[Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire)
-
Allé hop!
Un petit concours abordable pour tous les joueurs inscrits sur le forum.
Pour gagner votre figurine, rien de plus simple...
Postez
icimoi en Message Privé votre création de la carte de déploiement de Maitre Yoda pour Assaut sur l'empire.
Pour poster votre cartes, plusieurs solutions :
Sur mon server wetransfert : https://forgistic.wetransfer.com
Par Mail : forgistic@free.fr
Ou Par Message privé sur le forum
stockez votre image au préalable ici :
https://www.zupimages.net/up.php(1 participation par personne inscrite sur le forum depuis au moins 3 semaines - Acceptées les personnes qui se réinscrivent suite à la perte de données du reboot serveur)
Dépouillement du concours 1ère semaine de septembre.
Livraison 2eme semaine de septembre.
Je ne prendrais pas à ma charge le cout de la livraison (prévoir 3 ou 4 euros de fdp).
Pour départager les participants cela va se jouer aux points :
Notation de 1 à 4 Pour le Design (illustration/Mise en page/ propreté)
Notation de 1 à 4 Pour la Créativité (capacités)
Notation de 1 à 4 pour Un bon équilibrage de la carte. (La figurine doit être jouable sans déséquilibrer le jeu)Rapidité: 1 point bonus si posté avant le lundi 20 aout
Maxez vos points et raflez la fig' Haute définition !
de 1 à 5 participants : 1 Yoda à gagner
de 6 à 10 participants : 3 Yodas à gagner
+10 participants : 5 Yodas à gagner.
Pour la notation de l'équilibrage - je m'en remettrai aux vétérans du jeu d'escarmouche.
N'étant moi même - pas capable d'en juger la qualité.Voilà M'sieurs, Dames! A vous de jouer !!
Pour le moment 14 Candidats en Lice ayant posté leur carte :
Araes, Kharn, Toto, Red, Cuthbert, Bouir, Fabien29, Budmilka, Futil, Darkvanvan, Snitramg, Dragonseb71, Ender, turkishvancat
Fabrice à quelque chose en préparation je crois
Vous serez une dizaine, je m'attendais à un peu moins pour un premier concours.
Assez content du niveau de participation - mais aussi de l'effort à faire de chouettes cartes!
Voici les cartes des participants : Merci pour votre participation!!!
Kharn
Araes
Toto
Red
Cuthbert
Bouir
Fabien29
Budmilka
Futil
Darkvanvan
Snitramg
Dragonseb71
Ender
carte de commandement
carte attachement
Turkishvancat
*"Voici un petit peu de discussion concernant l'équilibre de la carte, car 3 points ne sont pas très nombreux.
Yoda n'est utile qu'avec d'autres utilisateurs de la force rebelle, qui sont généralement trop chers.
Les listes d'utilisateurs de forces ont tendance à souffrir parce que les figurines sont chères, de sorte qu'elles n'ont pas beaucoup d'activations et que les figurines meurent souvent avant qu'elles puissent vraiment atteindre la bataille ou qu'elles meurent immédiatement après leur première attaque. Yoda ajoute seulement une activation à ces listes, elles n'auront donc probablement aucun avantage en début de partie. Cependant, s'ils peuvent tuer quelques personnages, ils peuvent obtenir un avantage vers la fin parce que les Jedi ne perdent pas d'activations à mesure qu'ils meurent.
Le guidage est une capacité utile deux fois moins efficace que les capacités de Gideon et uniquement pour les utilisateurs de force.
La capacité la plus puissante est "fait, ne fait pas, mais il n'y a pas d'essais", car elle peut garantir une esquive. Cependant, je ne pense pas que ce soit trop puissant car les Jedi doivent être capables de survivre à quelques attaques avant de pouvoir participer à l’action. Il a également un contre-jeu, car Yoda doit s'activer avant l'attaque. L'esquive peut être relancée par Weequays ou Ahsoka, ou enlevée avec des cartes de chasseur ou même "Deadly Precision". L'adversaire peut également utiliser une attaque faible pour utiliser la capacité car la capacité est obligatoire.
Enfin, Yoda ne pouvant pas attaquer, j'ai senti que 3 points étaient justifiés."*
Je n'ai pas linké le reste de lexplicatif je te laisse le soin de l'expliquer ou de le recopier/coller aux autres.
vincenzospaceman
vincenzospaceman -
arhhh
un concours très tentant, mais il faut que je trouve une solution pour créer la carte elle même -
@meteor Sympa !
