[Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire)
-
Je viens de soumettre mon entrée. Merci à @khaarn pour l'assemblage de la carte finale!
-
Participation envoyée.
Bonne chance à tous.
-
@meteor a dit dans [Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire) :
*Dépouillement du concours 1ère semaine de septembre.
le dépouillement en cours on peut voir les différentes cartes de Yoda posté par les participants?
-
BonjourSnitramg, la pendant 3 jours je suis complètement overbooké (petit retard de prod) Vu que j'envie qu'on fasse bien la chose, on voit ca début de semaine prochaine, au calme une fois la tempête passée.
Pas de soucis vous verrez le mur de cartes. -
Cool, même si hélas mon emplois du temps à fait que je n'ai pu participer !
-
@meteor pas de soucis et si tu as besoin d'un coups de mains.
-
@Meteor et alors? et alors? et alors???? :) :D
-
Je crois qu'il est sous la vague comme on dit ^^""
-
@Meteor si t as besoin d aide, n hésites pas a demander en MP.
Je pense par exemple à te préparer (rédiger, héberger/reseize les images) un post que tu n aurais plus qu à corriger selon tes désirs.
On pourrait ainsi voir et débattre des réalisations de chacun en attendant le résultat. -
oui le pauvre doit être au taquet vu les superbes réalisation de figs qu'il propose
j'ai eut des idées pour le vote
Faudrait se mettre d'accord sur les conditions de l'élection de la carte yoda.
Est ce que seulement ceux qui ont participé à la création de la carte ont le droit de voter ou est ce que c'est ouvert à tous les membres du forum ? Dans ce dernier cas donner deux voix à ceux qui ont créé une carte (non autorisé de voter pour la sienne) et une à ceux qui n'y ont pas participé ? Les afficher sans forcément connaitre la personne qui l'a réalisé (exemple un numéro), et envoyer les résultats de votes par MP à méteor ou bien par like de la carte.
Qu'en pensez vous ?
-
m'étant inscrit qu'il y a 3 semaines sur le forum, je n'ai pas participé au jeu, c'est sûr que j'aimerais voter mais je comprendrais qu'on ne me donne pas le droit
-
@vincenzospaceman après vu que @meteor est très sollicité, voir si il est ok pour permettre à des personnes comme toi de participer au concours
-
@Khaarn ca me va pour le vote :) et je suis ok pour la participation de @vincenzospaceman aussi si @Meteor est d'accord :)
Moins chiant que moi, y a pas ;-) -
Le prix des "coachs" et le prix du public :wink: ?
En plus le vote est gratuit, pas de SMS ! -
Bonjour à tous,
Voici que le résultat du concours ne va pas trader à tomber.
Il me reste à refaire un 3ème passage pour m’assurer de la note affectée à chaque carte (selon les critères énoncés au début) n’est pas du domaine de l’affecte ou du coup de coeur - mais une note réfléchie.Je vous remercie avant tout pour votre patience, la rentrée comme pour bcp, je l’imagine n’a pas été facile... grosse surcharge de travail pour boucler la fin de mois... des devis refusés, qui se sont transformés au dernier moment en commandes passées... (on va pas s’en plaindre ^^) + une collection à boucler avant la fin du mois. Bref - je vous passe le nb d’imprévus et les emmerdes qui vont avec. Retenez simplement que je suis désolé pour ce retard.
Quoi qu’il en soit, Nous y sommes! (pour la prochaine fois on prendra une période moins compliquée / plus calme et je préparerais les lots à l’avance) Ca m’évitera de vous faire poiroter.
Dans un premier temps vous verrez les cartes telles qu’elles m’ont été envoyée sans modif de ma part, sans note ni notation et dans l’ordre d’arrivée.
Cela vous permettra d’en prendre connaissance et vous attarder sur chaque création.
Par ailleurs - je suivrais vos commentaires sur les différents aspects (ce qui ne changera pas la note actuelle des deux premiers points) par contre sur le dernier point celui de la mécanique de jeu et du choix des caractéristiques de la carte tant chiffrée que textuelle cela pourra m’aider à affecter la note finale. Je me permettrais d’Mp les plus anciens baroudeurs du forum si j’ai besoin pour trancher la chose en cas de choix difficiles.
Ne vous prenez pas la tête avec la notation ou un classement quelconque, j’ai ma propre notation. Ce qui m’intéresse se sont vos réactions sur :
- Les caractéristique chiffrées
- Les capacités textuelles
- ce que vous percevez quant à l’intégration d’une telle carte dans le jeu (équilibre et intégration avec l’existant)
- L’aspect fun de la carte
(ne raisonnez pas en tant que juge mais en tant que joueur qui découvrirait la carte en unboxing de votre blister “yoda” – restez simple/ pas la peine de faire des tas, de la lèche ou de déprécier votre voisin de toute manière ce n'est pas ça qui changera le classement – on va rester dans le cadre d’un truc cool et convivial.)
Vous pouvez commenter/ vous expliquer en restant forcément subjectif mais respectueux. Soyez juste normal comme d’hab que le truc soit juste cool. Hésitez pas à poser des questions.
