Championnat de France 2016 - Dimanche 28 Aout
-
Les inscriptions sont ouvertes : http://www.edgeent.com/sujet/94480-le_temps_est_venu_de_sinscrire-nc -
Toulouse, c'est merveilleux! Mais pourquoi aussi loin?
-
Parce que c'est plus proche de Bordeaux...
Venez à Toulouse, c'est une belle ville.
-
Pareil que Bombance, bien trop loin...
-
Idem, malheureusement trop loin et de plus, mal placé pour moi dans le calendrier :(
-
C'est bon pour moi :-)
-
Par contre cela bloque dès que j'arrive au paiement.
-
Bonjour à tous,
Vieux Gamer de l'éternel qui n'aime pas trop qu'on vienne lui prenne la tête avec des points de règles et des combos capillotractées, je n'ai jamais été fan des tournois. Mais au vu de l'esprit global de la communauté qui ressort, et je vous salue au passage, pour une fois je me laisserai bien tenté.
Question primordiale pour :
L'état d'esprit en général aux championnats de France est plutôt bon ?Ensuite en fouinant je n'ai pas vu d'infos posant les conditions d'inscription et autres modalités. Elles ne sont peut être pas encore définies mais certains d'entre vous connaitrait-il une URL ayant de la matière ?
-
Ah le Capillo tractage ! Contrairement à la première idée qui pourrait affleurer, cela n'aide en rien à la pousse des cheveux.
-
@Ender a dit dans Championnat de France 2016 - Dimanche 28 Aout :
Parce que c'est plus proche de Bordeaux...
Venez à Toulouse, c'est une belle ville.
Oui, certes! Y'a pas moyen d'organiser le prochain à mi chemin?
B.
-
Je n'en suis pas l'orga. J'ai juste vu l'info sur le site de Edge et je partageais.
-
@Ender
oui je me doute et merci pour l'info et ta réponse.Je me questionnais juste de certains "us" vu que certains se jettent sur l'inscription sans plus d'infos comme un bantha poursuivi par un wookie sous extasis. :)
Je me contenterai simplement de patienter comme tout le monde pour l'heure et me place un chti pion Concentré.
-
J'aimerais bien participer mais Toulouse, c'est effectivement loin...
Est-ce que d'autres parisiens vont s'y rendre ? Peut-on envisager un covoiturage ?
-
En voiture, c'est assez fatiguant.
Un avion low cost Paris-Toulouse, peut-être sympa. En arrivant de Bordeaux, je peux passer vous chercher à Blagnac. Idem retour. A moins qu'un Toulousain se propose.Le train : pas commode car passe par Bordeaux. Du coup pourquoi pas venir sur Bordeaux en train (le matin ou la veille) et partir avec moi en voiture. Mais là le retour est plus compliqué car le dernier train Bordeaux-PAris est à 21h18. (ce qui veut dire partir de Toulouse à 18h30 (18h45 max)...
-
J'ai regardé les prix en train ou avion, et ce en considérant que j'arrive samedi fin d'aprèm, et que donc je ne ferai qu'Assaut sur l'Empire (X-Wing c'était pour passer le temps), ben ça fait du 120€ pour simplement un dimanche de jeu + le lundi à poser + on ne peut pas estimer le nombre de joueurs, c'est un peu trop pour moi.
De plus, le week end d'avant je serai à côté pour un tournoi BloodBowl (Rugbowl) avec trajets en voiture, je pense que refaire le trajet... non.
Donc de grandes chances que je ne vienne pas.
-
A votre avis, l'évènement va attirer combien de personnes? Comme dit plus haut, je pense que la localisation, toute sexy qu'elle soit, dessert la communauté qui est déjà pas nombreuse, et je suis un peu triste (mais pas trop quand même) car participer à un tel evenement m'aurait bien tenté.
-
C'est bien calculé ça encore, avec l'ajout d'un sides-event pour x-wing le dimanche il n'y aura personne à venir jouer à Imperial Assault....
-
L'idée de descendre en voiture de Paris à 4 voire 5 joueurs pourrait etre intéressante pour baisser le coût du voyage mais 14 ou 15 heures de trajet sur le We c'est chaud.
Et surtout, il faut que ça en vaille la peine en effet ... si c'est pour se retrouver à une dizaine de joueurs de imperial asault sur place .... -
Est ce que quelqu’un sait quelles sont les conditions pour que le champion de France puise participer au championnat du monde avec tous les frais payes, comme dans le jeu x-wing? ( si j'ai bien compris quand on gagne le championnat de France on se voit offrir un voyage aux États Unis)
Quelqu’un m'a dit que pour ça on devrait être plus de 48 participant au tournoi national.
Vous croyez que on serait plus de 48 participants a Toulouse? -
@juansolo a dit dans Championnat de France 2016 - Dimanche 28 Aout :
Est ce que quelqu’un sait quelles sont les conditions pour que le champion de France puise participer au championnat du monde avec tous les frais payes, comme dans le jeu x-wing? ( si j'ai bien compris quand on gagne le championnat de France on se voit offrir un voyage aux États Unis)
Quelqu’un m'a dit que pour ça on devrait être plus de 48 participant au tournoi national.
Vous croyez que on serait plus de 48 participants a Toulouse?Je serais très surpris si on atteint ne serait ce que la moitié du chiffre. J'espère me tromper!