[Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire)
-
@tot0 a dit dans [Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire) :
Le soucis d'une représentation partielle est identique : t'as des points et mots qui, en général, ramène aux même idée.
A part avoir chacun une carte avec juste une image différente, il n'y aura pas grand chose de plus xDInitialement j'voulais un truc un peu participatif, voir la chose se créer, mais tu as raison, c'est trop compliqué.
Après tout y'a pas a tortiller du cul c'est un concours :)J'edit le post d'origine.
Tout simplement postez moi vos créations. Vous pourrez les modifier avant la date butoirre.
Je posterais l'ensemble de vos créations au même moment avec les résultats le lendemain. -
@meteor Je comprend bien
On pourra toujours débattre une fois fini pour finaliser une "vraie" carte ;) -
Voila qui est bien tentant.
Je vais y apporter ma petite contribution :) -
- Pour le moment aucune carte n'a la même illustration.
- Vous êtes tous à peu près d'accord sur le cout de la carte
- Les pouvoirs sont assez différents et certains très originaux.
- Un point de désaccord : votre vision sur l'aspect défensif > le rapport points de vie/ défense.
bon j'en dis pas plus mais vos cartes sont vraiment très chouettes!
-
@Fabrice moi je n'ai pas windows 10 et je ne peut hélas utiliser ce somptueux éditeur de carte.
Mais si comme moi tu es débrouillard avec word et photoshop ya moyen de faire de bons tirages de cartes fun
-
Peut-être qu'une bonne âme disposant de Windows 10 pourrait mettre un template de carte vierge ? (Je ne parle pas pour moi)
Ca pourrait aider ceux qui n'ont pas l'éditeur :)
Sinon je veux bien faire quelques cartes avec l'éditeur si on m'envoie les données, mais je ne saurais pas m'en occuper avant dimanche =/ -
-
@tot0
Super :+1:
Meteor a mis une liste des participants à la fin du premier post ;) -
@Fabrice si tu le souhaites, je peux réaliser ta carte via l éditeur. On peut échanger par MP.
-
Ca m'intéresse aussi de créer un Yoda, par contre, malgré les liens en premier post, je suis (et resterais) une quiche pour la mise en forme de la carte.
Si quelqu'un voudra bien m'aider pour la finalisation (je suis encore en brainstorming de la carte, illu comprise), merci.
-
@budmilka je peut t'aider si tu veux si tu me passes tes stats et ton splash art
après ça sera peut etre pas aussi mieux qu'avec l'appli générateur de carte mais presque aussi bien ^^ -
Merci Khaarn, je t'ai envoyé un mail.
-
Comme Budmilka si y a des réfractaires à la création de cartes mais qui souhaite participer au concours, envoyer moi vos stats et votre splash art de yoda pour que je vous confectionne votre carte.
-
voilà contribution envoyée à Meteor
Dans la mesure où je ne suis pas sur Windows10 j'ai bricolé sur Gimp - autant dire que je n'aurai pas bcp de points sur la propreté de a prod -
@cuthbert
Tu veux que je te la refasse via le logiciel ? -
Carte reçue! Maj du post d'origine.
Plusieurs demandes pour savoir où stocker l'image et comment la transférer :
voici plusieurs solutions :Sur mon server wetransfert : https://forgistic.wetransfer.com
Par Mail : forgistic@free.fr
Ou Par Message privé sur le forum
stockez votre image au préalable ici :
https://www.zupimages.net/up.php -
merci pour les solution d'envoi ça voulait pas fonctionné en MP :sweat: :yum:
-
Ca marche carte, reçue ;)
Ding! vous débloquez 2 Yodas de plus à gagner.
Prochain palier pour 10 participants.Vu le niveau des cartes, votre niveau d'implication et l'entre-aide, je pense faire un lot dit de "consolation" pour tout le monde.
Mais il faut bien des gagnants - donc - ils auront un truc en plus. -
Plop
J'ai fais pour 2 et 4 capacités sachant que si on en veut que 1 ou 3, suffit d’effacer un trait au milieu.
Ils sont issus du logiciel si jamais ça peut dépanner :
Edit : mise à jour en VF et ajout d'un dernier avec tout les "carrés" possible + logo du mêlé xD
Bon Toshop !
-
@meteor a dit dans [Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire) :
Ender à quelque chose en préparation je crois
Oui, @Ender voulait me copier ! =P
...
PS: Ceci est une blague ;)