, des semaines de taff' un peu compliquées malheureusement. Bonne chance à tous demain ! :disappointed:
-
@Grimnir19 bien noté, bon courage
-
-
-
Sur la photo, il semble que cela soit les mêmes listes de déploiement.
En tout cas, j'adore les tapis ;-)
-
-
Orga au top. Merci les gars. Pour moi objectif atteint avec le top 4. Défaite en demi-finale pour mon 1er tournoi je suis 😊
-
Il me tarde de lire les compte-rendus des parties et surtout de connaître le grand vainqueur.
-
Rapidement, à l'issue des 4 rondes :
1- Budmilka 12 pts (Luke, 2 Sabo élites, Troopers élite, Gideon, 6PO, Haut Comm Rebelle)
2- Bothanspy 9 pts (Luke, Sabo élite, 2 Troopers élite, Gideon, 6PO)
3- Gerateur 9 pts (Luke, Fenn, Sabo élite, Troopers élite, Gideon, 6PO)
4- Le mulot (Garde Royal, 2 Storm élites, Storm élite+Elite de Vador, 3 Officiers)Top4 :
Budmilka VS Le Mulot
Bothanspy VS GerateurFinale :
Budmilka VS Gerateur (en ayant buté Luke et Fenn, mais ça suffisait pas)
-
Le classement :
1 - @Gerateur
2 - @Budmilka
3 - @bothanspy
4 - @Le-Mulot
5 - @Futil (6-27)
6 - @hyperion (6-24)
7 - @nicolas334 (6-21)
8 - FrereSender (6-18)
9 - @Combo (3-30)
10 - Guillaume (3-27)
11- @basthyen (2-24)
12 - @Roy-Bean (0-21)Merci à tous, on a eu un bon petit régional à 12, c'est plutôt pas mal :)
Mention spéciale à Guillaume qui joue vraiment bien, je ne dois ma victoire contre lui qu'aux dés. -
@Budmilka a dit dans Championnat Régional Ile de France 2016 - 19 Juin 2016 :
Rapidement, à l'issue des 4 rondes :
1- Budmilka 12 pts (Luke, 2 Sabo élites, Troopers élite, Gideon, 6PO, Haut Comm Rebelle)
2- Bothanspy 9 pts (Luke, Sabo élite, 2 Troopers élite, Gideon, 6PO)
3- Gerateur 9 pts (Luke, Fenn, Sabo élite, Troopers élite, Gideon, 6PO)
4- Le mulot (Garde Royal, 2 Storm élites, Storm élite+Elite de Vador, 3 Officiers)Top4 :
Budmilka VS Le Mulot
Bothanspy VS GerateurFinale :
Budmilka VS Gerateur (en ayant buté Luke et Fenn, mais ça suffisait pas)
Vous remarquerez que je suis le seul impérial, heureusement que quelqu'un est là pour représenter l'ordre face à ces terroristes 😈
-
Et je t'en félicite @Le-Mulot .
Es-tu satisfait de "Elite de Vador" ?
-
@Ender a dit dans Championnat Régional Ile de France 2016 - 19 Juin 2016 :
Et je t'en félicite @Le-Mulot .
Es-tu satisfait de "Elite de Vador" ?
@Ender : ça aide bien pour du hit and run mais bon je sais pas encore si je vais le garder.
-
Avec uniquement la VF actuelle, c'était évident que Luke-Saboteur allait être très présent.
J'espère vraiment que Retour sur Hoth sera disponible ET autorisé pour le CF, parce que là, le méta est un peu pauvre... -
Sans oublier Gidéon et C3PO.
-
Bravo au vainqueur! Dis donc, c'est quoi ces figs pas peintes :) ?
Pour le méta, tant qu'on aura pas accès à des pieces de support aussi peu chères et efficaces que 3PO et Gideon, on a pas fini de les voir accomodées à toutes les sauces dans les compos Rebelles/Mercos - VF ou pas. L'équilibrage viendra peut -être via des cartes de commandement et/ou des améliorations de deploiement (ou via un nerf?) mais, dans l'état, difficile de faire mieux que ces deux-là!
-
Personne n'avait de liste "Bantha" ?
-
@Ender a dit dans Championnat Régional Ile de France 2016 - 19 Juin 2016 :
Personne n'avait de liste "Bantha" ?
Si, Roy-Bean a joué Bantha + (de mémoire) Gaarkhan, Trando élite, Tusken reg, Nexu élite et Nicolas a joué double Bantha avec last resort + Nexu élite, 2 hired guns reg, tusken reg,
-
Donc peu de réussite pour ces listes.
-
Merci à l'orga et à tous les participants, c'était une journée super sympa.
Je tiens également à remercier les dés blancs et leurs esquives sans qui le résultat de plusieurs parties très serrées aurait été différent...
Et effectivement Luke, les saboteurs élites et les soldats rebelles élites étaient très (trop ?) présents.