[Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre
-
Tot0 20ème :D
-
Un super tournoi des parties très serrées,
mes adversaires les remportes de très peu sauf la dernière.
Maintenant le side ;) -
Super tournoi, merci a tous les participants et a l'orga.
-
Un classement final ? Le nom d'un champion ?
-
-
Superbe tournoi.
Des parties toujours sur le fil.
Bravo Zil pour sa finale qui était une partie énorme digne d'une finale. -
Merci aux organisateurs pour le super tournoi, et bien joué Zil, vraiment une belle partie. Ça aurait été une remonte monstrueuse! A la prochaine (worlds ;) )
-Alfonso
-
-
Félicitations @Cryptiks pour ton super tournoi et ta belle victoire finale!!
Bravo @FuTiL pour la très bonne organisation générale des 2 tournois!
Merci à tous mes adversaires (pour toutes ses supers parties serrées) et à tous les participants/amis qui ont participé au CF :)
PS : Alfonso arrête de me suivre ;)
-
Je rejoins les avis du de dessus !
Bravo aux orga et merci à @FuTiL ! Même si il y a une faute sur mon nom ;-)
Félicitations encore à @Cryptiks :first_place_medal:. Impressionnant de finir invaincu alors qu'il y avait quand même un super niveau sur ce CF. Tu m'as donné l'impression d'enchainer les parties et d'être toujours frais, alors que moi au bout de 2-3 parties je suis déjà au bout du rouleau.
Et @Zil :second_place_medal: Bravo et dommage à toi. C'est que partie remise mec !
Javier :third_place_medal: est vraiment cool aussi et un bon mec ! Dommage que je suis une bite en anglais et que je comprenais que la moitié des trucs qu'ils me racontaient. :smile:
Et toujours top de rencontrer des mecs qu'on affronte sur vassal et qu'on peux mettre un visage dessus. Je pense à @Khaarn particulièrement.
J'espère que le jeu perdurera, car la communauté est vraiment top et atteint vraiment un très bon level !
Vivement le prochain CF !
-
Splendide événement ! Bravo à tout le staff et à @FuTiL pour le déroulement du tournoi.
C'était ma première participation à un CF et 5 rondes d'affilé c'est plus épuisant qu'un match de handball quand on a pas l'habitude ^^.
Très ravis d'avoir rencontré @TALRI113 , @hyperion, et @Esgann en face à face qui sont en plus d'être des joueurs talentueux des personnes très sympathiques.
Toujours un plaisir de revoir @nostromo , @Ender , @Gunthar et @Zil eux aussi de grands joueurs et de chic type ;)
Un grand bravo au champion en titre @Cryptiks !!!
Et un salut à tout le monde à ceux que j'ai affronté et que je n'ai pas cité.
Quelle communauté ! J'espère qu'on se retrouvera au prochain CF !!!
-
-
-
@zil a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
PS : Alfonso arrête de me suivre
Ca risque d'être difficile, je viens au Worlds seulement pour jouer près de toi ;)
-
Clairement c'était super(je détaillerais plus tard, trop de trucs à dire), je regrette de ne pas avoir pu faire le side du dimanche :(
Niveau rares points négatifs :
-
effectivement, finale pas filmée
-
l'abus de certains sur les délais, je sais que les parties étaient tendus mais être encore à jouer UNE HEURE après l'annonce de fin de partie c'était quand même lourdingue...... Merci à @futil d'avoir mis en place la règle des 10 min par la suite
-
-
Super Championnat de France avec un niveau très très relevé !
Un grand merci à FuTil ... l'orga était au top malgré quelques situations a se tirer les cheveux (le coup du Greedo contre Greedo en toute fin de partie, c'était un sacré casse-tête).Merci à tous mes adversaires du jour @TALRI113 , @lalaMiyagi , @Budmilka et @Khaarn pour ces belles parties, ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer.
Félicitations Cryptiks pour ta belle victoire et ton excellent parcours.
Zil ... Big-up pour ta superbe place de vice-champion. Et dire que je t'avais mis le moral dans les chaussettes la veille .... ;)
Tu vas pouvoir te venger de toutes les fois où je t'ai soulé avec ma carte Effort héroique ;) -
Yep super tournoi !
Bravo aux orga ! Bonne ambiance bonnes rencontres et bon week-end passé à vos côtés !
A tous ceux que j'ai croisé j'espère ne pas vous avoir trop cassé la tête avec mon débit de conneries raconté à la minute 😅😅😅
Et à bientôt biensuuuuuur ! Évidemment vous êtes tous les bienvenus du côté de Genève 😉 -
@Brian74 je retiendrai ton YEEAAAH de fin de side digne d'un wookie et notre partie ou je me suis régalé contre toi ;)
-
Bonjour à tous,
Au vu de vos commentaires je regrette de ne pas avoir pu participer à cette belle fête. Malheureusement je suis submergé par le boulot depuis plusieurs semaines (... mois ?)
Merci à tous ceux qui ont manifesté leur inquiétude quant à mon silence prolongé. J'espère vous revoir très bientôt pour un régional (s'il y en a encore d'organisés ?) ou plus probablement pour une partie amicale à la Waaaagh.
Merci aussi pour les résumés de parties qui sont toujours instructives
Ben amicalement,
C -
Peut-on avoir les compos des vainqueurs ? Déploiement et commandement ?