De mon côté – pour ne rien vous cacher je dois finir deux modèles + polish le buste. Un Yoda est déjà Terminé (une grosse commande en cours qui me prend aussi pas mal de temps également) Si ça ne vous dérange pas on se donne encore 5-6 jours.
Le temps de poser la chose.Merci pour votre participation!!!
Kharn
Araes
Toto
Red
Cuthbert
Bouir
Fabien29
Budmilka
Futil
Darkvanvan
Snitramg
Dragonseb71
Ender
carte de commandement
carte attachement
Turkishvancat
*"Voici un petit peu de discussion concernant l'équilibre de la carte, car 3 points ne sont pas très nombreux.
Yoda n'est utile qu'avec d'autres utilisateurs de la force rebelle, qui sont généralement trop chers.
Les listes d'utilisateurs de forces ont tendance à souffrir parce que les figurines sont chères, de sorte qu'elles n'ont pas beaucoup d'activations et que les figurines meurent souvent avant qu'elles puissent vraiment atteindre la bataille ou qu'elles meurent immédiatement après leur première attaque. Yoda ajoute seulement une activation à ces listes, elles n'auront donc probablement aucun avantage en début de partie. Cependant, s'ils peuvent tuer quelques personnages, ils peuvent obtenir un avantage vers la fin parce que les Jedi ne perdent pas d'activations à mesure qu'ils meurent.
Le guidage est une capacité utile deux fois moins efficace que les capacités de Gideon et uniquement pour les utilisateurs de force.
La capacité la plus puissante est "fait, ne fait pas, mais il n'y a pas d'essais", car elle peut garantir une esquive. Cependant, je ne pense pas que ce soit trop puissant car les Jedi doivent être capables de survivre à quelques attaques avant de pouvoir participer à l’action. Il a également un contre-jeu, car Yoda doit s'activer avant l'attaque. L'esquive peut être relancée par Weequays ou Ahsoka, ou enlevée avec des cartes de chasseur ou même "Deadly Precision". L'adversaire peut également utiliser une attaque faible pour utiliser la capacité car la capacité est obligatoire.
Enfin, Yoda ne pouvant pas attaquer, j'ai senti que 3 points étaient justifiés."*
Je n'ai pas linké le reste de lexplicatif je te laisse le soin de l'expliquer ou de le recopier/coller aux autres.
vincenzospaceman
vincenzospaceman -
Je me permets de préciser pour ma carte :p :
Pouvoir Prescience: À utiliser lorsqu’une attaque est déclarée pour bénéficier d’une interruption et effectuer un déplacement jusqu’à 2 cases. -
@Meteor prends tout le temps qu'il faut, pas de soucis :)
a tout les participants. classe tout ça, je ne sais que choisir, toutes les cartes sont intéressantes!
Pour on cas perso: Ma carte est la plus chère (donc, j'ai gagné? non, bon, d'accord ;-) )
mais ne jouant qu'en campagne, et ne maitrisant pas l'escarmouche du tout (un jour peut être) j'ai fait une carte qui est, a mon humble avis, interessante en campagne, pour un alliés puissant mais chère, et j'avoue, je n'ai pas du tout pensé a l'escarmouche en la créant. Voila, du coup, vous savez mon cheminement de pensée.
Je ferai un commentaire détaillé pour toutes les autres cartes quand je pourrais prendre le temps de décortiquer ça comme il faut :). A la fin du week end si tout va bien, car samedi je fais un concert en Suisse :)
En tout cas bravo a tous, et surtout. Merci encore @Meteor !!!!! (non, je ne mange- boule pas ;-) :p ) -
Hésitez pas à parler de votre propre carte. Les dilemmes, ce qui vous a paru compliqué ou pourquoi tel ou tel choix.
Voir même les idées mise de coté car quoi que fun semblait injouable.
Aussi pourquoi telle sats chiffrée votre visu de votre carte.
Même comment vous aimeriez la jouer.
Quelle autre carte vous plait, etc.. etc...
si vous en avez le temps bien sur
bref c'est open bar! -
@meteor
merci pour ce concours sympatique
toutes les cartes sont superafin d'en tirer des enseignements voilà un peu de statistique
où on voit que le dé d'attaque le plus souvent utilisé est le Jaune (77%),
que 100% des propositions utilisent au moins 1 dé (W) blanc en défense,
que le cout moyen est de 8,3 ( note 8 à 38% des cas)
que le déplacement moyen est à 3,4 (note beaucoup plus unanime de 3 dans 77% des cas)
et que le nombre de points de santé moyen est de 9,8 (mais constitué surtout de 10 à 38% et de 8 à 31%) -
a voir les stats c'est marrant comme sans ce concerter on est a peut prés tous d’accord sur les caractéristiques de base et vraiment très divergent dans les sorts
a vrai dire elle font bien envie d’être jouer ces cartes même si très peut de partie escarmouche a mon actif (3 ;p )
encore merci pour le concours @Meteor