[Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire)
-
Comme dirait l'autre :
Magnifayque ! -
@meteor Oh my god! So cute.
-
Bon aller j'vais vous faire baver l'histoire de faire chier :ghost:
Les photos sont bien moins bonnes que l'original en main ^^
Lissage terminé ce matin bombé sous couché prêt à être dorloté par un pinceau ou un aéro.
Une indication pour la suite les figurines Yoda seront légèrement plus grandes pour qu'on puisse voir suffisamment de détails et rendre le personnage intéressant à peindre ou à voir sur table.
Il fait au 1:1 = 66 cm
Ce qui donnerait au 1:57 (32 mm) = 11.58 mm Bref vous voyez le délire... avec une canne à moins de 1mm (pour la version épisode IV) ca ne va pas le faire...
donc agrandit à peine plus de la moitié d'une figurine on passe sur du 20mm
Ils seront épaissis un peu comme le r2
J'ai besoin de 2 choses :
(1) votre souhait sur le soclage.
- Acrylique Stuff4games?
- ou bien résine 24.4 mm (même couleur que la fig le tout en une seule pièce. Socle et figurine fusionnés en un)
vous pouvez choisir.
(2) Une adresse postale complète pour la livraison
- Soit par MP
- Soit par e-mail
Je prends finalement en charge les frais de port pour tout le monde - j'ai un truc à fêter ;)
Une fois l es 3 figurines terminées & le résultat affiché, je vous montrerais les modèles pour que vous puissiez choisir celui qui vous botte le plus.
-
@meteor
sympatoche le buste! -
@Meteor
Il envoi le buste!Bonne idée pour le scale.
Pour le soclage, fais au plus simple pour toi.@meteor a dit dans [Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire) :
Je prends finalement en charge les frais de port pour tout le monde - j'ai un truc à fêter
Et bah, c'est le grand luxe ici ! Festoie bien alors!
(Ceci dit, je veux bien payer pour les frais d'envois en Belgique) -
super beau le buste et très bonne idée le rescale de yoda
-
le rendu sera proche de ce genre de chose que je suis en train de finaliser...
Donc soit des socles intégrés ou les socles stuff4 games
-
Je viens un peu aux nouvelles :
Des idées pour le soclage définitif?
As-tu pu un peu avancer sur la modélisation des Yoda?
Pas trop difficile de faire ton choix parmi toutes les cartes pour réaliser le podium ? -
Je pense qu'il a d'autres soucis en tête
-
Superbe ! En un mot il est ...
-
@red salut red et tous.
Un petit mot pour vous dire que je suis en train de boucler les dernières commandes.
Pour le moment je ne prends plus rien pour rattraper le retard et finaliser avec vous ce concours pour lequel je n'arrive pas a débloquer du temps.J'ai eu des trucs sur gaz-lands, bcp d'impression à la demande des trucs en vrac personnalisés et la pour finir deux costumes de cosplay à livrer avant la fin du mois. j'ai pu finaliser ma première collection avec deux packs de figs pour légion et là il me reste Donc ces deux costumes à faire. Timming serré et bcp de taff encore mais j'en vois le bout.
Tout est arrivé en même temps... alors que je pensais qu'on allait pouvoir se faire tranquille ce petit concours pour la rentrée.
Logiquement les gens en rentrant de vacances sont a secs et puis y a les impôts.. mais nan ils s'y sont tous mis ensemble. Depuis septembre c'est la folie. Remarque tant mieux vais pas non plus m'en plaindre...bon tout ca pour vous dire que ce concours j'y tien et on va se le boucler. Mais pas en speed. donc désolé mais encore un chouilla de patience ca va pas tarder. Juste ces qq commandes a boucler et on est bon! j'ai suivit du coin de l'oeil les kk sujets pis les peintures vous faites des trucs supers ! (au passage avancé un petit peu sur les kk figs alternatives sur IA mais on verra ça après le concours)
Ludiquement, Eric.
EDIT : red en fait le soclage définitif c'est vous qui choisissez.
(Si tu préfères avec socle inclus en résine ou si tu préfères avec socle en plexi stuff4games. Auquel cas vous recevrez le socle et la fig séparée. A coller.) -
comme d'hab, je dirais, fait comme tu peux, on est pas pressé :) tout va bien!
-
@darkvanvan
Tout est dit :)@Meteor
"Fais attention à ce que tu désires, tu risques de l'obtenir"
Tu voulais du taf, en voilà xD
Mais tant mieux si ça roule pour ton commerce :) -
Comme dit au dessus, prend ton temps et bon courage ;)
-
@meteor a dit dans [Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire) :
Un coup de lissage rapide ce soir je referais une deuxième passe demain avant de passer l'apprêt. Voilà pour ce soir ;)
En espérant que le grd gagnant se mette à l'aero de quoi se faire la main! :)alors la chapeaux!!! je serais en grande gaieté de peindre une chose pareil !!! l'aéro pourquoi pas mais aux pinceaux ça peux le faire aussi !
beau boulot!!! Dommage que la création de carte ne soit pas mon truc .. -
Hello à tous.
Pas de nouvelles sur ce sujet?
En attendant bonnes fêtes de fin d'années à tous.