-
question pratique: quelqu'un a t'il le cadre de carte et les symbole nécessaire?
-
Super initiative, comme dit dans ma présentation ;)
Petite question...
L'illustration doit être libre de droit, ou peut-on "s'inspirer" ? :p -
Si vous fouillez un peu le forum, j'ai présenté un logiciel qui permet de faire des cartes de déploiement avec les symboles et tout et tout.
Edit : https://drive.google.com/open?id=1EVOvAg3yDEcqcfk7DvoZ47NiVBA4X-sb
Que pour Windows 10 par contre -
@le-mulot a dit dans [Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire) :
Si vous fouillez un peu le forum, j'ai présenté un logiciel qui permet de faire des cartes de déploiement avec les symboles et tout et tout.
Edit : https://drive.google.com/open?id=1EVOvAg3yDEcqcfk7DvoZ47NiVBA4X-sb
Que pour Windows 10 par contreje vais rassembler les éléments, et puis je vais faire bosser ma femme ;-)
-
haha l’escroc!!!
"savoir faire, faire faire et ne rien faire" c'est ça? éh bhé c'est du beau!
J'déconne !! c'est cool de faire ca en famille! -
@le-mulot Pas de version Mac? ca a être compliqué pour moi :(
-
@meteor a dit dans [Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire) :
haha l’escroc!!!
"savoir faire, faire faire et ne rien faire" c'est ça? éh bhé c'est du beau!
J'déconne !! c'est cool de faire ca en famille!j'ai pas window 10, et même pas je touche son ordi! je tient à la vie
-
Envoyé en MP
Voilou ^^
Dites-moi si ça passe les PV/Vitesse/Def/Attaque en VO ?
C'est effectivement le logiciel de @Le-Mulot que j'ai trouvé sur le net ce matin chez son proprio (pas réussi ici)
Pour l'image, faut que je retrouve le propriétaire
Edit : Le propriétaire est un certain Eber Riera pas pris ici mais trouvé l'info -
pour le mélange Vf/ Vo c'est des broutilles... Ça reste compréhensible.
Si tu veux vraiment polish ta carte - et que tu en as la possibilité - c'est vrai que c'est mieux tout Vf ou tout VO.
Mais encore une fois c'est du détail.Si en cours de route tu veux modifier des trucs, hésites pas. Ta carte est bien aboutie, le pt bonus > tu l'as, même si tu la modifies.
Comme tu l'as fais : ouai, citez les illustrateurs c'est quand même préférable...
-
Si tu veux vraiment polish ta carte - et que tu en as la possibilité - c'est vrai que c'est mieux tout Vf ou tout VO.
Mais encore une fois c'est du détail.J'ai essayé avec un brave Paint mais c'est dégueulasse à cause de légères variations des 2 gris ^^"
J'essayerai avec un Gimp@meteor a dit dans [Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire) :
Comme tu l'as fais : ouai, citez les illustrateurs c'est quand même préférable...
Il me semble que c'est le minimum mais parfois, plusieurs illustrateurs retravaillent la photo et disent que c'est la leur :/
-
Ce message a été supprimé ! -
Ce message a été supprimé ! -
EDIT : Message d'origine modifié :
Postez moi en Mp vos cartes.
Elles seront présentées le Jour J - toutes en même temps + Résultats le lendemain
-
@meteor Je t'ai MP du coup
Et je l'enlève d'iciDu coup, on met tous un message pour dire que la photo a été envoyé à toi
Et le "jour J", on édite nos messages pour ajouter l'imageZ'en pensez quoi ?
-
ca roule !
-
Donc ouai, pour les prochains, écoutez le mieux postez pour le moment une représentation partielle de votre carte.
Comme ça on aura au moins une belle variété d'illustrations vous pourrez voir ce que le voisin propose et vous conserverez l'originalité de vos capacités spéciales.Le soucis d'une représentation partielle est identique : t'as des points et mots qui, en général, ramène aux même idée.
A part avoir chacun une carte avec juste une image différente, il n'y aura pas grand chose de plus xD -
@ender Tu devrait édit ton message avec les capa' du coup ;)
Et MON IMAGE xD