Championnat de France 2016 - Dimanche 28 Aout
-
Y'aura moyen de prendre des cartes collectors pour ceux qui peuvent pas venir svp ?
bothanspy m'en a déjà envoyé qu'il avait en Rab, en général il en reste toujours un gros paquet.
-
-
Du coup on ne sait toujours pas si la VO est autorisée ?
-
Des cartes collector. Mmmhhh je rate à chaque fois les événements sur Toulouse. Snif
-
Est-ce qu'on connait les horaires précises pour le championnat de France.
je suis en train de regarder pour pouvoir éventuellement faire l'aller-retour dans la journée et je voudrais voir si c'est jouable. -
Je passerai cherche @hyperion à l'aéroport de Blagnac. si d'autres personnes sont motivés n'hésitez pas à remplir le "taxi".
-
@Ender Je suis partant moi aussi.
-
Salut les poulets de l'espace.
J'ai pas en tête le planning de ma compagne mais si je peux je pourrai me rendre dispo pour voiturer depuis l'aeroport. A cinq minutes je suis.
Voire jouer. -
@Morathis a dit dans Championnat de France 2016 - Dimanche 28 Aout :
Y'aura moyen de prendre des cartes collectors pour ceux qui peuvent pas venir svp ?
bothanspy m'en a déjà envoyé qu'il avait en Rab, en général il en reste toujours un gros paquet.
Même chose pour moi de pouvoir en acheter une si possible ;) ,
Merci,
-
Quelqu'un connaît les règles établis pour ce Championnat de France ? Version française seulement ou version originale autorisée (j'entends par là, la possibilité de jouer les dernières sorties américaines qui ne sont pas encore disponible en français) ?
Quelles sont les horaires ?
-
ça fait quelques temps que je les relance pour en savoir plus sur les versions autorisées, mais toujours rien...
-
J'ai pas l'impression que les organisateurs visitent le forum. Je ne sais d'ailleurs même pas qui organise. On a très peu d'infos sur ce CF.
-
À mon avis, il faudrait contacter Nicofu. C'est lui qui gère généralement ce genre d'événement. Mais j'ai peur que @Coeurdacier l'ait déjà fait. Sinon, je ne vois pas à qui il a fait des relances …
-
J'ai contacté la page "Dans une galaxie lointaine." de Facebook. Celui qui se charge de ça est un certain Nicolas Fuseau, responsable du jeu organisé pour Edge. Mais c'est pas normal qu'à quelques semaines de l'événement ils ne précisent pas un peu les règles...
-
Edge est fermé jusqu'au 15 août.
Ils l'ont marqué sur leur site. Les affaires reprendront après.
Ils ont tout préparé peut être. -
Deux semaines avant, c'est un peu court. Je trouve dommage que l'organisation ne soit pas claire au moins deux ou trois mois avant, afin de réserver les transports et les hôtels.
C'est à cause de cela qu'il y a de fortes chances que je ne vienne pas … :(
-
C'est vrai que question info c'est léger.
Dommage -
Il y a une date limite pour s'inscrire au tournoi ? Je ne suis pas encore certain d'être disponible.
Demain je passe une commande sur philibert en espérant être livré avant le tournoi dans le cas où je peux venir, comme ça je serais bien équipé. Quelqu'un sait si ils sont rapide à livrer chez philibert ?
En tout cas je te tiens au courant très vite @Ender -
@Coeurdacier a dit dans Championnat de France 2016 - Dimanche 28 Aout :
ça fait quelques temps que je les relance pour en savoir plus sur les versions autorisées, mais toujours rien...
As-tu eu des infos supp ?
-
C'est avec regret que je n'irai pas faire les Championnats de France des jeux Star Wars, faute de renseignements complets.
Ce qui est hallucinant, c'est quand des joueurs passionnés s'occupent de l'organisation, on a des informations presque six mois avant (exemple des JCE). Par contre, pour Toulouse, je trouve qu'Edge s'est loupé pour cette année. L'année dernière, l'association la Voie du Thalos s'est bien débrouillée pour l'organisation de cet événement. Cette année, pas de nouvelles …
Dommage … En espérant que l'année prochaine soit mieux organisée …