• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Championnat du Monde

Saison 2017
    mondiaux 2017
    9
    25
    4481
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Gunthar
      Gunthar dernière édition par bothanspy

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/2/16/2017-may-world-championships-early-registration/

0_1487273357521_IMG_2822.JPG

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Ender
        Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Bon je crois que personne d'entre nous y va.

Voici quand même les lots :
        Pour tous :
        alt text

Jour 2 :
        alt text

Top 32 :
        alt text

Top 16 :
        alt text

Top 8 :
        alt text

Top 4 :
        alt text

Champion :
        alt text
        alt text

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Younz
          Younz Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

Sympa l'inquisiteur, j'aimerai qu'une édition française soit faite <3

Par contre je comprends pas l'intérêt du lot top 4... Une idée ? :D

• Ender

Non plus. Pas d'idée sur l'utilité d'un planche non découpée.

• bothanspy
              bothanspy dernière édition par

Mais si, ils disent que c'est super beau encadré dans le salon !

"Peut être que ce coucou est moche à voir mais il en a dans le ventre et c'est ce qui compte !" - Han Solo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • domitim
                domitim Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Et le prix du champion, c'est quoi ?

• Budmilka
                  Budmilka Organisateurs de tournois dernière édition par

4 posts plus haut

domitim 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • domitim
                    domitim Joueurs sur Bordeaux et Environs @Budmilka dernière édition par

@Budmilka a dit dans Championnat du Monde :

4 posts plus haut
                    J'avais bien vu ! le trophée ok maiss le plateau ?

• Remsou
                      Remsou Joueur sur Rouen et environ dernière édition par

@domitim : un tapis de jeu pour escarmouche avec compteur de pts des unités intégrés?

• domitim
                        domitim Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Ok, merci!

• Ender

Retransmission sur Twitch :
                          Friday, May 5th: 2:00 PM - 8:30 PM Star Wars: Imperial Assault World Championship

https://www.twitch.tv/ffglive

• Ender
                            Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par Ender

Le classement : http://challonge.com/swiworlds2017

Pas de Français
                            text alternatif

• Ender
                              Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par Ender

Une première partie du TOP16 entre 2 listes Scum (Travis vs Daniel)

Liste de Travis : Greedo, Jabba + Sallacius, Gamorean E, 2 Weequay E, C3PO, contrebandier, Alliance Temp, Black Market
                              Liste de Daniel : Shyla, Onar, 2 Weequay E, C3PO, Greedo, Gideon, Devious Scheme, Black Market, Alliance Temp

:::

qui se termine sur une victoire de Daniel à la fin du tour 3 sur un tirage de Black Market

Starfighter33 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Starfighter33
                                Starfighter33 Joueurs sur Bordeaux et Environs @Ender dernière édition par

@Ender Salut je regarde aussi.
                                J'ai pas bien vu la fin de la partie, j'ai la vidéo qui se bloque toutes les 5' :(

Ender 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Ender
                                  Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs @Starfighter33 dernière édition par

@Starfighter33
                                  La fin est :

Travis élimine 2 Weequay mais Daniel élimine un Gamorean. 19 à 23 pour Daniel mais Travis transporte 2 caisses et score donc 4 PV. Egalité. Les 2 joueurs utilisent Black Market pour se rajouter des PV : meilleur tirage pour Daniel.
                                  Finish vraiment moche et pas agréable à digérer pour l'adversaire.

• Starfighter33
                                    Starfighter33 Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Ok c'est plus clair.
                                    En fait je n'ai pas compris qu'on était déjà sur la fin de la partie quand j'ai pris la partie en cours... j'ai repris le film sur la dernière pose de carte et le serrage de main.

Cela me rassure quand on ne fait que 3 tours dans nos parties, c'est pas si différent :)

• Ender

Prochaine partie entre Paul (que connaisse bien les joueurs XWing) et IRA. (TOP 8)

La liste de Paul : Onar Koma + Bantha Rider + Wee quay Elite + Vinto + Jabba + Gideon + C-3PO + Temporary Alliance + Beast Tamer
                                      Paul's Command deck:2 Jundland TerrorPositioning AdvantageDrawHeightened ReflexesWild AttackCelebrationTake InitAssassinateMitigateElement of SurpriseOn the LamNegationPlanningTough Luck

La liste de Ira : 2 Weequay Pirates (elite), Jabba the Hutt, Gamorrean Guard (elite), Black Market, Vinto Hreeda, Temporary alliance, C-3PO, Gideon
                                      Ira's Command deck: To the limit, Take Init, Celebration, Element of Surprise, Positioning Advantage, Hard to Hit, Negation, Smuggled Supplies, Assassinate, On the Lam, Pummel, Tools for the Job, Tough Luck, Heightened Reflexes, Draw

• Starfighter33

Ils viennent de dire qu'il y a eu un "double focus" sur la dernière attaque du Bantha ?!!
                                        Pas compris...

• bothanspy
                                          bothanspy dernière édition par

Les matchs en replay :
                                          https://www.youtube.com/playlist?list=PLPo5SHtKIqxuKRZzmIeig-2LqpctpiXQD

"Peut être que ce coucou est moche à voir mais il en a dans le ventre et c'est ce qui compte !" - Han Solo

• Starfighter33

J'ai eu du mal à suivre en direct les 1/4 et les 1/8 !
                                            Mon impression première : C'était du Jabba contre Jabba et weequay contre weequay.
                                            J'ai pas réussi à aller jusqu'à la finale!
                                            ... je vais voir cela maintenant, mais on va pouvoir passer en accélerer les phases molles :)

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message