[Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire)
-
@meteor super ça :D Merci à lui :)
Y en a qui seraient chauds pour faire ce genre de concours sur l'Ancienne République ? ;D
-
Darkvanvan a pu se debrouiller avec red, carte reçue!
Allé boum! Palier 10 participants atteint!
5 yodas débloqués!! Félicitations ;)Comme dit plus haut vous aurez de toute façon tous quelque chose de bien
avec un bonus pour les 5 meilleurs à ce palier débloqué.Pour le moment je pense à Chacun votre Yoda et 2 autres yodas alternatifs pour les 5 meilleurs.
- le "Old yoda" une version de yoda telle que présentée dans la première trilogie (voir rencontre à dagoba)
- "Le Yoda fighter" une posture plus guerrière telle que présentée dans le duel contre Darth sidious (2eme trilogie)
- Le "yoda animated series" plus stylisé tel que l'on se le représente dans la série animée.
Le thème étant Yoda les lots rajoutés seront de toute façon autour de ce personnage...
Je vous tiens au jus d'ici la fin aout.
-
Parfait :)
-
Plus y'a d'fou et plus y'a d'fou ! :grinning:
*Merde attend, c'est pas ça :thinking_face:@Meteor et @Stuff4Games C'est top tout ça dites-donc ^^
@darkvanvan t'aurai eu le temps dans les bouchons =P
Merci @Red du coup et à tout le monde ;)
-
@tot0 a dit dans [Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire) :
Plus y'a d'fou et plus y'a d'fou ! :grinning:
*Merde attend, c'est pas ça :thinking_face:@Meteor et @Stuff4Games C'est top tout ça dites-donc ^^
@darkvanvan t'aurai eu le temps dans les bouchons =P
Merci @Red du coup et à tout le monde ;)
Je copilote, j'ai pas le temps pour le bagatelle :p
-
@darkvanvan Bonnes vacances, profite ;)
Moi c'est la semaine prochaine :D
-
@meteor super sympa pour les lots supplémentaires
-
hello,
vraiment sympas cette idée de concours. J'ai un peu de retard car je suis rentré de congés dimanche et j'ai perdu mon compte...
Tout est réparé maintenant. J'ai même tout pour faire ma carte. y'a plus qu'a.==> update : carte envoyée en MP! bonne chance a tous ;)
-
Très bonne idée ce concours! Je participe :-)
-
Bien, bien, bien... il reste une semaine avant la clôture des candidatures.
Autant vous dire que le choix va être coton!! Vos cartes sont non seulement superbes mais en plus excellentes! Digne d'intérêt et donne vraiment envie de jouer.
C'est amusant de voir à quel points les joueurs les plus expérimentés ont tenus compte de l’environnement du jeu et des cartes existantes
alors que les joueurs plus récents ont plutôt orienté la création de la carte sur leur vision du personnage en le retranscrivant en terme de stats et de capacités.
L'un n'est pas mieux que l'autre ce sont juste deux visions différentes très chouettes du reste.J'espère que vous prendrez plaisir à le jouer et que la figurine vous plaira.
Comme dit précédemment, vous aurez chacun votre figurine. Au vu de l'entre-aide de l'engouement et de la qualité du travail fourni. Ca m'ennuierait que tout le monde n'ai pas quelque chose alors que vous aurez tous fournit un travail de qualité...
Puis autant vous permettre de jouer le personnage que vous avez créé.En revanche il faut bien des gagnants! Ca reste un concours.
Plus qu'une place au ranking, les lots seront plus conséquents pour les gagnants.En première place 3 fig + 1 Buste Yoda.
En deuxième place 3 Figs
En troisième place 2 figs
E t tous les autres 1 figs Yoda.Pour des joueurs compétiteurs comme vous, je sais que vous n'aimez pas les changement de "règles" en cours de route mais au vu de la participation, il m'a semblé sympas de modifier les lots pour récompenser tout le monde.
-
@meteor a dit dans [Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire) :
Pour des joueurs compétiteurs comme vous, je sais que vous n'aimez pas les changement de "règles" en cours de route mais au vu de la participation, il m'a semblé sympas de modifier les lots pour récompenser tout le monde.
:D Tu rigoles? T'excuser parce-que tu augmentes les lots? c'est le monde à l'envers!
De mon coté, je trouve le concours assez stimulant : C'est franchement une bonne idée.
Je me réjouis de voir les interprétations des autres participants. -
@Meteor que des gagnants :D , c'est génial !!!
Qu'elle superbe comète ce Meteor ;) !!!
-
C'est parfait tout ça :) Merci mille fois pour ce concours, et en plus c'est comme l'école des fans, tout le monde gagne quelque chose ;-)
-
Et il est ou ton popaaaaa ?!? haha
-
Et ma participation arrive ce soir. Merci à @Red qui me fait le montage.
-
que de belles choses dans cette communauté, j'en ai presque les larmes aux yeux :')
-
Ça a l'air amusant! J'ai une idée pour une carte de déploiement. Devrions-nous également inclure une carte de commande? Je n'ai pas le logiciel pour formater la carte et je ne peux pas le télécharger car je n'ai que mon ordinateur de travail :( Quelqu'un peut-il aider avec le formatage de la carte?
-
@turkishvancat je peut te produire ta carte si tu m'envois les références et l'image que tu veux donner à ta carte :)
-
@khaarn Super merci! Je vais affiner le design et te l'envoyer ce soir!
-
Super tout ça :)
Et prend ton temps @Meteor, on est pas pressé, malheureusement, le boulot avant tout (par obligation Biensur) ;)