Confinement Cup FR
-
OK. J'ai fait ma liste.
-
Du coup on tient comptes des dernières maps proposées par IACP ou on reste sur celles que j'ai annoncé ? Vous pouvez modifier vos listes en conséquence si vous voulez.
-
Pour ceux pour qui ce n'est pas encore fait, veuillez vous inscrire sur Tabletop.To et ainsi vous mettre en lice pour le tournoi
-
@Khaarn Signe Up closed !!!
-
-
Woua elle est hudge. Du coup black alley passe à la trappe
-
@Khaarn Mais non, tu dors !!!
Les 3 maps étaient :
Current Map & Mission Pool
● Endor Defense Station (Captain Terro figure pack, Jabba’s Realm tiles) - Missions A & B
● ISB Headquarters (Agent Blaise figure pack, Bespin Gambit tiles) - Missions A & B
● Coruscant Senate Office (Emperor Palpatine figure pack, Heart of the Empire tiles) - Missions A & BEt Endor part pour être remplacé par Chopper Base Atollon
LOL
-
@Ender @Esgann @Zed @Sunstrikes @Marcojito31 @spartiate @FuTiL
Veuillez vous inscrire sur https://tabletop.to/ et vous mettre dans le ladder suivant Confinement Cup Ase FR et ainsi valider votre inscription au tournoi
Merci ! -
@Khaarn NF
-
@Khaarn s'il faut juste créer un compte et se rajouter dans la liste du tournoi je pense que c'est bon :)
-
Debut des hostilités très bientôt. @Esgann , @Zed , @spartiate vous en êtes ? Si oui inscrivez vous sur tabletop.to
-
quelqu'un de dispo pour un essai demain entre 18 et 22h? merci
-
Démarrage de la première Ronde Samedi 5 Décembre. On dit jusqu'au 15 Decembre pour effectuer toutes les rencontre et on ajustera après si il faut plus de temps ou non.
J'attends toujours les listes de @Esgann et @Zed. La liste de @spartiate a était modifié. -
Lancement de la Confinement Cup ! Vous avez jusqu'au 15 décembre pour déterminer une rencontre avec votre adversaire. (on verra si il faut rallonger ou raccourcir). Vous pouvez jouer sur TTS ou Vassal, comme vous préférez.
Le tournoi se déroulera en 3 rounds suisse, puis un Top des 4 premiers et un top 8 des suivants.
Début du 1er round :
- @spartiate vs @Skwyrrel
- @Cuthbert vs @FuTiL
- @Esgann vs @Zed
- @khaarn vs @Guibs52
- @Marcojito31 vs @Ender
- Mano vs @Zil
Map : 4- Coruscant Senate Office B (Priority Extration)
-
@Khaarn Sur quelle map ?
-
@Guibs52 Map : 4- Coruscant Senate Office B (Priority Extration)
-
Round 1 - Coruscant Senate Office B (Priority Extration) - terminée
- @spartiate(50) vs @Skwyrrel(30)
- @cuthbert(40) vs @FuTiL(37)
- @esgann(26) vs @Zed(40)
- @Khaarn(41) vs @Christian Guibourt(19)
- @Marcojito31(17) vs @Ender(42)
- Mano(48) vs @Zil(42)
Bravo à tout le monde on a pus finir ce premier Round en 1 semaine. On dit jusqu'au 24 pour ce 2e Round.
Round 2 - Chopper Base, Attolon A (Krykna Infestation)
-
Round 2 - Chopper Base, Attolon A (Krykna Infestation) - terminée
- @Ender(41) vs @Khaarn(38)
- @Cuthbert(25) vs Mano (37)
- @Zed(20) vs @spartiate(8)
- @Zil(29) vs @Marcojito31(28)
- @Esgann(24) vs @Skwyrrel(21)
- @FuTiL(39) vs @Guibs52(30)
Pas mal de parties serrées. N'oubliez pas que si vous prenez du temps sur votre partie vous pouvez toujours la sauvegarder et la continuer plus tard pour essayer de disputer au moins 3 rounds entier.
Pour le 3e round je lance le top départ à partir du 23 Décembre jusqu'au 10 Janvier (vu que c'est les fêtes)
Round 3 : Map 3- Coruscant Senate Office A (Battle at Dawn)
-
@Zed : coucou - Je ne serai pas dispo avant lundi prochain.
-
Round 3 : Map 3- Coruscant Senate Office A (Battle at Dawn)
@Zed(5) vs @Ender(43)
Mano(41) vs @esgann(40)
@Khaarn(41) vs @FuTiL(11)
@cuthbert(16) vs @spartiate(41)
@Zil(40) vs @Guibs52 (30)
@Marcojito31(11) vs @Skwyrrel(40)classement :
1: @Ender 3/0
2: Mano 3/0
3: @Zed 2/1
4: @spartiate 2/1
5: @Khaarn 2/1
6: @Zil 2/1
7: @esgann 1/2
8: @cuthbert 1/2
9: @Skwyrrel 1/2
10: @FuTiL 1/2
11: @Marcojito31 0/3
12: @Guibs52 0/3Bravo à tout le monde, on a tenu l'objectif de finaliser ce Round 3 le 10 Décembre.
Félicitations au top 4 : @Ender, Mano , @Zed et @spartiate
Ce qui fera du coup en demi finales :
@Ender vs @spartiate
Mano vs @Zed