[Paris] Tournoi Régional Dimanche 12 Février 2017 @ Waaagh Taverne
-
C'est pour les tuiles et aussi pour les jetons
-
Hello,
Les map Leia sont arrivées hier. Je suis confiant sur la livraison des autres maps.
Dès que c'est bon, je vous tiens au jus...
Si c'est le cas, vous n'aurez besoin que de vos pions.
-
-
Hello,
Dernier jour pour le pré paiement... -
Inscrit et payé !!
-
J'apparais toujours en non payé sur T3.
Est-ce normal ?
-
@Roy-Bean a dit dans [Paris] Tournoi Régional Dimanche 12 Février 2017 @ Waaagh Taverne :
Est-ce normal ?
Je ne pense pas que le site de prépaiement soit connecté à T3. L'organisateur doit mettre à jour T3 à la main.
-
@Climbo a dit dans [Paris] Tournoi Régional Dimanche 12 Février 2017 @ Waaagh Taverne :
@Roy-Bean a dit dans [Paris] Tournoi Régional Dimanche 12 Février 2017 @ Waaagh Taverne :
Est-ce normal ?
Je ne pense pas que le site de prépaiement soit connecté à T3. L'organisateur doit mettre à jour T3 à la main.
Exact !
C'est Netice qui est le seul a avoir les accès à la billetterie.
@Roy-Bean : T'inquiete pas ;) -
Hello, p'tit message pour vous dire que les maps sont toutes arrivées.
-
Je vais arriver juste. Mon train 15 minutes de retard. J'arrive à montparnasse à 9h30.
Je ne serai donc à la waagh taverne qu'à 9h45.
Je ne sais comment contacter les organisateurs. .. -
Ne t'inquiète pas. Je les préviens. Et ça commence à 10h00. On va pas commencer sans celui qui va gagner...
-
Je serai là à 9h50
-
So what ?
J'ai pas mal pensé à vous aujourd'hui !
Je suis impatient de connaître les résultats :simple_smile: :exclamation: -
@Starfighter33 a dit dans [Paris] Tournoi Régional Dimanche 12 Février 2017 @ Waaagh Taverne :
So what ?
J'ai pas mal pensé à vous aujourd'hui !
Je suis impatient de connaître les résultats :simple_smile: :exclamation:Disons que Climbo a eu le nez fin quand il a dit "On va pas commencer sans celui qui va gagner..."
En tout cas journée vraiment au top, je me suis bien marré, merci à tous :)
-
Encore une victoire de Ender !!
Félicitations à toi ... d'autant plus de merite que la compo paraissait assez improbable au premier abord (Chewie, Han, Leia, C3-Po et Gideon).
Mais il ne fallait pas se fier aux apparences et elle en a surpris quelques uns, à commencer par moi :) !Sinon, tournoi très sympa, comme toujours, avec une orga au top (merci Pierre et la Waagh), pas mal de variété dans les escouades et des rencontres bien tendues qui se jouent sur pas grand chose.
-
Bravo Ender pour ta victoire - curieux de lire ton debriefing - avec une telle compo, on est un cran au dessus du pur talent pour remporter la mise :).
-
Un tournoi au top dans un lieu au top et avec une ambiance au top...
Bien content d'avoir découvert d'autres "têtes" du forum :)Pour ma part, je termine avant-dernier... C'est déjà mieux qu'au premier tournoi. Encore beaucoup d'oublis, la concentration des stormtrooper par exemple ou encore comme le fait de sortir la Go pro qui était dans mon sac pour filmer la finale... Ce n'est que partie remise :)
Comme on dit, c'est en pratiquant qu'on apprend !
Prochain tournoi le 5 à Chartres de mon côté.
Merci à la waaaght et à Pierre. Je reviendrai avec plaisir !
-
Improbable, sur !
Mais quand tu joues face à quelqu'un qui ne fait pas ou peu d'erreur, tu comprends vite ton malaise.
Félicitation @Ender -
@Starfighter33 a dit dans [Paris] Tournoi Régional Dimanche 12 Février 2017 @ Waaagh Taverne :
Improbable, sur !
Mais quand tu joues face à quelqu'un qui ne fait pas ou peu d'erreur, tu comprends vite ton malaise.
Félicitation @EnderPuis il a une de ces chances dans son tirage de cartes ! :P
Bravo à @Ender et à tous les autres joueurs ! ;)
-
Liste surprenante et déstabilisante ! Mais quel plaisir d'affronter les héros de la trilogie originale Han Chewie Leia et C-3PO. Et @Ender maitrise très bien, félicitations.
Heureux d'avoir revu les joueurs et d'en avoir rencontré de nouveaux. Le jeu est en bonne santé malgré les difficultés de la VF. Ca fait plaisir :)