[UK] The 2017 European Championships
-
Qui serait tenté par l'aventure : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/11/21/the-2017-european-championships/ ?
Les détails de l'évènement :
- championnat sur deux jours : rondes suisses le samedi, top 8 le dimanche
- samedi : accueil à 9:00, début des rondes à 11:00. Fin à 21:00.
- dimanche : top 8 de 10:00 à 17:00
- PAF : 12£
Inscriptions :
http://www.ukgamesexpo.co.uk/bookevents.php?subcat=ffgLe détail du programme :
Ouverture des inscriptions : samedi 3 juin @ 9:00
Première ronde : samedi 3 juin @ 11:00, 5-6 rondes prévues
Ouverture des inscriptions jour 2 : dimanche 4 juin @ 8:00
Début du top 8 : dimanche 4 juin @ 10:00Side events:
Vendredi 2 juin @ 18:00 : échauffement Imperial Assault
Dimanche 4 juin @ 11:00 : escarmouche 4 joueursDétail des lots :
Voir ici : https://www.fantasyflightgames.com/en/op/european-championships/star-wars-imperial-assault/
Vagues autorisées :
Toutes les vagues jusqu'à la vague BT-01 & 000, Hera & Chopper, Jawa seront autorisées.Prévoir d'amener ses tuiles
Participants :
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Championnats Européens|||
Championnats Européens -
Moi, par contre, j'ai l'impression qu'ils vont mettre tous leurs jeux FFG le même week end... J'attends leur planning pour me décider.
-
Il faut se qualifier ?
-
C'est vrai que c'est tentant après un championnat de France bi national. Pourquoi pas rencontrer des anglais
-
@Climbo Non.
-
Je suis une b... en anglais, le lieu c’est bien Birmingham ?
Si c'est ça c'est un peu bête de pas avoir organisé ça à Londres, niveau transport y'a une différence. -
@TALRI113 Oui c'est bien à Birmingham.
De Lille je ne sais pas, mais de Bordeaux, il y a des vols directs. Donc pas trop dérangeant mais surtout bien moins difficile pour le logement. -
Depuis Toulouse aussi je viens de checker !!
-
Il y a de fortes chances que je m'y rende je pense ! On pourra faire une délégation française ! :D
(Et peut-être que du coup le CF sera limité aux joueurs français ?) -
@Coeurdacier Je dirai plutôt que le CF aura lieu à Birmingham tellement nous pourrions être nombreux.
-
@Coeurdacier
Tu pourras venir à condition de remettre ta chemise fleurie avec Dark Vador -
Si nous sommes plusieurs. Pourquoi ne pas prendre un airbnb commun ?
-
Partant aussi.
-
Mois de juin, ça donne le temps d'apprendre à mieux jouer, peindre une team et s'organiser côté famille...
Ça me branche bien votre truc :)
-
On pourrait tous acheter le même t-shirt Star Wars aussi comme une team officielle.
-
Bon alors pour l'instant de partant :
Des idées à finaliser :
- logement commun ?
- T-shirt
Bo il faudrait un nommer un leader pour piloter tout cela. Moi, je ne sais pas si j'aurai le temps, je préfère laisser la main. Un volontaire ?
-
Moi j'attend d'avoir une idée du prix du séjour pour voir si je peux ou pas.
-
Pour le prix :
- de Bordeaux il faut compter 150 à 180 euros l'avion
- de Paris de 100 à 140 euros.
Après logement, cela dépend du gout de chacun. Mais si l'on prend un AirBnB à plusieurs, il faudra prévoir 30 euros par nuit (si beaucoup, certainement moins). Bref si 3 nuits max : 100 euros
Pour les repas, si on fait au moins cher, on en aura pour max 40 euros par jour.
J'estime que l'on en aura pour 350 euros max. avec les inscriptions disons 400 !!
Si l'on gère bien, on peut espérer faire baisser le prix de déplacement.
Si l'on si prend tard, cela risque de monter plus cher et là cela va commencer à faire très mal... -
Je regarderai à nouveau mais j'ai vu des billets pas chers depuis Toulouse.
-
Quant au t-shirt avec Qwertee on pourrait toper des tshirts à 8 euros